“mediocre”

Restaurant Au Cheval Noir
Réservez avec
Restaurant Au Cheval Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hoenheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“mediocre”
Avis écrit le 21 juin 2014

je rejoins la plupart des commentaires .On passait souvent devant et un jour on y est allé .Super déçu ,effectivement ils se la joue grand service grande classe mais rien ne suis le service est mornale les plats sont basique et pas super bon ,et la note est super salé;;;passer votre chemin il y a meilleur ailleur et beaucoup moins cher ....

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“DEPLORABLE”
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil et service hautains, obséquieux et en même temps désinvoltes ! A la tête du Client, les amuses-bouches oubliés pour certaines tables, des plats plus ou moins bien et plus ou moins rapidement servis selon les tables. Si vous êtes le député-maire du coin ou si vous êtes une jolie blonde tout va bien (vu ce midi). Sinon vous serez oubliés. Cet établissement qui a été de qualité, se dégrade inexorablement, dans son accueil, son service et dans ses préparations dignes d'une cafétéria. C'est bien dommage et bien triste pour les fondateurs de cette maison. Nous y avons connu de bons moments par le passé, mais c'est terminé, nous n'y retournerons plus et déconseillons vivement cet endroit devenu plus que médiocre, et qui plus est, est resté très cher au regard de la qualité proposée. Seul le cadre, tant à l'intérieur qu'en terrasse reste agréable.

• Visité en mai 2014
“toujours un bonheur d aller au cheval noir !”
Avis écrit le 6 mai 2014

J adore aller là-bas , je ne suis jamais déçu de ce que je mange de l entrée au dessert .c est parfait . le personnel est au petit soin .

• Visité en avril 2014
Ettendorf
“Service déplorable”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Repas moyen serveurs prenant de haut, l'amabilité dans sa poche très désagréable à fuir absolument je trouve dire aux client il faut se dépêchée il est 13h35 j'ai autre chose à faire c'est très moyen

Visité en avril 2014
Nice, France
“A ne plus recommander....”
Avis écrit le 23 avril 2014

Très grosse déception aujourd'hui mercredi dans ce restaurant sur lequel je n'ai pourtant pas tari d'éloges par le passé mais...ça c'était avant! le menu du chef en tout cas porte mal son nom et se réfère à une signature guère flatteuse pour celui qui s'en réclame: cuisine digne d'une banale cantine , viande froide et sans saveur qu'il a fallu réchauffer, un gratin dauphinois qui m'a rappelé le lycée, un profiterole au fromage de chèvre très incertain que j'aurais aimé servi tiède, et un méga profiterole trompeur au chocolat "étouffe-chrétien" comme on dit dans le midi et qui n'est certainement pas "maitre-restaurateur"! seul le velouté aux asperges a été très convenable mais difficile à rater surtout en cette période! Monsieur Gérard a tout intérêt à revoir sa copie et..à changer de chef pour par ailleurs un si bel établissement où il n'y a pas que le cheval qui est noir!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Cheval Noir ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Hoenheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au Cheval Noir ?