“Hôtel avec très bon rapport qualité-prix”
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
N° 1 sur 1 Hôtels à Hoenheim
“Hôtel avec très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel sympa, accueil chaleureux, personnel très disponible, facile d'accès grâce à sa ligne de tram toute proche, rien à redire au niveau de la chambre, petit déjeuner très bon rapport qualité prix. En bref je recommanderais sans problème cet hôtel et y reviendrait avec plaisir à mon prochain voyage sur Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

ch-mz
Avis écrit le 12 août 2013

Le seul conseil : abstenez-vous....Cet établissement devrait tout simplement être rayé de la liste des hôtels strasbourgeois....Nous nous demandons encore pourquoi il bénéficie toujours de 2 étoiles ?!.....

Astuce pour la chambre : Le seul conseil : abstenez-vous....Cet établissement devrait tout simplement être rayé de la liste d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hoenheim

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement placé face à un Mc Do (ça peut dépanner !) un resto chinois et un Hyper U, à 500 m d'une tête de ligne de Tram (ligne B). Pas vraiment au calme car une ligne de train (fret) passe derrière l'hotel.
Les chambres sont mal isolées, propreté limite, le lavabo est bouché et de l'eau ressort des lames du parquet flottant (fuite ?)
Le gérant est sympa, serviable très à l'écoute des clients.
Le petit dej est moyen.
Le système 24/24 est bien mais la temporisation de l'ouverture de porte est ultra courte. C'est une question d'habitude....
Vu le prix et l'emplacement c'est le top. Vu la propreté et la qualité de l'ensemble c'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
troyes aube
Avis écrit le 29 janvier 2013

Quand je suis arrivée à l'hotel je n'attendais pas grand chose car je me disais que vu le prix le service et la qualité allaient pas être au rendez vous mais dès l'accueil, j'ai été très surprise, la réceptionniste m'a très bien accueilli, très aimable et a répondu à toutes mes questions. La chambre je l'ai trouvé très bien je m'attendais à quelque chose d'étriqué mal entretenu mais finalement non, ça m'a plu et j'ai très bien dormi. Le lendemain matin, le petit déjeuner a été la cerise sur le gâteau, finalement on avait le choix et pas que deux ou trois minables bouts de pain dans un coin, je me suis régalée. Moi je recommanderais cet hotel, le personnel est très accueillant et niveau transport l'hotel est très bien désservi. J'y retournerais c'est sur à ma prochaine visite de Strasbourg.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Personne pour vous accueillir.
L'état de propreté des sols (entrée principale, escaliers, couloirs vers les chambres et moquette de la chambre) fut désastreux !
L'odeur de la chambre fut nauséabond. Nous étions obligées d'ouvrir la fenêtre pour couper cette odeur (en plein hiver, -5°C...).
Après réflexion, nus sommes parties sans même y passer notre nuit...
Lorsque nous sommes parties... il n' avait encore personne à l'accueil...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel avec un service automatique 24/24. Le code d'ouverture de porte est douteux ( probablement inchangé depuis 2 ans).
Cet hôtel pourrait être sympathique mais l'état de propreté est catastrophique dans les parties communes et encore plus dans les chambres.
Dans la chambre une odeur tenace et écœurante vous prend à la gorge. Tout est sale : de la moquette au radiateur et nous n'avons pas regardé sous les draps.
Aps 1h sur place (que nous avons passée à aérer la chambre)et ne supportant plus l'odeur nous sommes partis. 49€ de perdus et la soirée passée à essayer de trouver une solution de relogement.

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'y ai passé une nuit avec ma copine, la chambre été correcte de vue mais en soulevant les draps on a trouver des cheveux sur les draps.

Salle de bain, et douche correcte et assez d'espace.

Personnel sympathique ( pour l'homme qu'on a vu ) , Femme le lendemain moins accueillante en lui disant bonjour elle n'a même pas répondu.

Néanmoins le prix ne vaut pas les chambres.

Il est facile d'accès en transport en communs et il y'a le mc do en face.

Tout de meme literie confortable.

Il reste tout de meme correct dans l'ensemble, seul point négatif les cheveux sur les draps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 14 sur 127 à Strasbourg
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Hotel Restaurant l'Auberge du Ha...
N° 1 sur 1 à Souffelweyersheim

Vous connaissez East Hotel 67 ?

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Établissement : East Hotel 67
Adresse: 17 Route de la Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hoenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg