Annulation gratuite jusqu'au 01/08
39 $US
78 $US
59 $US
  • Parking gratuit
La Marina Boutique Hotel & Spa(Mui Ne)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
82 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Herbal Hotel & Spa(Mui Ne)(Bonne affaire !)
25 $US
23 $US
  • Parking gratuit
Mui Ne Backpacker Village(Mui Ne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
18 $US
  • Piscine
29 $US
23 $US
84 $US
Hotels.com
Avis publié : 14 janvier 2018

Janvier 2018, apres un periple au vietnam :, hanoï ,baie d'halong hué et sans oublier Dalat (tres tres agreable) et une longue route dans la montagne sommes arrivés sur la côte dans ce magnifique hotel sur la plage mer un peu remuante à cette saison mais immense piscine de profondeur 1m 50 accessible à tous;
jarbin arbore nombreuses essences d'arbres et jolies fleurs jardin entretenu par les femmes et des petits bungalows tes bien integrés dans cette nature grande diversite du petit dejeuner bon repas locaux le soir et possibilites de dejeuner pres de la plage..personnel tres agreable. bref deux jours de reve et de superbes coup de soleil car il fait beau et chaud

Astuce pour la chambre : tous les bungalows ont une belle vue soit piscine mer ou jardin
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

C’est avec plaisir que nous avons fait une pause de 3 nuits pour nous ressourcer au Pandanus Resort. Hôtel très agréable dans un cadre de verdure bien entretenu avec bassins air de jeu en bois pour les enfants... piscine et accès direct à la mer. Personnel attentionné, souriant et discret! Petit déjeuner très copieux et diner agréable avec des tarifs de Ressort+10% pour le service...on vous recommande un moelleux au chocolat délicieux!!!
Point négatif ou du moins à améliorer leur book de présentation de l’hôtel ainsi que les planches d’informations n’ont pas de traduction en français dommage alors que c’est décliné en anglais allemand et russe!!!! On voit qui ramène l’argent dans ces hôtels mais quand même un quatre étoile devrait avoir une traduction française... à part ça très bon séjour de détente

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
réservation effectuée en ligne pour une chambre standard.
notre chambre située au RDC (non fumeur) était propre et bien équipée. Petit désagrément, il y a une petite odeur désagréable (difficile à définir). j'avoue ne pas m'avoir indiqué à la réception.
Le cadre est superbe, la piscine est très agréable,la plage aussi et l'ensemble est très bien aménagé. un employé est dédié au nettoyage de la plage ( utile en raison de la présence de déchets plastiques flottants).
la restauration est de bonne qualité à un prix correct ( d'un 4 étoiles).
une petite mention au groupe de musique philippin qui anime les soirées.
l'hôtel est un peu éloigné si l'on veut aller en "ville" compter 100.000 dongs l'aller.
enfin il faut mentionner les petites attentions : carrés de chocolat ou petits gâteaux déposés dans la chambre, un verre de vin offert entre 17h et17h30

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Steve_Mui_Ne, Public Relations Manager de Pandanus Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Philippe,

merci beaucoup de vos commentaires positifs et encourageants au sujet de votre séjour au Pandanus Resort. Nous nous efforçons de répondre immédiatement à tout problème qui nous est signalé, c'est pour cela que nous sommes un peu déçus que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de vérifier l'origine de l'odeur que vous avec perçue dans votre chambre lors de votre séjour. Nous avons fait des vérifications après votre départ, suite à votre commentaire sur TripAdvisor sans toutefois pouvoir identifier un problème particulier, et il n'y a pas eu de remarques de clients dans cette chambre depuis. Merci encore d'avoir passé votre séjour avec nous, et nous espérons pouvoir un jour vous accueilllir à nouveau !

Pandanus Resort
Mui Ne - Phan Thiet

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Même si Mui Ne n'est pas une très jolie station balnéaire, le resort Panadanus est superbement agencé et entretenu. La piscine est magnifique et sans trop de monde, assez de transats pour tout le monde, jolie plage propre. La mer n'est pas bleue turquoise en raison des vagues mais elle st propre comparée à 500 m de là où les détritus s'amoncellent près du petit village de pêche où on voit débarquer de grandes quantités de poisson et fruits de mer. La chambre est standard, les repas sont bons et l'accueil au top... cette un peu cher pour le Vietnam mais la taille de l'hôtel et le cadre le valent bien...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Le Pandanus n'est pas le long de la route avec tous les resorts, il est donc très tranquille. A côté des dunes de sable rouge. Atmosphère zen. Apéro offert tous les soirs à 17h par Peter le directeur qui a un mot gentil pour chaque table. Chambre spacieuse. Tour de Mui Né offert. Très beau parc arboré. On ne se sent pas les uns sur les autres. Bord de mer. Idéal pour se reposer après un circuit à travers le Vietnam.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis