East Hotel 67
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans(Souffelweyersheim)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres(Schiltigheim)(Bonne affaire !)
91 $US
41 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

un hotel bien placé qui avec le tram et les bus nous font arriver sur strasbourg rapidement et facilement
un accueil a l'hotel hyper sympa,une chambre avec excellente literie et propre ainsi que la salle de bain,et un petit-dejeuné pour tous les appetits
seul petit bemol la tv qui n'avait pas toute les chaines,mais pour un week-end a deux pas le plus important
nous reviendrons dans cet hotel,si nous revenons sur strasbourg

Astuce pour la chambre : l'hotel ne faisant pas restaurant,il y a des restaurants et un super U en face possibilité de boire malgré tout un verre au bar de l'hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre agréable confortable et propre, accès facile au centre-ville par le tram et surtout pas cher ! Très bon pain au petit déjeuner et proche restauration variée

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Je viens de passer un week-end tres sympa sur strasbourg. Nous etions 10 personnes et avons louer 4 chambres. Et tout etait nickel, dans les 4 chambres, propre, literie confortable avec 4 oreillers sur chaque lit double. Le personnel tres sympa et a l ecoute. Le petit déjeuner tres bon rapport qualite prix. merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Très satisfaisant tant au niveau du service que du rapport qualité/prix, avec une mention spéciale pour le Directeur qui nous a indiqué les "bons plans et astuces" afin de visiter la ville dans les meilleurs conditions, il nous a également conseillé de très bons restaurants.
Des chambres propres et confortables.
Petit déjeuner très complets (fromage, charcuterie, excellent pain et viennoiseries)
Bon point de chute pour visiter la ville à moindre coût.
L'hôtel dispose également d'un parking gratuit, le tram permet de se rendre au centre ville de Strasbourg en 15 min.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel sympa, accueil chaleureux, personnel très disponible, facile d'accès grâce à sa ligne de tram toute proche, rien à redire au niveau de la chambre, petit déjeuner très bon rapport qualité prix. En bref je recommanderais sans problème cet hôtel et y reviendrait avec plaisir à mon prochain voyage sur Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo