“Rien à redire...”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Hotel de France
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons fait un bon déjeuner ici. Le cadre est cossu, la serveuse qui nous a accueillis très gentille et causante.Le repas de tradition ( 15,50 €) que nous avions choisi était tout à fait correct, en particulier l'émincé de dinde à la crème. A recommander à ceux qui apprécient la cuisine classique mais de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Séjour de 5 nuits, mi-juin 2013, en 1/2 pension avec mon épouse, 55€ p/j p/pers.
Accueil sympa. parking prive devant la ch. Grande ch, propre
Grande sdb. -
Salle de restaurant un peu sombre à mon avis mais Menu agréable avec poss de changer.
Carte de vins corrects à prix modérés.
P/dej correct style semi buffet( céréale, fromage, jambon blanc).
A ce prix, on ne peut demander mieux.
Pas de bar, mais à 2 pas... une brasserie plus que sympa, le "Versailles" ou règne une bonne ambiance !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

un accueil trés agréable ,une table d'un rapport qualité prix trés bien ,de jolies chambres avec
un couchage de qualité ,que demander de plus ? il ya aussi un paking !!
nous y retournerons trés certainement, la region est agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hyper déçu .
Pas de chauffage!
Des chambres ou les poubelles ne sont pas vide !
Je n'ose même pas me coucher dans ce lit vu la propreté.
Literie pas confortable!
Je vais finir par dormir dans la voiture ou fous un pont!!!!!!! Sa ne pourra pas être pire
Et pour finir chambre très bruyante!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

logis de france de bonne facture
bon rapport qualité prix , cuisine correcte , service à la hauteur , patronne sympathique ....... la table du village .
si vous etes à isigny sur mère ...
mais ne faites pas le détour!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Bof, bof, bof, ....
Nous avons l'habitude de fréquenter les logis de france mais cette fois, nous avons été déçu.
Nous avions réservé par téléphone et mauvaise surprise à l'arrivée, l'hôtel était complet. La dame s'était trompé de jour dans son agenda. Mais heureusement, cette dame nous avait déjà trouvé une solution de remplacement chez une amie qui propose une chambre d'hôtes à quelques mètres de là. Ces gens étaient charmants et nous avons été très bien pris en charge ! Tout naturellement, nous avons dîné à l'hôtel, d'autant plus que le guide des logis annonçait 3 casseroles ! Grosse déception! Le resto n'est absolument pas à la hauteur! Nous avons pris le menu le plus cher et pensant avoir de la qualité supérieure mais ....non. Foie gras de qualité moyenne, carpaccio tout à fait banal, grand temps d'attente avant d'être servi même pour les boissons, poissons pleins d'arrêtes ( c'est grave car cela concernait le menu enfant !). Les prix sont clairement exagérés par rapport à ce que nous avions dans l'assiette. Ce n'était pas mauvais mais pas très bon non plus. Le tout pour une note que j'ai trouvé fort exagéré !
La direction joue trop sur ses 3 casseroles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

La chambre vétuste,poussière sur les rebords des fenêtres, salle de bains déglinguée,moisissure sur le rebord de douche! Mal insonorisée pas bien dormi! Nourriture très médiocre ! Pour notre dernier jours de vacances c'est vraiment le sommet de la médiocrité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isigny-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Duguesclin
N° 1 sur 2 à Carentan
Le Grand Hard
Le Grand Hard
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: rue Emile Demagny, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Isigny-sur-Mer
Catégorie de prix : 66€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Isigny Sur Mer
Hotel Isigny Sur Mer