Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné avec ma compagne début septembre (3 nuits).

À notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par le calme de l'hôtel et la grandeur des villas. Malgré la situation très excentrée de l'hôtel par rapport à la ville plusieurs navettes font l'aller retour chaque jour gratuitement.

Durant 4 jours nous avons été très peu de clients et les employés avaient l'air de terriblement s'ennuyer. Je pense qu'il aurait été judicieux de fermer l'établissement au vue de la fréquentation.. Enfin bref passons.

Nous avons été scandalisé par le comportement de l'accueil lorsque nous avons découvert un soir un rat (oui oui un rat) sur le bar de notre villa. Après avoir appelé deux fois la direction, ils ont daigné venir à notre villa et ont fait peur à la bête, selon eux tout était "ok". N'étant pas du genre râleur nous avons préféré rien dire et sommes allés nous coucher sans savoir si le rongeur était toujours dans notre villa.

Le lendemain, aucune excuse de la direction au petit déjeuner (nous étions les seuls clients de l'hôtel) et au moment de regler l'addition (plutôt salée au vue de la cuisine proposée, tres banale), l'employée s'est excusée à demi mot.
Nous avons fait part de notre insatisfaction et qu'il n'était pas digne d'un Hotel 4 étoiles d'avoir un manque d'hygiène au point d'attirer les rats dans l'établissement.

Bref, tout ça pour dire que le cadre est très sympathique et calme mais le service en général est à revoir (notamment la cuisine) et la plage privée mériterait bien d'être lavée chaque jour(cigarettes, canettes, plastiques etc ...)

Nous ne recommandons vraiment pas cet Hotel au vue de l'hygiène plus que douteuse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Villa en location , piscine superbe , restaurant au pied de la plage . un bain de minuit en mer de Chine et un service irréprochable . In séjours de rêve pour 5 personnes pour moins de 1000 € sur place tout compris -
Ne ratez pas ça .j

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017

La villa est vraiment très grande. Par contre litterie vraiment moyenne (si votre conjoint(e) bouge, vous serez secoué(e)).
Surtout ne prennez pas un Tour avec l'hôtel, ils vous font payer 2 à 3 fois le prix que vous trouverez dans le village (au niveau du port).
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque vous êtes deux, vous pouvez avoir une villa pour 4 pour moitié prix (en réservant en direct). C'est vraiment très intéressant. Par contre pour 4, la villa est peut-être pas suffisamment équipée (cabine de douche ouverte, sans porte, donc quand on est dans la Salle de Bains, que les intimes peuvent entrer pour aller aux toilettes, bon il y a 2 SdB, ça aide). De plus il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits pour accrocher ses serviettes. C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas de petite pomme de douche dans la douche et qu'une douche à l'italienne en hauteur. C'est pas pratique pour faire juste un shampoing par exemple.
L'hôtel est vraiment excentrée comme ça déjà été écrit. Il faut compter 180000 vnd pour rejoindre le centre de Mui Ne où il y a tous ses restaurants et bars sympa. Il y a la navette gratuite mais parfois c'est embêtant de l'attendre pour rentrer?
Du coup on est un peu obligé de rester au restaurant du Resort. Il faut compter 250000 VND pour un plat et un apéritif (ce qui est un peu cher pour l'endroit) et la carte n'est pas variée. C'est dommage qu'il n'y a pas des grillades de fruits de mer comme au village.

Points forts: le jardin est asssez bien clôturé ce qui permet de bronzer tranquillement.
Aussi, eau minérale à volonté (petites bouteilles et bidon de 5L).

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016

Un hôtel de charme, typique style asiatique, jardin et piscine superbe, plage très bien surveillée et entretenue, personnel très agréable et attentif.
Réveillon de noêl très bon, rapport qualité prix excellent.
Petit déjeuner copieux et excellent avec grand choix.
Personnel très bien mais directeur absent et pas à sa place.

Astuce pour la chambre : Toutes bien situées
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2016

Endroit parfait pour se détendre et relaxer. Le personnel est dévoué, les maisonnettes sont superbes, la cuisine délicieuse. Bref, une note parfaite pour la qualité de l'hôtel et des aménagements ! Le seul petit point négatif est sont éloignement par rapport au centre de Mui Ne mais une navette gratuite est offerte par l'hotel.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille