Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019

Cet hôtel est très agréable. Il est situé à Mui Ne, un village de pêcheurs, près de Phan Thiet. De là, nous avons fait des excursions: les barques de pêcheurs au lever du soleil, les dunes de sable et les tours cham.
Notre chambre était grande avec un balcon. Il y a une belle et grande piscine. Nous avons apprécié le buffet au petit déjeuner.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 février 2019

Magnifique hôtel, personnel très serviable et agréable, superbe plage. Tout est excellent Nous avons eu la chance de vivre les préparatifs de la fête du Têt et à notre grand regret sommes partis avant cet événement. Le directeur (allemand mais parfaitement quadrilingue) est très accessible. Un merci tout particulier au deux couturières (qui ne parlent malheureusement que le vietnamien mais vous pouvez vous faire aider par le personnel de l'accueil) qui ont superbement rectifié une tenue que j'avais fait faire à Hoi An et qui était trop large pour un prix plus que raisonnable. Vraiment à recommander

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2019

Après avoir parcouru le Vietnam du nord au sud en 15 jours. Visite de la baie d'Halong, Hoi An , Hué, Ho Chi Min (Saïgon) etc...nous avons terminé notre voyage à l'hôtel Pandanus pour nous reposer 3 jours, 3 nuits en pension complète. Hotel superbe, nourriture excellente, personnel aimable, souriant et toujours disponible. Par contre il vaut mieux parler Anglais.

Astuce pour la chambre : Rien à redire, chambre propre et confortable.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Steve_Mui_Ne, Public Relations Manager de Pandanus Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Chère JCFLO51,
nous sommes très contents de lire vos commentaires positives au sujet de votre séjour récent au Pandanus Resort. Nous apprécions particulièrement que vous avez trouvé notre resort superbe, la nourriture excellente, et notre personnel aimable, souriant et toujours disponible. Notre hôtel fait un effort particulier d'enseigner l'anglais de facon continue à tous nos employés étant donné que la majorité de notre clientèle étrangère comprend plus ou moins bien cette langue. Ceci dit, notre directeur est Allemand et parle couramment le français, et il est toujours disponible d'assister les clients francophones qui le souhaitent.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Le site est superbe, la plage, la piscine, le restaurant...
Le tout est gâché par deux choses :
- On ne nous a pas prévenu qu’il y avait des travaux et notre chambre donnait directement dessus avec les spots pour nous éclairer H24 ainsi que les nuisances sonores dès 5h du matin. Nous aurions aimé être au courant quitte à payer un peu plus cher pour un peu de tranquillité.
- J’ai eu l’impression d’être un brigand tout au long de mon séjour. Vous êtes allongés sur un transat tranquillement, vous êtes en maillot, vous commandez un jus et on vous oblige à retourner chercher de l’argent pour payer immédiatement (quelque fois que l’on s’enfuit avec un smoothie...) idem pour payer la chambre, pas de carte a un autre nom quelque fois qu’on soit des voleurs de CB qui viennent se la couler douce au soleil. C’est le seul hôtel sur tout notre séjour où on a sentit une gêne sur les paiement. Vraiment dommage ça gâche un peu la magie du site qui reste splendide !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Steve_Mui_Ne, Public Relations Manager de Pandanus Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Cher Melomelow,

nous vous remerions de votre séjour au Pandanus Resort et pour les sympatiques et très positives remarques au sujet de notre site, notre plage, la piscine ainsi que le restaurant.

Nous avons regardé de près ce qui s'est passé avec votre chambre et le problème que vous avez eu avec la lumière provenant de la zone de travaux au sud de notre resort. Vous étiez arrivés sans réservation, en début d'après-midi un vendredi. Notre réceptioniste vous a proposé plusieurs type de chambre et vous avez choisi la moins chère disponible à ce moment-là pour non fumeurs. Nous vous avons montré la chambre donnant sur les travaux d'expansion du resort, sur la facade sud de notre propriété, et vous l'avez acceptée. Au moment de régler la chambre vous avez présenté la carte de crédit d'une tierce personnne ne voyageant pas avec vous. Devant notre refus d'accepter une carte qui ne vous appartenait pas comme moyen de paiement, vous avez appelé la personne soi-disant propriétaire de cette carte qui nous a encouragés de l'accepter mais notre personnel a suivi le réglement et a refusé. On voua a suggéréde payer cash mais vous n'aviez pas suffisamment d'argent sur vous, et ne vouliez pas utiliser le distributeur de billet disponible devant le resort parce que vous ne connaissiez pas le nombre du PIN. Finalement vous ets allez au distributeur quand meme et revenant avec de l'argent liquide, vous avez réglé la chambre pour deux nuits. Nous demandons une préautorisation de carte de crédit à tous nos clients au moment de l'enregistrement, pour un montant de 50 dollars par nuit. Puisque vous n'aviez pas de carte que vous pouviez utiliser pour cela, et ne souhaitiez pas nous donner 100 dollars en cash comme garantie, nous vous avons avertis que toutes vos consommations à l'intérieur du resort allaient devoir etre payées immediatement, ce que vous avez accepté. Vous étiez donc au courant que vous alliez devoir porter du liquide sur vous à l'intérieur du resort si vous vouliez consommer quelque chose. Considérant les circonstances nous constatons que notre personnel a été professionnel et vous a accepté sans créer des inconvéniences majeures dues au fait que vous voyagiez plus ou moins sans moyens de paiement. Nous regrettons si cela vous a gêné, mais les circonstances ne nous permettaient pas de faire autrement.
Par ailleurs, notre responsable des relations avec la clientèle vous a rencontré plusieurs fois pendant votre séjour et selon lui vous n'aviez que des commentaires posiifs au sujet de notre resort, ainsi que les excursions que vous avez réservé par son intermédiaire. SI vous aviez des problèmes pour dormir la nuit à cause de la lumière ou du bruit, il aurait été bien de nous le signaler au bout de la première nuit et je vous assure, on aurait fait le nécessaire pour vous changer de chambre ou trouver un autre solution.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Tout était excellent !
Le resort est superbe par sa décoration, sa piscine, sa plage privée, ses différents restaurants / bars, sa salle de jeux, sa salle de sport et son spa !
Le personnel est à l’écoute de la clientèle et les services proposés sont biens : les tours pour les visites, la navette pour vous emmener au centre ville - à Suoi Tien (fairy stream)...!
Très bonne situation géographique des lieux à visiter dont les dunes de sable rouge et le red canyon !
Je vous le recommande !

Date du séjour : août 2018