“Très déçus”
Avis sur Choi Oi

Choi Oi
Classé n° 4 sur 101 Restaurants à Mui Ne
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Tentés par les bonnes critiques nous avons donc dîné dans ce restaurant. Le pire en fait que nous ayons fréquenté à Mui Ne. La tenancière joue une amabilité mielleuse factice mais, plus grave, la nourriture est insipide, indigne de l’art culinaire vietnamien, même si on ne demande pas une cuisine de chef dans un établissement de ce type. Les portions étaient réduites et présentées sans aucun soin, pas de baguettes proposées. Décoration un peu originale quand on aime le style yupie. Bref un attrape touristes. Quant à l’addition elle est du niveau des autres restaurants mais choisissez-en un autre !!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Pas cher, végétarien, accueil agréable et plats délicieux. Faites vous plaisir. Ils nous ont aussi aider pour nos bus pour pas cher.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Personnels très accueillants et souriants, les plats et les jus sont excellents et plutôt bon marché. Je recommande

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Endroit très sympa à Mui Ne, où nous avons déjeuné et petit-déjeuner.
Ce ne sont Pas de grosses portions Pour les plats salés mais ils sont qualitatifs, meilleurs rouleaux de printemps Que nous avons mangé pendant notre périple en Asie (plus de 2 mois).
La salade de fruits avec le yahourt est très grosse.
Très bon service

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné aujourd'hui et il est vrai que les produits sont frais. En revanche les portions sont vraiment tres petites même un plat compose de riz....! Et pourtant ce n est pas ce qui coûte le plus cher !!
Donc je ne recommande pas sauf si vous êtes au régime !!!

Les voyageurs ayant consulté Choi Oi ont aussi consulté

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Choi Oi ?