East Hotel 67
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans(Souffelweyersheim)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres(Schiltigheim)(Bonne affaire !)
74 $US
Cancelon
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2012

L'hotel est assez facilement accessible mais avec une voiture.
Il est situé en zone commerciale donc ne pas compter sur la vue et le charme typique de l'alsace.
Mais vous avez de quoi manger sans prendre la voiture (mac do, chinois ...)
La chambre était assez grande et rénovée,bon faut pas être regardant sur les finitions! en revanche la salle de bain vraiment sans plus! Une fois, la douche prise il y a de l'eau de partout et pas de tapis de bain ni de deuxième serviette ..
Les chambres n'ont pas une grande insorisation...
L'accueil a été cordial et normal.
Gros point négatif, nous avions deux chambres réservées en même temps et nous étions chacune d'un coté de l'hotel .... super !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Hôtel correct. La taille est chambres et le service sont bons par contre la propreté n'est pas terrible (dessus de lit tâché, rideau de douche moisi). Lorsque nous sommes arrivés les oreillers étaient "jetés" sur le lit avec les taies non repassées et pas de serviettes (nous les avons eu vers 20H). Bien situé pour aller au marché de Noël de Strasbourg (15 minutes en Tram).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Satisfaits de cet hôtel. Accueil chaleureux. La réceptionniste nous a bien conseillé nos déplacements et points d'intérêts; et sur le marché de noël aussi. Petit-déjeuner agréable en qualité prix. " Seul Bémol, les escaliers menant aux chambres n'ont pas été nettoyés de notre arrivée jusqu'à notre départ". No stress, nous reviendrons malgré ce petit incident.
A tout le personnel de cet Hôtel; Merci de votre accueil et passez de Bonnes Fêtes.
Famille de 6 personnes ( 4 enfants ).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

La propreté de cette hôtel est à la limite de l'insalubrité. À tel point que je compte faire passer l'hygiène!!!
Le service laisse à désirer. Incapable de gérer un déjeuner pour un nombre de personne requis. En gros il vaut mieux se lever tôt pour être sur d'avoir un déjeuner en relation avec le prix demandé.
Seul point fort la situation de l'hôtel et le wifi gratuit

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 21 août 2011

Bonne situation géographique (5 minutes du parc expo et 10 minutes de la ville en tramway)
Super U et Mc Donalds en face de l'hôtel.
Chambres propres, personnel très sympa, bon petit déjeuner, imbattable niveau qualité prix. Je recommande très fortement cet hôtel pour voyageurs seuls ou en famille.

• Séjour en : août 2011