“Incontournable ”

Cuisines : Française, Espagnole, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

En famille très bien accueilli le sourire et la bonne humeur une paella faite maison excellente et ne parlons pas du tataki au thon un régal pour les papilles. Présentation soignée.
N'hésitez pas a vous y arriver a 20mm de Salou on c'est régalés.

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant à ne pas rater, tout y est, l'accueil, la qualité, la quantité, nous l'avons découvert le dernier jour de notre séjour, dommage, mais l'année prochaine nous ne manquerons pas d'y retourner pour déguster à nouveau la daurade à la plancha, les anchois frits, la fideuas, une sangria excellente, tout était parfait, en plus le patron étant français cela est encore plus agréable.

Avis publié : 25 août 2013

Nous nous sommes régalés, des tapas jusqu'au dessert ... et ceci à 2 reprises
Le jambon était excellent ; le thon à ne surtout pas rater, les seiches à la plancha un régal et la paella riche en fruit de mer, parfaitement cuite à la minute et savoureuse !!
Tout était parfait !!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Une bonne adresse au port de l'hospitalet! Tout est parfait!
Les plats, la qualité, la quantité, les prix très corrects, l'ambiance chaleureuse, les patrons français et très agréables!
Goutez à la paella safranée, les cocktails comme le mojito, le steak de thon,le tataki de thon rouge au sésame, les moules frites et THE fondant o chocolat!
A goûter sans modération!

Avis publié : 19 août 2013

cuisine excellente ambiance parfaite ne pas rater le pave de thon a la plancha ni le filet de bœuf et j en passe merci a franck alex et monica

Les voyageurs ayant consulté Bar Safari ont aussi consulté

L'Hospitalet de l'Infant, Baix Camp

Vous connaissez Bar Safari ?