Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (190)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
190 résultats
Note attribuée
54
49
37
25
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
54
49
37
25
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 190
Avis écrit le 7 février 2014

Rien à redire sur les chambres. Éloigné de Mui Ne avec rien autour. Arrivée avec vue splendide sur les cuisines et leurs locaux techniques (poubelles). Établissement sans ambiance ni âme, une réception et un staff incompétent. Ils demandent les pièces d'identités et arrivent à les rendre à la mauvaise personne. A vous de vous débrouiller pour la récupérer plusieurs jours après auprès de l'autre client et à des centaines de kilomètres. Manque de place pour le petit déjeuner, des familles complètes attendent, en circulant entre les tables. Le barman lui, tôt le matin lave le sol de son bar avec une raclette et repousse le jus noir et plein de sable au plus prêt c'est à dire dans la piscine, autour de laquelle à 7h du matin vous trouvez encore des canettes de bière et des cotons tiges. En bref, un bien bel hôtel mais mal gouverné! Pour les prix, il faut compter 3 à 4 fois plus cher qu'à Saigon. La restauration est quasi inexistante. Pour le trajet, compter au minimum 6h 6h30 pour faire les 220 km qui vous séparent de la métropole du sud.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ronan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Sailing_Bay_Mgmt, Guest Relations Manager de The Sailing Bay Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017
Google Traduction

Dear Ronan G,

Thank you for taking the time to leave us a review on TripAdvisor and share your thoughts

I sympathize with your disappointment at your problems. It's 3 years passed away from the time you made the comment. From now on, 2017, we have many changes in operating process to meet higher the requirement from Discerning Guests. We've invested so much the water supply system. Those issues as your comments above, we solved it thoroughly

We do our best to satisfy everyone and make sure all guests are comfortable and enjoying their stay.

We highly appreciate your comments and all other guests as well with our gratitude because they help us to recognize all shortcomings despite of subjective or objective reasons.

I trust that we will be given an opportunity to redeem ourselves in the future by having the pleasure of welcoming you back.

Yours sincerely

Tam Tran,
Guest Relationship Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis