Pandanus Resort
Expedia.com
116 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hung Phuc Mui Ne Hotel(Mui Ne)(Bonne affaire !)
20 $US
18 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

un endroit tres agreable dans la verdure et face a la mer. Amenagement avec gout. Tres propre. Bel piscine et plage tres propre. tout y est harmonieux et l atmosphere est orientale dans ce qui est de bon gout. Pas d exces de "couleur locale" tout est "juste" comme il faut pour le depaysement. Personnel a l ecoute et serviable. beau resort. Restauration excellente variee pour tous les gouts. On se sent vraiment bien......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Nous étions dans cette hotel avec nos 5 enfants chambre et mini suite mais impossible de voir une seul chaîne de télé et un internet très aléatoire . La piscine et la plage sont superbe et l'infrastructure top.
Mais le service catastrophique près de 2 heures pour être servie à l'heure du déjeuner mais la restauration est bonne nos enfants ont beaucoup apprécier l'hôtel et particulièrement le cadre.
Nous avons même eux le droit à des excuses et des fruits pour excuser le catastrophique service et des excuses du chef du personnel américain qui a repris l'organisation du personnel depuis 10 mois sachant que trois personnes parlent l'anglais .
Mais il faut croire en cette hotel.....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Hotel tres aéré avec une belle piscine .
la plage n'est pas aménagée mais elle est nettoyée quotidiennement par le personnel de l'hotel
En dehors de la limite de l'hotel, c'est par contre assez sale.
Les chambres sont grandes et bien equipées.
le personnel est tres serviable meme si la langue est un réel problème. presque personne ne parle anglais ou francais ou allemand mais avec un peu de bonne volonte on arrive toujours a se faire comprendre!
le spa est a recommandé car les prix pratiqués sont tres attractifs et le personnel aimable et serviable.
Le seul bémol concernant cet hotel est sa situation a 5h30 de route de Saigon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passe 4 nuits dans ce resort en dehors de la ville de Mui Ne et nous en sommes ravis !
Situe en sortie de la ville et a quelques pas des dunes rouges, le complexe est tres calme.
Tres arbore et surtout avec un entretien parfait, on s'est tout de suite bien senti !

Accueil impeccable, une personne nous a ouvert la porte de la voiture et a pris en charge nos bagages.
Receptionnistes un peu froides mais il s'agit du temperament des vietnamiennes donc pas de soucis.
On nous a offert un petit verre d'accueil pour commencer.
Ensuite avec notre cle ou nous a offert des reductions pour le spa et une invitation a un cocktail le soir meme.

Chambre spacieuse et superbe avec son balcon (nous avions choisi la chambre superieure).
Tres propre et bien fournie en serviettes (y compris les serviettes de piscine).
De jolies fleurs en chambre et des bouteilles d'eau offertes.

Piscine magnifique et tres propre.
Juste attention a une petite chose qui a son importance : les sands flies qui ont litteralement gache mon sejour. Ce sont des petits moustiques qui ne se voient pas a l'oeil nu et qui font d'horribles piqures (environ une 30aine pour moi). Elles sont sur la plage et au bord de la piscine. Une calamite car on ne peut pas passer a travers.
Plage un peu sale par contre...

Restaurant un peu decevant par contre car les plats ne sont pas terribles... Surtout la cuisine vietnamienne qui aurait du etre au top!
Petit dejeuner buffet copieux et agreable : des oeufs, des pancakes, des fruits et legumes frais, des plats chauds, etc ! Parfait !

Le spa est un regal. J'ai eu le droit a un massage traditionnel vietnamien pour 50% moins cher et qui a dure 60 minutes. Un bonheur ! En exterieur avec le bruit de la mer : inoubliable !

L'assistante manager etait adorable et venait chaque jour nous saluer et s'assurer que tout se passait bien pour nous. Une perle !

Je recommande donc fortement ce resort !

Astuce pour la chambre : Attention aux sands flies
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Hôtel correct, rien d' important à lui reprocher;Chambres fonctionnelles bien que pas très insonorisées; belle piscine, plage proche mais très ventée lors de notre séjour,prix très corrects et abordables pour les repas,( une douzaine d' euros pour deux ) idem pour les boissons
Personnel adorable et très inefficace.
Par contre, aucun guide touristique ne précise que pour faire les 220 kilomètres de bonne route, qui séparent l' aéroport de Saigon du Pandanus resort, il faut compter un minimum de 5 heures 15 voir 30; soit une moyenne de 35 à 40 à l' heure. Les vietnamiens ne respectent ni les feux, ni les stops ,ni les passages cloutés et encore moins les lignes continues.
Camions, motos ,vélos, charrettes en tout genre vous font risquer votre vie, nous avons frôlé l' accident au moins 3 fois; Aucun hôtel si étoilé soit -il, ne vaut un trajet pareil!! Alors , si obligatoirement vous devez prendre cette route, vous pouvez vous arrêter, bien qu' il n' y ait rien à voir, mais sinon, vraiment à éviter, reposez vous dans un hôtel à Saigon.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple