“Decompression radicale assuree”

Full Moon Village
N° 2 sur 24 Hôtels à Mui Ne
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes restes 3 jours dans une villa de 2 chambres a ne rien faire! La deco est très sympa, les villas sont spacieuses, propreté impeccable, un grand jardin privatif, une terrasse sur laquelle trône un jacuzzi. Au programme, farniente, lecture, balade sur la plage, sieste! Que du bonheur! Piscine cote villa, ou mer cote plage! A disposition gratuite, surf, kayak, paddle! Coin billard a cote du bar, le gérant est très sympa et se démène pour résoudre le moindre problème. le staff est très accueillant et efficace. Petits déjeuners sympas. La carte du restaurant est un peu limitée quand on reste plusieurs jours car il n'y a rien aux alentours! Mais une belle adresse pour y passer un long week end!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 308

Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour à Mui ne durant 9 nuits. L'hotel en lui même est très correct, les villas sont spacieuses, le confort est impeccable. Elles ont toutes un jardin privatif et on est comme chez soi. Les sanitaires demandent une petite révision, mais le reste du confort est assuré : Tv, petite cuisine, coin salon… Le personnel est charmant. le moins : Un hôtel vraiment isolé ( à 30 mn du centre névralgique de mui ne), il faut prendre le bus local de 9 à 19h toutes les demi heures ou la navette de l'hôtel (3 fois par jour, 10, 15 et 17h). . la restauration est moyenne, le petit déjeuner apparait comme super mais au fond, les produits ne sont pas très bons. le club de planche , le Jibes est pour ainsi dire inexistant, un garçon surveille du coin de l'oeil le site (rappelons que la mer à cet endroit n'est pas protégée, ce ne sont que des vagues en short break). Difficle de sortir en planche et KIte surf pour les plus débutants. Les abords de l'hôtel et la plage sont dégoutants. A 50 mètres des chaises longues, il y a des détritus, c'est peu sympa. Pour ceux qui veulent du repos assuré et ne pas sortir, c'est sans doute bien. pour ceux qui ont des enfants plus agés et qui veulent ne pas s'ennuyer, cet endroit n'est pas à conseiller. Désolée….

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres coté piscine car celle côté mer sont bruyantes à cause des vagues.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec notre fils de un an trois jours au Full Moon Village et nous avons adoré !
Nous avions réservé une chambre et nous nous sommes retrouvés dans une belle villa avec un jardin, un jaccuzzi exterieur, une magnifique cuisine et un beau salon.
Le personnel est au petits soins et Silvian, le manager de l'hôtel fait tout en sorte pour que votre séjour soit réussi. À titre d'exemple il a organisé une très agréable séance de soins pour mon épouse et il s'est débrouillé pour nous trouver des couches pour notre fils :-)
J'ai fait deux jours de suite du Wind surf avec le coaching particulier de Silvian. Le matériel est gracieusement mis à disposition. Nous avons profité de la belle piscine.
Nous avons pris tous nos repas sur place et c'est excellent ! À commencer par les petits déjeuners.
L'hôtel est loin du centre de Mui Ne, ça nous allait très bien ! Il y a ausi une navette pour ceux qui veulent s'y rendre.
Bref nous avons adoré et nous recommandons l'adresse !
S'il fallait dire un point à améliorer :
Nous avons été déçu par notre salle de bain : juste correcte alors que tout le reste était vraiment top.
Pour conclure au delà de ce petit détail, nous avons adoré et nous avons envie d'y retourner !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Après 1 mois au Vietnam j'ai passé quelques jours dans ce petit coin de paradis à ne rien faire !
Les villas sont vraiment géniales, spacieuses, calme. Le personnel est adorables, toujours a notre écoute.
Des petite gestes adorables comme des cocktails gratuit au bord de la piscine !
Dans les services proposés il y a entre autre des massages. J'ai pris rdv pour un massage le jour de mon départ et ça a été le meilleur massage que j'ai eu depuis que je suis au Vietnam !
En bref, je vous conseil vraiment cet endroit si vous souhaitez vous reposer, faire un peu de sport aquatique... !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce petit village, loin de l'agitation des villes, loin de Mui Né (environ 20 minutes par la navette), une bulle de calme et de beauté !

Du luxe qui n'a rien d'impersonnel. L'équipe est adorable, efficace, cherche des solutions à tout, vous facilite la vie au possible. Le restaurant est très bon (aussi bien en plats vietnamiens qu'en plats "internationaux"), la cuisine ouverte permet de voir la préparation, le ménage et le jardinage sont faits par une équipe de "ninja" !

Un endroit qui nous a enchanté, pour clore 3 semaines de périple au Cambodge et au Vietnam.
Laurence et Christophe
+ 2 enfants

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé 9 jours 8 nuits au full moon village, dès notre arrivée nous avons été accueilli par Sylvian et son équipe avec cocktail de bienvenue et bouteille de vin.
Villa magnifiquement décorée spacieuse et raffinée avec un jardin tropical privé et son jacuzzi, petit point de détail tous les soirs le personnel passe dans votre villa pour préparer vos chambres allumer les lumières et allumer les diffuseurs d'huile essentielle ce qui est très agréable.
La piscine arborée est un avre de paix, une grande plage déserte avec mise a disposition de planches, kayaks. Le buffet du petit déjeuner exceptionnel avec viennoiserie fruits frais, plats chauds différents tous les jours.les plats du restaurant délicieux pour un prix résonnable. Tout le personnel est accueillant souriant attentionné et poli ( beaucoup de professionnel du tourisme en France devraient d'ailleurs aller faire un stage pour l'accueil des client).
Encore merci à Sylvian et toute son équipe pour le séjour exceptionnel que nous avons passé au Full moon village.

Astuce pour la chambre : Éviter les villa qui donne sur le jardin en face de la plage car elles ne sont pas équipés de jacuzz...
Avis publié : 29 juillet 2013

À Full moon village nous avons passé avec famille et amis 3 jours fabuleux : ici c'est le paradis.
Le cadre est magnifique : villa très spacieuse meublée avec sobriété et goût et plein d'attentions à l'arrivée : bonne bouteille de vin au frais, corbeille de fruits chaque jour, bouteilles d'eau à volonté. Jacuzzi privé dans le jardin. Une piscine somptueuse et de très beaux jardins. Calme absolu. Mais le cadre enchanteur ne serait rien sans le personnel de l'hôtel extrêmement chaleureux, bienveillant et charmant : Sylvian, son adjoint, et Tham entre autres... Tous aux petits soins et qui nous facilitent la vie (conseils, réservations de bus...). Et pour finir une très bonne cuisine ! 5 ÉTOILES...
Nous n'oublierons pas ces 3 jours de rêve...

Voir également ces hébergements à Mui Ne ou ses environs
Takalau Resort
Takalau Resort
N° 6 sur 24 à Mui Ne
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 3 sur 127 à Phan Thiet
Anantara Mui Ne Resort
Anantara Mui Ne Resort
N° 10 sur 127 à Phan Thiet
The Cliff Resort & Residences
The Cliff Resort & Residences
N° 9 sur 127 à Phan Thiet

Vous connaissez Full Moon Village ?

Informations supplémentaires concernant Full Moon Village

Adresse: Suoi Nuoc Beach, Mui Ne, Phan Thiet 84062, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Mui Ne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Mui Ne
Catégorie de prix : 56€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Full Moon Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Full Moon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.