“Accueil et prix chaleureux”
Avis sur East Hotel 67

East Hotel 67
N° 1 sur 1 Hôtels à Hoenheim
Avis publié : 29 mai 2014

Chambre familiale pour 5 vaste et propre, accueil tout à fait agréable. seul petit bémol, mais qui se retrouve maintenant dans tous les hôtels dans cet ordre de prix : le matelas plastifié... assez désagréable.
Pour le reste RAS : bien tenu, accès facile, parfait pour visiter Strasbourg.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y avons logé deux fois une semaine sur les 3 dernieres année, les chambre y sont tres sympa, propre et conviviale. Le petit dejeuné est copieux, avec charcuterie, pain frais, vienoiserie et plein d'autre chose. Le personnelles est tres gentil, acceuillant et conviviale. calme et serenité, proche des magasin, restaurants et des transport en commun. je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Dans cet hôtel il y a des chambres standards et des chambres supérieures nous étions trois personnes et avions réservé une chambre triple supérieure on nous a donné une chambre toute petite on pouvait à peine bouger. Aucun rangement dans la chambre si ce n'est un étagère avec des porte-manteaux. Dans la salle de bain pas d’étagère non plus uniquement le bord du lavabo, vous trouviez les serviettes de toilette posées sur le lavabo, pas de support pour celle-ci. Nous avons demandé à la réception qu'elle est la différence entre chambres standards et supérieures, il à été impossible de répondre. Nous avons vu une chambre standard et celle-ci semblait plus spacieuse et surtout plus propre avec de belles couleurs et quelque décoration, mais pas plus de rangement. Bref cet hôtel affiche deux étoiles, mais les chambres sont équivalentes à une étoile. De même que les prestations, sur le descriptif il y avait téléphone, journaux tous les jours, nous n'avons pas vu un seul journal et à part la prise du téléphone pas de téléphone.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel confortable et calme, à l'accueil jeune et sympa, au petit déjeuner copieux.
Tout à coté de la gare de tramway de Hœnheim, avec un parking et des billets à bas prix pour aller en ville.
Non loin de Royal Palace et de ses girls!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

En famille, 3 enfants, chambre familiale spacieuse, accueil très correct par contre un réfrigérateur était prévu dans notre réservation et pas dans la chambre, nous n'en avions pas l'utilité mais c'est à préciser.
Le Mac Do est le voisin direct de l'hôtel et en traversant la rue il y a un chinois avec buffet à volonté.
salle de douche bien spacieuse, très pratique pour une chambre familiale

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Un hotel bien situé, à 5 minutes de la gare du Tram, ce qui permet d'arriver aisément sur Strasbourg. Un hotel à la décoration du hall d'entrée rénovée, mais c'est bien la seule chose qui était attrayante dans cet hotel. Les chambres sont dans un état non acceptable : très forte odeur de tabac dans les chambres, oreillers plats comme des crêpes, traces de terre et de boue sur la moquette des chambres, radiateurs diffusant des odeurs très fortes de poussière brûlée, salle de bain très petite et peu pratique. Nous étions trois couples et les trois chambres étaient dans ce même état. L'isolation phonique est quant à elle inexistante. Petit déjeuner correct. L'hôtesse d'accueil n'a même pas daigné regarder notre réservation sur booking et nous a fait payer plus cher que prévu une des chambres réservées et le petit déjeuner. Inadmissible.

Astuce pour la chambre : Demander à voir les chambres à votre arrivée... Qu'elle fut notre surprise et notre déception en...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Recherchant un hôtel depuis au moins 1 h, nous sommes tomber ma femme, ma fille et moi même sur cet hôtel, le East Hôtel. Le monsieur au téléphone m'a confirmé la réservation au téléphone et hallejuha nous avions enfin trouvé un endroit ou dormir pour se soir là. Au départ quand le monsieur nous a annoncé 50 € la nuit nous étions sceptique de l'hôtel sur lequel nous allions tomber. Mais qu'importe nous allions passer une nuit sous un toit. Arrivés sur place nous sommes tombé sur un charmant jeune homme qui nous a accueilli divinement bien. Nous sommes montés nous installé et avons découvert la chambre. Celle-ci était bien rangée, propre et loin d'être ce que les mauvaises langues peuvent dire sur cet hôtel. Avant de repartir en ville nous sommes allés demander quelques recommandations et conseils au monsieur de l'accueil, celui-ci nous a sorti une liste de restaurant et recommander "le clou" comme restaurant traditionnel qui était très bon au passage. Le monsieur nous a tout expliqué de A à Z donné des plans. En fin de soirée nous sommes rentré et nous avons passé une agréable nuit au sein de cet hôtel. Nous remercions encore l'accueil chaleureux du monsieur et de son service qui était nickel.

Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Hoenheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim

Vous connaissez East Hotel 67 ?

Informations supplémentaires concernant East Hotel 67

Adresse: 17 Route de la Wantzenau, 67800 Hoenheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Hoenheim
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hoenheim
Catégorie de prix : 45€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — East Hotel 67 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Hotel 67 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Hotel 67 Hoenheim, Strasbourg