Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017

Notre séjour chez Takalau a été parfait, nous avons été touchés par les propriétaires qui nous ont reçu sur leur 31.
Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Beaucoup de goût et de confort dans chacune des chambres, au moindre petit détail.

À Visiter absolument!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
takalauresort, Manager de Takalau Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Cher dongphorestaurant, merci de votre avis sur Takalau resort!
C'etait notre plaisir de vous accueillir et notre honeur de faire votre sejour remarquable.
Au plaisir de vous revoir a Takalau!
Bien a vous,
Takalau team

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Les différentes chambres/appartements sont bien situés, le jardin et la décoration extérieure est magnifique: beaucoup de fleurs et d'arbres fruitiers, des fontaines, bref idyllique!
Il y a sept piscines, dont la plus grande près du restaurant et de la plage.
La plage est petite (pas de parasols) et il y a des écueils/gros cailloux alors il faut faire attention qu'on se baigne de ne pas se blesser.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, mais c'est ok. Pas beaucoup de choix dans les viennoiseries, ni dans les plats chauds.
Le personnel est très gentil et souriant, toujours prêt à nous aider!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
takalauresort, Manager de Takalau Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Merci beaucoup de votre avis sur Takalau resort! Nous apprecions vos commentaires positifs aussi bien que constructifs et nous essayons en permanence d'ameliorer la qualite de service. En esperant de vos revoir a Takalau, bien a vous Takalau team

Avis écrit le 18 mars 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté.
Le Takalau se trouve à environ 3 km de Miu Ne soit en taxi 2 dollars .
L'hôtel composé de 24 chambres avec en moyenne 3 chambres par villa avec piscine est un vrai bijou.
Tout est magnifique, les chambres , les piscines ( 7 plus une grande piscine ) , le jardin , La bâtisse historique etc..
ce qui ne gâte rien c'est que le personnel est adorable et pour nous Français une adorable Sophie qui est pour les clients au petit soin .
Nous avons eu la chance de connaître le propriétaire Vietnamien charmant lui aussi .
Tout est parfait et très authentique et convivial.Chapeau bas !
Le seul petit hic serait la plage devant l'hôtel mais il suffit de faire 100 mètres sur la droite de l'hôte et vous avez une plage sans rocher .
Bravo à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : chambre 94 au premier étage d'une villa avec une très grande terrasse la piscine étant au RDC .la 101 avec piscine attenante.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
takalauresort, Guest Relations Manager de Takalau Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017

Merci Bruno H !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Takalau et espérons que la suite de votre voyage se soit bien déroulée aussi.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Mui Né.
Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis écrit le 5 mars 2017

Rien à jeter. Une perfection à tout point de vue. C'est au calme mais très proche du centre, cadre exquis, personnel aux petits soins, chambre parfaite, pour les français en délicatesse avec la langue de Shakespeare Anton et Sophie sont là ! Vous apprécierez tout particulièrement votre "mini" piscine devant votre chambre après une journée découverte. Je n'ai qu'un regret c'est d'avoir du partir..........
FONCEZ AUCUN RISQUE DE DECEPTION !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Alain-des-adrets, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué agréablement à votre voyage au Vietnam et que vous ayez ainsi de beaux souvenirs de votre séjour à Mui Né.
Nous espérons bien sincèrement vous revoir bientôt à Takalau.
Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis écrit le 22 décembre 2015 par mobile

Les 4 heures de route au départ de l'aéroport de Hochiminh sont largement récompensées par la végétation luxuriante et les chambres spacieuses et luxueuses. Un petit coin de paradis au Vietnam.
Le personnel est au petit soin.
La nourriture bonne.
Nous avons passé un excellent Noel en famille.
Je recommande fortement

Date du séjour : décembre 2015