Pandanus Resort
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans ce resort en dehors de la ville de Mui Ne et nous en sommes ravis !
Situe en sortie de la ville et a quelques pas des dunes rouges, le complexe est tres calme.
Tres arbore et surtout avec un entretien parfait, on s'est tout de suite bien senti !

Accueil impeccable, une personne nous a ouvert la porte de la voiture et a pris en charge nos bagages.
Receptionnistes un peu froides mais il s'agit du temperament des vietnamiennes donc pas de soucis.
On nous a offert un petit verre d'accueil pour commencer.
Ensuite avec notre cle ou nous a offert des reductions pour le spa et une invitation a un cocktail le soir meme.

Chambre spacieuse et superbe avec son balcon (nous avions choisi la chambre superieure).
Tres propre et bien fournie en serviettes (y compris les serviettes de piscine).
De jolies fleurs en chambre et des bouteilles d'eau offertes.

Piscine magnifique et tres propre.
Juste attention a une petite chose qui a son importance : les sands flies qui ont litteralement gache mon sejour. Ce sont des petits moustiques qui ne se voient pas a l'oeil nu et qui font d'horribles piqures (environ une 30aine pour moi). Elles sont sur la plage et au bord de la piscine. Une calamite car on ne peut pas passer a travers.
Plage un peu sale par contre...

Restaurant un peu decevant par contre car les plats ne sont pas terribles... Surtout la cuisine vietnamienne qui aurait du etre au top!
Petit dejeuner buffet copieux et agreable : des oeufs, des pancakes, des fruits et legumes frais, des plats chauds, etc ! Parfait !

Le spa est un regal. J'ai eu le droit a un massage traditionnel vietnamien pour 50% moins cher et qui a dure 60 minutes. Un bonheur ! En exterieur avec le bruit de la mer : inoubliable !

L'assistante manager etait adorable et venait chaque jour nous saluer et s'assurer que tout se passait bien pour nous. Une perle !

Je recommande donc fortement ce resort !

Astuce pour la chambre : Attention aux sands flies
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Hôtel correct, rien d' important à lui reprocher;Chambres fonctionnelles bien que pas très insonorisées; belle piscine, plage proche mais très ventée lors de notre séjour,prix très corrects et abordables pour les repas,( une douzaine d' euros pour deux ) idem pour les boissons
Personnel adorable et très inefficace.
Par contre, aucun guide touristique ne précise que pour faire les 220 kilomètres de bonne route, qui séparent l' aéroport de Saigon du Pandanus resort, il faut compter un minimum de 5 heures 15 voir 30; soit une moyenne de 35 à 40 à l' heure. Les vietnamiens ne respectent ni les feux, ni les stops ,ni les passages cloutés et encore moins les lignes continues.
Camions, motos ,vélos, charrettes en tout genre vous font risquer votre vie, nous avons frôlé l' accident au moins 3 fois; Aucun hôtel si étoilé soit -il, ne vaut un trajet pareil!! Alors , si obligatoirement vous devez prendre cette route, vous pouvez vous arrêter, bien qu' il n' y ait rien à voir, mais sinon, vraiment à éviter, reposez vous dans un hôtel à Saigon.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

situé au milieu de nulle part.200 000 vnd de taxi pour rejoindre les animations et les restaurants.Belle piscine et c est tout.La plage est une poubelle ou circulent des camions et des motos.La mer est dangereuse,sale avec des meduses.
Le jardin est beau si on aime l esthetique green de golf.Bref on s ennuie.De toute façon si vous ne faites pas de kitesurf,Mui Ne n a aucun interet.Plutot que 5 heures de routes depuis Ho Chi Minh,faites une heure d avion pour Phu Quoc.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 mars 2010

Positif:
le jardin
le vin et fromage offerts chaque jour par le manager
wifi gratuit partout dans l'hôtel sauf dans les chambres

Négatif:
Hôtel isolé à l'écart
Cinq heures de trajet depuis Ho Chi Minh
A la réception très peu comprennent l'anglais (un peu d'anglais) à part la personne d'origine des Philippines chargée des relations publiques
La qualité et le choix de la nourriture
La propreté
Les massages sont faits sur les mêmes serviettes que le client précédent
Arnaque avec les jus frais, le verre est rempli de glaçons
Pas d'activités diurnes ni nocturnes
Les chaises de plage sont situées sur une terrasse, l'eau de mer très sale

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda