“Visite complète et Caramels du tonnerre !”

Caramels d'Isigny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Fabrication, visite et vente directe des CARAMELS D'ISIGNY Observez les étapes de la fabrication à l'occasion d'une visite de LA GALERIE DU CARAMEL et retrouvez nos caramels ainsi qu'une sélection de produits du terroir normand dans notre magasin : LES HALLES D'ISIGNY.
Avis publié : 12 octobre 2017

On ne passes pas à Isigny-sur-mer sans avoir visiter le Musée du Caramel et la Maison du Caramel (la boutique juste en face du musée).

La visite est complète : avant d'entrer, on nous offre le choix entre un caramel dur et un au lait et on commence la visite caramel en bouche. Les panneaux d'affichages sont complets et les vidéos explicatives sur la fabrication du caramel sont bien détaillés et nous laisse admirer en plus de cela les véritables salles de fabrication du caramel. Le décor est grandiose et nous en sortons avec pleins d'infos qui nous permettent de faire un shopping "utile".

À l'entrée de la boutique, les énormes sachets de berlingots de caramels sont à profusion et les divers packagings (entre les boites, les sachets, les pots à lait, les bols,...) et les produits pour la pâtisserie, la crèmerie, l'espace spiritueux et autres produits traditionnels normands font place dans cette grande halle. Une visite et une boutique qui plaira aux petits comme aux grands gourmands.

Petit conseil : Allez déguster une glace vanille et coulis de caramel au beurre salé, elle est démente et pas trop chère en plus ;-)

Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2017

découverte de la fabrication et confection des caramels d'isigny
très bon accueil bonne explication et produits de qualité

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

La visite sympathique de bonnes explications.
Mais qu elle dommage que l on puisse pas prendre de photo a l intérieur.
La boutique est super .

Avis publié : 6 septembre 2017

Visite ludique pour les enfants. Boutique proposant un très large choix de produits locaux. Seule déception : la visite se fait loin de la fabrication (en hauteur derrière des vitres) ce qui ne permet pas d'échanger avec les personnes travaillant en dessous de nous.

Avis publié : 5 septembre 2017

Musée intéressant précisant les spécialités de la région et la fabrications de caramels de toutes saveurs
Magasins de ventes à coté tres complet
Bonne degustations

Les voyageurs ayant consulté Caramels d'Isigny ont aussi consulté

Isigny-sur-Mer, Calvados

Cricqueville-en-Bessin, Calvados
Isigny-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Caramels d'Isigny ?