“Absolument parfait !”

Mui Ne Village resort and Kitesurf
N° 5 sur 24 Hôtels à Mui Ne
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons eu la chance de passer 15 jours au Mui Né Village Resort et nous sommes absolument ravis de notre séjour!
Nous devions initialement ne rester que 4 nuits mais nous avons très vite été séduits par l'endroit et avons prolongé notre séjour...
L'accueil de Hoang est remarquable : ambiance conviviale, conseils précieux, et disponibilité permanente pour répondre à nos attentes! Toute l'équipe est très attachante et vous permet de rapidement vous sentir "chez vous" !
Nous pratiquons le kite et avons été époustoufflés en découvrant le spot de kite parfait situé juste devant l'hotel! Un vent puissant qui nous a permis de nous surpassé, et aussi de supers conseils de l'équipe avec qui nous avons fait des excursions dans des spots sensationnels !
La piscine de l'hotel est hyper agréable après une bonne journée de kite !
Le beach-bar de l'hotel est le point de RDV de tous au moment de l'apéro ! Excellents souvenirs et superbes rencontres.
Le service de restauration est également au niveau avec des plats variés et de qualité : chaque jour de belles découvertes culinaires (vietnamiens mais aussi une cuisine internationale au top : je recommande les pizzas qui déchirent).
Les chambres sont très clean, grandes, et agréable, à deux pas de la mer !
Bref, vous l'avez compris, nous avons été séduits : nous reviendrons l'année prochaine, c'est certain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent accueil de Hoang, Linh et de leur équipe. Ce spot de Kitesurf est situé dans un endroit très calme où vous pourrez profiter des espaces, de la mer et des paysages magnifiques. Hoang et son équipe sauront vous donner de bons conseils ou vous accompagner pour kiter en toute sécurité. Coté logement le rapport qualité/prix est excellent. Pour les repas, la nourriture est de très bonne qualité. C’est une cuisine variée. J’ai bien apprécié ce séjour et je vous recommande l’adresse pour vous reposer, découvrir le Vietnam et/ou pratiquer le Kitesurf.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

Un tres bon accueil, une plage tres preservee du tourisme de masse, de belle vagues, vent soutenu l'apres midi, tres onshore, tres bien pour les sauts. Un espace protege pour les jeunes enfants avec une piscine tres agreable, vent leger le matin permettant de vister le coin avec quelques tres beaux endroits, un spot pour planchites confirmes neanmoins, mais possibilite de se rabattre sur d'autres spots plus proteges pour ceux qui le souhaitent. Attention aux filets de pecheurs, ce serait bien d'avoir un espace plus ouvert qui permette d'en sortir pour pourvoir mieux exploiter le potentiel du spot surtout en windsurf.
Une bonne experience familliale aussi nous etions 4 avec 2 enfants en bas age et ils se sont tous vraiment plu la bas, avec une note speciale pour un accueil tres chaleureux et tres personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Ce nouveau centre de Kitesurf parfaitement situé est une adresse à recommander : Rapport qualité de services et d’accueil/prix, excellent !!!
L’endroit est idéal pour se détendre, découvrir le Vietnam et s’adonner aux plaisirs de la glisse, loin de l’agitation des foules et du tourisme de masse.
Rien à voir avec une usine à touristes ou un spot surpeuplé : C’est authentique !!!
La découverte du charme de cet endroit, de l'accueil chaleureux de cette équipe et de ce spot venté, laissent de très agréables souvenirs...
Merci à Hoang pour sa bonne humeur quotidienne, sa disponibilité et ses conseils…Superbes vacances !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

C'est la quatrième année que nous revenons et chaque fois pour des longs séjours de plus de quatre mois. Autant dire que nous adorons. Nous sommes des kiteurs et nous apprécions particulièrement la baie du Mui Ne Village resort qui est superbe et nous offre un plan d'eau exceptionnel.
L'hôtel est très confortable avec un très bon rapport qualité-prix.
Hoang, sa famille et son équipe sont extrêmement sympathiques, toujours présents et prêts à rendre service.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Bonjour, Nous avons resté à Mui Ne village et l'accueil était idéal. Les chambres sont propres et amplement grande.
Hoang nous as très bien reçu et nous as très bien conseillé sur tout ce qui est disponible dans la région.
Le spot pour le kitesurf est excellent, les vagues sont de modérés à intense. Je vous conseil cet endroit pour vacances entre amis/famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Un superbe pays. Mais bien entendu qui ne se livre pas au premier touriste venu. Hoang et son épouse m'ont aidé à découvrir des aspects de la vie au Vietnam que seul avec l'anglais et le français je n'aurai pu dénicher. C'est un gros gros plus pour ne pas voyager bête. L'accueil est on ne peut plus charmant. Les infrastructures très propres. Ma chambre avec balcon et vue sur la mer de Chine correspondait à un 3 étoiles français. Pour les repas, j'espérai une cuisine très locale et j'ai été comblé par la diversité et la qualité. La situation un peu à l'écart du village permet de s'isoler et faire le point si nécessaire. Mais la circulation en moto (très facile et agréable) permet de rejoindre rapidement le village assez typique, mais aussi le centre touristique très animé. En plus du kite, je conseille une balade en moto tout terrain avec guide. Pas dans les superbes dunes, c'est un sacrilège... Mais cela permet de découvrir des endroits très isolés. J'espère bientôt retourner au Vietnam, et retrouver l'ambiance si particulière de cette région et de cet hotel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer avec balcon bien sûr... mais le calme règne partout.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo