“Kitesurf” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 20 Hôtels à Mui Ne
Québec (ville), Canada
“Kitesurf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonjour, Nous avons resté à Mui Ne village et l'accueil était idéal. Les chambres sont propres et amplement grande.
Hoang nous as très bien reçu et nous as très bien conseillé sur tout ce qui est disponible dans la région.
Le spot pour le kitesurf est excellent, les vagues sont de modérés à intense. Je vous conseil cet endroit pour vacances entre amis/famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Biscarrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe pays. Mais bien entendu qui ne se livre pas au premier touriste venu. Hoang et son épouse m'ont aidé à découvrir des aspects de la vie au Vietnam que seul avec l'anglais et le français je n'aurai pu dénicher. C'est un gros gros plus pour ne pas voyager bête. L'accueil est on ne peut plus charmant. Les infrastructures très propres. Ma chambre avec balcon et vue sur la mer de Chine correspondait à un 3 étoiles français. Pour les repas, j'espérai une cuisine très locale et j'ai été comblé par la diversité et la qualité. La situation un peu à l'écart du village permet de s'isoler et faire le point si nécessaire. Mais la circulation en moto (très facile et agréable) permet de rejoindre rapidement le village assez typique, mais aussi le centre touristique très animé. En plus du kite, je conseille une balade en moto tout terrain avec guide. Pas dans les superbes dunes, c'est un sacrilège... Mais cela permet de découvrir des endroits très isolés. J'espère bientôt retourner au Vietnam, et retrouver l'ambiance si particulière de cette région et de cet hotel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer avec balcon bien sûr... mais le calme règne partout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour au Mui Ne village resort. La situation est idéale pour pratiquer le kite, les chambres sont simples, spacieuses et très agréables, belle piscine. Le personnel est très sympa et l'ambiance conviviale. Bons petits déjeuner et repas avec cuisine vietnamienne et internationale. Nous y retournerons l'an prochain avec des amis.

• Séjour du mars 2013
N° 6 sur 20 à Mui Ne
The Sailing Bay Beach Resort
The Sailing Bay Beach Resort
N° 8 sur 20 à Mui Ne

Vous connaissez Mui Ne Village resort and Kitesurf ?

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Village resort and Kitesurf

Établissement : Mui Ne Village resort and Kitesurf
Adresse: Suoi Nuoc, Mui Ne, Phan Thiet ., Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Mui Ne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 20 Hôtels à Mui Ne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mui Ne Village resort and Kitesurf 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Village resort and Kitesurf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.