“Good service, good food... What else you need?!”

Surfing Bird's WOK
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Mui Ne
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Le restaurant (ouvert midi et soir) est dans un food court, endroit avec plusieurs restaurant. C’est un genre de street food. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires (russe). La nourriture est très bonne et l’ambiance excellente! Nous n’avons pas gouté au célèbre cheesecake :(

The restaurant (open at lunch and dîner) is on a food court. The owner( russian) welcome us with a big smile! She was nice and the food was good. The sweet and sour pork was absolutly amazing !!!

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Le restaurant fais parti d’un food court. Il y en a pour tout les goûts ! Mais celui ci nous a plus particulièrement marqué !
Un menu simple mais efficace ! J’y suis allé 3 fois pour vous dire.
Je recommande encore et encore

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant suite aux bons avis sur trip advisor et je ne regrette pas mon choix. Pour 150 000 dong vous avez la limonade au basilique qui est une tuerie, un plat noodles chicken supplément auberge et champignon et un delicieux cheese cake !
À recommander !!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Par deux fois nous avons pris notre dessert ici pour leur Cheesecake à tomber par terre! ! Goûtez le et vous verrez (;

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 6 janvier 2017

C’est le sommet de la mauvaise cuisine. On est plus au vietnam mais dans un shopping mall. La mondialisation des goûts. Ici un russe propose des plats vietnamiens et thailandais, et au final on a une cuisine proche de la cuisine américaine aseptisés et trop sucré.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Surfing Bird's WOK ont aussi consulté

Mui Ne, Phan Thiet

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Surfing Bird's WOK ?