“Tout pour être bien.”

N° 2 sur 23 Hôtels à Mui Ne
L'Haÿ-les-Roses, France
“Tout pour être bien.”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce petit village, loin de l'agitation des villes, loin de Mui Né (environ 20 minutes par la navette), une bulle de calme et de beauté !

Du luxe qui n'a rien d'impersonnel. L'équipe est adorable, efficace, cherche des solutions à tout, vous facilite la vie au possible. Le restaurant est très bon (aussi bien en plats vietnamiens qu'en plats "internationaux"), la cuisine ouverte permet de voir la préparation, le ménage et le jardinage sont faits par une équipe de "ninja" !

Un endroit qui nous a enchanté, pour clore 3 semaines de périple au Cambodge et au Vietnam.
Laurence et Christophe
+ 2 enfants

• Vietnamien en 1er
Argenteuil, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 9 jours 8 nuits au full moon village, dès notre arrivée nous avons été accueilli par Sylvian et son équipe avec cocktail de bienvenue et bouteille de vin.
Villa magnifiquement décorée spacieuse et raffinée avec un jardin tropical privé et son jacuzzi, petit point de détail tous les soirs le personnel passe dans votre villa pour préparer vos chambres allumer les lumières et allumer les diffuseurs d'huile essentielle ce qui est très agréable.
La piscine arborée est un avre de paix, une grande plage déserte avec mise a disposition de planches, kayaks. Le buffet du petit déjeuner exceptionnel avec viennoiserie fruits frais, plats chauds différents tous les jours.les plats du restaurant délicieux pour un prix résonnable. Tout le personnel est accueillant souriant attentionné et poli ( beaucoup de professionnel du tourisme en France devraient d'ailleurs aller faire un stage pour l'accueil des client).
Encore merci à Sylvian et toute son équipe pour le séjour exceptionnel que nous avons passé au Full moon village.

Astuce pour la chambre : Éviter les villa qui donne sur le jardin en face de la plage car elles ne sont pas équipés de jacuzz...
Avis écrit le 29 juillet 2013

À Full moon village nous avons passé avec famille et amis 3 jours fabuleux : ici c'est le paradis.
Le cadre est magnifique : villa très spacieuse meublée avec sobriété et goût et plein d'attentions à l'arrivée : bonne bouteille de vin au frais, corbeille de fruits chaque jour, bouteilles d'eau à volonté. Jacuzzi privé dans le jardin. Une piscine somptueuse et de très beaux jardins. Calme absolu. Mais le cadre enchanteur ne serait rien sans le personnel de l'hôtel extrêmement chaleureux, bienveillant et charmant : Sylvian, son adjoint, et Tham entre autres... Tous aux petits soins et qui nous facilitent la vie (conseils, réservations de bus...). Et pour finir une très bonne cuisine ! 5 ÉTOILES...
Nous n'oublierons pas ces 3 jours de rêve...

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 février 2013

Endroit magnifique dans une végétation luxuriante. Le propriétaire à fait des lieux un havre de paix.
nous étions deux dans une villa a nous tout seul avec un jacuzzi dans le jardin. La piscine est juste incroyable on ne se croirait pas à l’hôtel.
Nous sommes restés trois jours et nous avons loué un scooter à l’hôtel (10 dollars la journée) car ce qui est dommage c'est qu'il est situé loin de mui né.
Le restaurant est très bons et le personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Endroit magnifique, accueil excellent!! De loin le meilleur endroit du Vietnam, sur un trip de 3 semaines, le Full Moon reste la plus grosse découverte!! Très bonne nourriture, les villas sont magnifiques et décorées avec soin, les jardins somptueux et la piscine un joyau aux reflets émeraudes. Propreté irréprochable et personnel très attentionnés avec même la possibilité d'avoir un chef pour un barbecue entre amis dans son jardin!!! MAGIQUE!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Takalau Resort
Takalau Resort
N° 7 sur 23 à Mui Ne
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 3 sur 123 à Phan Thiet
The Cliff Resort & Residences
The Cliff Resort & Residences
N° 9 sur 123 à Phan Thiet
Sandunes Beach Resort & Spa
Sandunes Beach Resort & Spa
N° 6 sur 23 à Mui Ne

Vous connaissez Full Moon Village ?

Informations supplémentaires concernant Full Moon Village

Établissement : Full Moon Village
Adresse: Suoi Nuoc Beach, Mui Ne, Phan Thiet 84062, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Mui Ne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 23 Hôtels à Mui Ne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Full Moon Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Full Moon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.