“très bien”

Restaurant Au Cheval Noir
Réservez avec
Restaurant Au Cheval Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hoenheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

J'y vais depuis que je suis petite avec mes parents je n'ai jamais été décue. super accueil et service. la nourriture est excellente

Avis publié : 9 mars 2014

j'ai manger plusieurs fois dans ce restaurant avec ma femme nous n'avons jamais été déçu nous l'avons même recommander a des amis ou famille eux-mêmes n'ont jamais été déçu même pour les repas d'affaires c'est un endroit recommander ou la convivialité est au rendez-vous.

ce restaurant tout le monde peut y aller pour passer un agréable moment que ce soit pour la gastronomie avec plusieurs menu tout aussi bon l'un que l'autre ou pour leur carte alsacienne ou juste pour manger une tarte flambée a volonté a conseiller a tous

Avis publié : 28 décembre 2013

Au départ, nous avons été subjugués par le cadre magnifique . Malheureusement les choses se sont gâtées quand la serveuse sympathique comme une porte de prison est venue prendre notre commande. La tarte flambée qui n est pourtant pas un plat qui nécessite d être étoilé au Michelin était tout simplement. Mauvaise. La suite a malheureusement confirmé la première impression, en effet mon onglet a l échalote n avait d onglet que le nom quand aux échalotes elles n étaient en réalité que une purée d oignons sans goût . L accompagnement qui était sur la carte un gratin dauphinois était remplacé par du chou fleur surgelé accompagné d un ramequin de frites toujours surgelés pour trois. Ajoutez a cela la mauvaises humeur du chef de rang parce que nous avons eu l impolitesse de demander le remplacement du vin qui était bouchonné et vous avez tous les ingrédients pour une soirée manquée. Je vous passe l épisode de l addition encore plus indigeste que les plats et vous obtenez une adresse ou vous payerez très cher le décor il est vrai magnifique. A éviter a tout prix.

Avis publié : 14 décembre 2013

Décor et accueil chaleureux.
Cuisine régionale excellente, en particulier tartes flambées et choucroute de poisson sans oublie les pantagruéliques profiterroles ! Très bonne ambiance conviviale.
On y retournera

Avis publié : 3 décembre 2013

Le cadre est sympa, certains serveur aussi... En espérant que vous ne tomberai pas sur les mauvais sinon ce sera le bouquet! La nourriture c'est de l'industriel. Ceux qui trouve ça bon je me demande à quoi il compare ça! Attention si vous venez en groupe comptez tout car la note gonfle en ajoutant des conso ou repas enfant par mégarde ou alors on vous fait payer les cafés que vous aviez négocié pour un repas de 30 personnes.
Faites jouer la concurence, il y a beaucoup mieux sur strasbourg et alentours!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cheval Noir ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Hoenheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au Cheval Noir ?