Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Charmant hôtel à deux pas de la mer, personnel sympathique et à l'écoute. Les chambres sont propres. Jolie vue depuis le balcon. Un lieu agréable pour prendre du bon temps. Bon emplacement (près Des restaurants) Je recommande !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Hôtel neuf et très propre. Il est bien situé et Phuc, le gérant, est très correct et serviable. Pas de restauration sur place mais une épicerie au pied de l'immeuble tenu par lui-même et sa famille où l'on trouve l'essentiel. Autour, vous trouverez toutes les commodités. Vous pouvez passer par lui pour les renseignements et réservations dont vous aurez besoin. Il loue également des scooters. Seul bémol : les matelas sont particulièrement durs donc assez inconfortables...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Super hôtel, les chambres sont calmes, spacieuses et propres, le personnel est tres serviable et gentil, l'hôtel possède également une petite épicerie ou vous pouvez acheter toute sorte de choses! je recommande fortement cet hôtel

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

On a passé un super séjour à Mui ne. Les chambres sont impeccables. Situé à une centaine de mètres de la plage, avec un environnement calme. Le gérant de l'hôtel est un jeune très sympa, qui parle bien l'anglais. Nous recommandons chaleureusement et vivement cette adresse.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour , la famille est vraiment adorable, très accueillant et tres aidant . Bcp de conseils de leur part sur la région à visiter mais aussi sur le Vietnam en générale.

Les chambres était très propre , le fairy stream à 50m à pied

Nous y avons séjourné 3 nuits