“superbe vacance”

Ohtels San Salvador
Marseille, France
“superbe vacance”
Avis écrit le 1 septembre 2013

bonjour à tous ,nous avons passé une semaine dans cet hotel en juillet 2013 et nous pouvons dire que cet établissement a un très bon rapport qualité prix . les repas sont variés et de bonne qualité,surtout le petit déjeuner.Les chambres ainsi que les couloirs sont à revoir et le ménage est fait a la va vite car il n'y a pas suffisament de personnel a chaque étage.la piscine est bien entretenue par un maitre nageur qui passe ses journées à ranger les chaises longues et les parasols,le bassin n'est pas très grand .Tous les soirs ,il y a une animation différente.A300 mètres de l'hotel vous avez une très grande plage propre.Le personnel est correct à l'accueil ,les cuisiniers sont eux très sympas si vous prenez le temps de leurs parler pendant qu'il vous cuisine votre plat à la demande.Bon il est vrai que parlant l'espagnol, cela facilite le dialogue.Enfin bref, un hotel très bien pour le prix que nous avons payé.Nous pensons y retourner l'étè prochain, mais cette fois ci pour deux semaines car nos enfants se sont vraiment amusés et nous aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels San Salvador, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, j'espère que l'année prochaine. Salutations de Commaruga

brive
Avis écrit le 23 mars 2013

nous avons profite de l'offre offertepar geant casino vacances . parfait pour l'hotel, la chambre, la restauration etait copieuse et non grasse; Le personnel des chambres ainsi que du restaurant(la plupart senegalaise)etait très courtois; elles se surpassaient pour etre tres agreable aux touristes . On. ne peut pas en dire autant des gens de l'accueil et du bar. Negatif aussi la piscine bien trop petite, manque de transat et peut etre un peu trop d'enfants (bruyants). Pour finir gros manque d'animation dans coma ruga.ETE 2010

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels San Salvador, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client, beaucoup de choses ont changé à Comarruga, de nouveaux serveurs, nouveaux membres du personnel à la réception, etc etc Beaucoup de souvenirs
Orléans, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel que je qualifierai comme "moyen" concernant le confort et les prestations. Le personnel dans l'ensemble agréable, notamment Iria et Luigi (animateurs), ainsi que quelques personnes du restaurant (notamment Sidi, sosie de Samuel Etoo lol). Nous étions un couple avec deux enfants de 10 et 13 ans. Les enfants se sont fait des copains et se sont vraiment beaucoup amusé. Il y a des animations uniquement pour les enfants, sinon Tai-Chi et relaxation mais très peu de participants donc annulation presque quotidienne. La chambre pour 4 petite, surtout la douche! Dans la salle de bain il n'y a pas de place pour ranger son nécessaire de toilette (quand on y est 15 jours c'est long). La clim fonctionnait bien. Le ménage est très bien fait chaque jour et les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Nous avions une chambre au 5ème étage et vue sur le balcon donc vue superbe sur une grande partie de la ville et la plage. Le restaurant bonne nourriture mais au bout de 15 jours c'est toujours un peu la même chose. En revanche en cas de régime il y a le choix (crudité, poisson). La piscine est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel (155 chambres) et souvent pas de transats de libres. Mais la plage n'est qu'à 400m (et non 150m) c'est vraiment sympa. Les plages sont vraiment propres et spacieuses. Nous étions en pension complète la première semaine puis en tout inclus la 2ème, c'était agréable. Si vous avez des enfants jeunes les animations sont vraiment chouettes, il y en a tous les soirs (spectacles de magie, animation de Iria et Luigi avec les enfants, spectacle de clownerie etc...). Voilà dans l'ensemble c'était sympa mais nous n'y reviendrons pas à cause des petits moins et aussi parce que nous souhaitons voir autre chose. La prestation était honnête par rapport au prix et les enfants se sont vraiment bien amusé! Je ne le recommande pas aux personnes qui souhaitent se reposer ou aux personnes âgés, car il y a vraiment beaucoup d'enfants et il y a beaucoup de bruit (isolation très moyenne). Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels San Salvador, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

avions déçidé d'essayer pour 4 nuits( en fin de séjour dans le coin) en couple avec 1 enfant de 11 ans très déçus du personnel resto et bar soit ils n'aiment pas leur boulot ou ce sont les touristes qui les dérangent pas 1 mot en français sauf 1 jeune fille noire à qui j'ai demandé du beurre au pt déj et m'a dit il n'y a pas c' est de la margarine!. faut aussi se presser pour 1 transat à la piscine car occupés pour la plus part par des serviettes du matin jusqu'au soir (à revoir)Chambre au 6ème étage vue superbe,odeur désagréable des sanitaires et douche pas très propre sinon dans l'ensemble satisfaisant .bravo à Iria l'animatrice du mini club !

Liege
Avis écrit le 4 juillet 2011

Très mauvais ne mérite pas ses trois étoile service désastreux chambre avec mur en carton personnelle pas sympa a part maitre nageuse et un garçon de salle je ne le conseille a personne et pour les avis positifs il s'agit probablement de personne n'ayant jamais voyager

Cher Client,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Salvador

Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes partis a 2 couples avec des enfants la semaine du 15 aout pension complète.hôtel bien situe par rapport a la plage. Piscine un peu petite Par rapport aux nombres de chambres!!! La restauration exellente, le personnel de salle exclusivement des sénégalais super sympas ils parlent français et très serviables. Le mini club enfant très bien. Ils entourent bien les enfants. Par contre très grandes déceptions sur la propretés des chambres surtout salle de bain!!!!!sinon très contente du séjour

• Séjour du août 2010
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Avec nos meilleures salutations
Calvados
Avis écrit le 6 juin 2010

Je suis jeune retraitée et je voyage seule avec un budget limite.Je repère les hôtels qui offrent des promotions à certaines périodes(pas de supplément de chambre individuelle pension complète au prix de la demi-pension) .C'était le cas de cet hôtel.
La chambre était très propre ,climatisée, ainsi que la salle d'eau rénovée depuis peu (un petit bémol pour l'absence de sèche - cheveux).Il y avait la télé gratuite (avec une caution de 20euros)Rien à dire sur le ménage et le changement des draps et serviettes chaque jour.Toutes les chambres ont un balcon .Le mien était orienté côté Est avec une vue très dégagée sur l'arrière pays . J'étais réveillée le matin par un soleil magnifique inondant la chambre dès 7h. L'environnement était calme .çà donnait sur une rue peu fréquentée .
Le restaurant au premier étage était très agréable , également inondé de soleil (mais climatisé) .Les tables n'étaient pas trop serrées . La nourriture était très variée et très bonne, présentation soignée .Les fruits étaient bien choisis, sucrés, juteux (mûrs à point) . On trouvait au petit déjeuner une multitude de choix (pour ma part ,je me suis régalée de tranches d'ananas frais).Les plats de hors d'oeuvre étaient nombreux avec au moins deux plats différents à chaque repas et multitude d'assaisonnements.Bref ,en l'espace de trois jours j'avais changé de mine.
L'hôtel est entouré d'un jardin reposant , ombragé ,avec des plans d'eau ,très bien entretenu avec une aire pour les enfants.
La piscine est petite .Les transats autour sont fatigués et très insuffisants.
L'accueil du maître d'hôtel est très chaleureux avec un petit mot sympa et le sourire pour chacun.L'ensemble du personnel est convenable (ils font leur boulot ).
La clientèle était assez variée :seniors (pas trop âgés), familles , personnes seules (comme moi) quelques jeunes.Il y avait pas mal de français .
Par contre il y avait beaucoup d'enfants en voyages scolaires qui faisaient un chahut épouvantable au restau et dans les couloirs .Leurs moniteurs n'arrivaient pas à en venir à bout . C'était assez désagréable.
L'hôtel est situé à 300m environ de la plage . La plage n'est pas super .Le sable est grossier et blesse les pieds , par endroits il est mou et çà enfonce . Ce n'est pas si facile de marcher le long du rivage .
A Coma-Ruga (1,5km de l'hôtel) on ne trouve pratiquement aucun magasins pour touristes (souvenirs,habillement.. rien de bien.)pas plus que dans les petites stations environnantes telle que Calafell.
La gare de train(St Vinçenc de Calders) est loin (35mn à pied). Par contre c'est un noeud ferroviaire assez important et Barcelone n'est qu'à 1h de train qui dessert la gare Sants et Franca (près du centre ).Le prix du billet ne dépasse pas 10euros aller-retour.
C'est un endroit à recommander pour les personnes qui viennent en voiture .Sinon on reste sur place (mais il n'y a pas grand chose à faire ) ou il faut marcher beaucoup(l'hôtel loue aussi des vélos) .

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
N° 4 sur 7 à Coma Ruga
Hotel Apartamentos Solimar
Hotel Apartamentos Solimar
N° 7 sur 10 à Calafell

Vous connaissez Ohtels San Salvador ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels San Salvador

Établissement : Ohtels San Salvador
Adresse: Calle Llobregat 11, 43880 Sant Salvador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Sant Salvador
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sant Salvador
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels San Salvador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels San Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Coma Ruga
Europe San Salvador Sant