“Moules frites à volonté”

Restaurant Au Tilleul
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Hoenheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Le rapport qualité prix est plutôt bon. En outre , les soirées moules frites organisées par le tilleul une fois par mois sont très sympas; Le calibre des moules ,sans jeu de mots ;-) , est de bonne facture et la formule à volonté devrait rassasier les appétits les plus féroces.
Le patron (et cuisinier) ne manque pas de faire un tour de table pour s'assurer que tout va bien et que les mets sont aux goût des convives. C'est assez rare pour le souligner.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

je m'y rend depuis des années sans doute mon restaurant préféré l'accueil et le service y est tjs au top le repas également n'hésitez pas a goûter le café gourmand le meilleur que j'ai jamais manger !!!! attention pensez a réserver !!

Avis publié : 3 septembre 2013

Bon restaurant situé sur la route de la République à Hoenheim ou l'on y mange bien. C'est un restaurant alsacien simple ou la convivialité y règne. La cuisine est préparé par le patron et de nombreux menus sont du jour, ce qui est appréciable. En été vous pouvez mangé sur une terrasse à l'arrière du restaurant. Ce restaurant est un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 juin 2013

La tarte flambée est bonne, et le service très agréable.
Attention, lorsque j'y suis allé les prix indiqués sur le site internet étaient bien plus bas que ceux pratiqués sur la carte, pas très correct...

Avis publié : 14 mai 2013

trés bon accueil service impeccable mais quelques regret au niveau de la carte pas trés explicatif au niveau des formules

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Tilleul ont aussi consulté

Hoenheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Hoenheim, Strasbourg

Souffelweyersheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au Tilleul ?