“Confirmation de excellence”

Restaurant Au Cheval Noir
Réservez avec
Restaurant Au Cheval Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hoenheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Une belle occasion s'étant présentée à peine un mois après mon appréciation, nous nous sommes retrouvés à six samedi dernier et les avis de mes invités furent unanimes à tous points de vue: accueil chaleureux, mets unanimement succulents dans la diversité des plats choisis et toujours bon rapport qualité-prix et bien supérieur à une récente expérience notée par mes soins sur ce site! J'ai rarement mangé en ce qui me concerne un tournedos Rossini aussi délicieux et tendre....Donc je confirme: vaut vraiment la peine nonobstant l'avis très personnel d'un internaute sur la tarte flambée
Quant au cadre:ideal pour une soirée dans une douce ambiance familiale et délicate

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons déjeuné et dîner à plusieurs reprises et comme d'autres, nous n'avons à ce jour pas été déçus, ni par les tartes flambées d'ailleurs, ni par les plats plus recherchés. Je mets une mention spéciale à l'éclair salé au curry dégusté cet été en terrasse, j'ai adoré!

Avis publié : 23 octobre 2013

Un alsacien de campagne se juge à ses tartes flambées. Tartes molles trop salées et la sucrée aux pommes aussi très salée (!) avec des lamelles de pomme crue. Le cadre alsacien aurait donné envie d'en découvrir plus mais là, c'est non.

Avis publié : 23 septembre 2013

Voilà un établissement que je n'hésite pas un instant à recommander car j'en suis au 3e essai au cours de ces dernières années et chaque expérience fut concluante :une excellente cuisine bien préparée et bien servie dans un cadre ravissant soit dans la salle à l'entrée très "chic" avec ce style alsacien très "classe" pour des soirées gourmande soit dans la salle arrière plus modeste mais très accueillante néanmoins ou par beau temps comme ce jour sur la terrasse ombragée !Service aimable et fait avec sérieux même si parfois débordé (le personnel coûte de plus en plus cher en France!) des assiettes bien garnies qui ont de quoi satisfaire tous les appétits et flatter des papilles même les plus exigeantes...Notre menu de ce jour: un bœuf gros sel double tranche avec salades et légumes: un vrai régal pour 16 euros, pour ma femme des moules bouchots délicieuses et à volonté à 14, le tout avec un demi côtes du Rhône très honorable, bref un excellent repas et agréable moment pour un bon rapport qualité prix! de quoi récidiver dès que possible!Une bonne note aussi pour la belle façade de maison alsacienne pimpante!

Avis publié : 1 septembre 2013

Bon restaurant situé au centre de Hoenheim. Restaurant avec une très belle façade alsacienne tout comme son intérieur qui nous fait bon vivre la région. La cuisine est bonne, fine avec une bonne présentation. Ce restaurant à la distinction de Maître Restaurateur, ce qui vous garantit des produits frais. Un effort pourrait être demandé pour le service qui n'ait pas toujours à la hauteur, ce qui est vraiment dommage car je lui aurais mis 5 étoiles.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cheval Noir ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Hoenheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au Cheval Noir ?