“Très bon rapport qualité prix ”

Thinh's Restaurant & Bar
Classé n° 10 sur 96 Restaurants à Mui Ne
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et avons pris une langouste qui était excellente . Pour une fois le prix n’était pas au kilo donc pas de surprise .

Date de la visite : janvier 2018
Georg G, Manager de Thinh's Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher client. Merci pour votre très bonne évaluation

Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons souper là lors de notre séjour au Coco Beach. Beaucouo de restaurants sont présents, aller dans celui ci les yeux fermés.
Crevettes pannées en entrée, crevette au curry et poulet au gingembre ensuite. Nous avons trouvé les quantités corrects, prix bon marché et le cadre agréable.
Ps: prenez le poulet gingembre, c'est une tuerie! Vraiment excellent !

Date de la visite : janvier 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous étions contents qu'ils l'aient aimé ici.

Avis publié : 15 février 2017

Ce restaurant est classé 4ieme à Mui Né. C'est vrai la qualité de la cuisine est bonne.
Il y a tout de même un problème: les quantités servies sont minimalistes. Poisson, portion de moins de 100g, poulet dans le curry, quelques morceaux qui se battent en duel. Mieux vaut le savoir.si vous avez faim normalement, prévoyez plusieurs plats et une addition à la hauteur.

Date de la visite : février 2017
Georg G, Manager de Thinh's Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2017

Cher Jean-Luc. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous nous concentrons sur la haute qualité des aliments. Nous nous excusons que vous ayez trouvé votre portion trop petite.

Avis publié : 15 janvier 2017

Très bon curry et personnel très accueillant! Une belle surprise sur la route sans charme de Mui Ne ! Une bonne adresse à visiter !!

Date de la visite : janvier 2017
Georg G, Manager de Thinh's Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2017

Cher Monsieur Jean-Frédéric. Merci beaucoup pour votre très bon commentaire. Nous sommes très heureux que vous appréciez notre restaurant.

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Très bonne adresse à Mui ne et bonne surprise de trouver une cuisine de qualité avec du personnel super gentil
Belle décoration de lanternes et plantes vertes qui donne un côté presque raffiné dans ce bord de route sans charme qu'est Mui ne
Le patron est accueillant , très souriant et prend le temps d'expliquer la carte
Le poisson au caramel cuit en claypot etait très bien
Les prix sont très doux, on oublie presque qu'on est dans une station touristique de masse
Nous y retournerons sans hésiter

Date de la visite : janvier 2017

Chers invités. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Thinh's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Thinh's Restaurant & Bar ?