“PRESQUE PARFAIT” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Reichstett, France
“PRESQUE PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Établissement proposant une carte variée et un plat du jour comprenant l entrée servie sous forme de buffet ( a volonté svp) et un plat toujours fait maison avec des produit frais.
Je ne peux que le recommander mangeant sur place minimum deux fois par semaine en fonction du plat "celui ci vous sera communiqué par mail sur simple demande et pour la semaine à venir.
Quant au resto le cadre est original et le personnel accueillant. A essayer également le fabuleux barbecue gargantuesque servi également à volonté sur une terrasse qui à mon avis est une des plus belle de HOENHEIM.
A RECOMMANDER

• Visité en juin 2014

*****
“Déçue!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je constate que cet établissement n'est plus ce qu'il était...
Notamment au niveau du service :
Repas annuel entre collègues, la serveuse souhaite prendre les commandes "en avance"...
Seul bémol, tout le monde n'étant pas arrivé nous lui proposons donc d'attendre, celle ci nous répond "je ne vais pas passer la nuit ici"!!
Stupéfaction....
Cela se confirme au cours du repas : oubli, amabilité ... Bref elle enfonce le clou a la fin du repas en nous disant "on ne vous sert plus d'alcool car nous sommes responsable en cas de problème"
Euh... 2 bouteilles de rosé a 12, un irish chacun pour le dessert... Pas le droit a une 2ème tournée d'irish coffee??
Vraiment très très déçue!
Nous sommes en Alsace, l'apéro et le dessert c'est sacré! Je n'ai jamais vu ça ailleurs!!!! Surtout que 3 personnes n'ont rien bu pour un retour en toute sécurité !!!
Allucinant!!!

Strasbourg, France
“Médiocre et pas frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Surpris par un changement littéral de qualité des plats servis depuis un certain temps... Car avant il est vrai que c'était goûteux et très généreusement servi et surtout les aliments étaient frais... Mais ça....... C'était avant!
Maintenant..... Les plats font toujours preuve d'une certaine générosité mais pour certains ne sont plus servis frais, voire avariés!
Quant au nez du cuisinier quand vous lui faites revenir un plat pour lui faire sentir ce qu'il vous sert, il ne doit plus être ce qu'il était.....
Restaurant à ne plus recommander!!!!

Visité en mai 2014
SOUFFELWEYERSHEIM
“CUISINE TROP GENEREUSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant italien. Cadre sympathique. Service toujours très accueillant et rapide. Plats du jour le midi. Bon rapport qualité/pris. Etant un habitué des lieux, j'ai constaté avec plaisir, que la carte des mets avait été rénovée et largement complétée. Terrasse en été. Les pizzas sont goûteuses mais servies très (voire trop) généreusement ! Les pâtes au pesto sont un vrai régal, mais dommage, qu'il y en ait trop dans l'assiette. L'impasse sur les desserts s'impose, si l'on veut éviter de se sentir mal. A découvrir et à conseillers surtout pour les gros mangeurs !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté AU Tramway ont aussi consulté

Hoenheim, Strasbourg
Hoenheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg

Souffelweyersheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez AU Tramway ? Partagez vos expériences !