“parfait”

B&B les Oiseaux de Passage
Avis publié: 20 juillet 2014

Une sublime maison, des chambres à la décoration raffinee, un petit dėjeuner excellent. Bref la perfection. Nous n'avons qu'une envie y retourner. Un grand bravo et merci à Hélène & Gérard pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre gentillesse. Et le temps est aussi parfait ce qui nous aide : ciel bleu, température de la mer excellente, bref, de quoi réjouir aussi les propriétaires !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B les Oiseaux de Passage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Voici une adresse à faire partager!
En arrivant nous sommes accueillis comme des amis: petit verre en terrasse sous le soleil normand!
Les chambres sont confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner est un moment convivial et délicieux.... Tout est fait pour rendre notre séjour agréable et serein. Nous n'avons qu'une envie : revenir pour faire découvrir ce petit cocon douillet à nos amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci à vous. Nous serons ravis de vous revoir et bien sûr les amis seront aussi chouchoutés !

Avis publié: 11 juillet 2014

Accueil formidable, très bel endroit bien rénové, chambre et sanitaires au top et le petit déjeuner dans le jardin ou dans la salle à manger (selon la météo) à retenir...
les hôtes trouvent tous les jours une autre gâterie pour qu'on ait envie de rester plus longtemps...
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse!
Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur entreprise, et conseillons à tout voyageur cette adresse où vous êtes reçus...en ami Geneviève et Cornélis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci à vous chers hôtes ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir un moment de plaisir partagé pendant vos vacances.

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Nos premiers mots en arrivant à la maison d'hôtes : "wouah, c encore plus beau que sur les photos !!" Et nous n'avions même pas encore vu la chambre !! spacieuse, lumineuse avec une décoration réfléchie ni trop ni pas assez nous a permis de passer deux nuits reposantes !! Nous ne parlons même pas des petites déjeuners, sinon vous n'allez plus y croire !!!
Beaucoup d'adjectifs peuvent résumer cette expérience et nous choisissons "MAGIQUE".
Parfaitement bien situé pour parcourir les environs !! Une région magnifique avec une gastronomie....
Nous n'en dirons pas plus, vous allez devoir venir découvrir vous même !!!
Bon séjour à tous
Et encore merci à Hélène et Gérard pour l'accueil et les conseils.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lesoiseauxdepas, Gérant de B&B les Oiseaux de Passage, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci à vous pour avoir partagé ce moment "magique" avec nous, car sans ce partage enrichissant il nous manque une étincelle! Que de belles rencontres!
Encore merci pour vos commentaires encourageants.

Avis publié: 3 septembre 2013

Les prestations sont parfaites. Les chambres sont trés bien décorées, grandes et les propriétaires charmants. Le petit plus, l'accès à un salon, salle à manger, cuisine, terrasse. Le petit déjeuner...miam, miam...coup de coeur pour la confiture rhubarbe-banane. Vrai coup de coeur !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence pour la chambre en RDC.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux "Oiseaux sauvages". La chambre est très bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. La literie et les divers équipements sont de grande qualité. Tout est pensé pour offrir aux visiteurs un confort optimal. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons été reçus de manière très chaleureuse. Le petit-déjeuner est un vrai moment de bonheur ! Les produits sont faits maison et délicieux. En un mot, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que recommander cette chambre d'hôtes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013

Tout est parfait aux "Oiseaux de passage": excellent accueil, cadre magnifique, chambre superbe dans laquelle tout est pensé pour le confort et le bien-être des hôtes, petit-déjeuner gourmand et gourmet servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
A souligner, aussi, les conseils avisés pour indiquer un restaurant sympa, un itinéraire, des sites à ne pas manquer...
Bref, on peur être sûr de passer là un délicieux séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isigny-sur-Mer ou ses environs
Hotel de France
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy
Château de Colombières
Château de Colombières
N° 1 sur 1 à Colombières

Vous connaissez B&B les Oiseaux de Passage ?

Informations supplémentaires concernant B&B les Oiseaux de Passage

Adresse: Hameau de la Madeleine, 14230 Isigny-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Isigny-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Isigny-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
3 Chambres d'Hôtes de charme dans une demeure de caractère située à Isigny Sur Mer en Normandie, dans le parc régional des marais du Cotentin et du Bessin, dans la baie des Veys.Très facile d'accès, c'est là un lieu idéal pour découvrir les nombreux sites historiques du jour J, les magnifiques plages et côtes rocheuses, une nature luxuriante.Notre maison d'hôtes est labellisée Tourisme et Handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B les Oiseaux de Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.