“Pas mal”

Camping La Masia
L'Hospitalet de l'Infant, Espagne
“Pas mal”
Avis écrit le 29 août 2014

Le cadre est vraiment super beau, magnigue! Seul bémol la promisquité avec les voisins.
LA wifi qui est un service payant...
Site est joli et très bien entretenu.
La plage est á proximité et c'est super.
La piscine offre un cadre sympa!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mercheC_13, General Manager de Camping La Masia, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Merci d'avoir publié votre message. Vos commentaires nous aiderons à améliorer notre service

Voyage solo
L'Hospitalet de l'Infant, Espagne
Avis écrit le 29 août 2014

Superbes vacances au soleil ce que nous étions venu chercher, avec un accés direct á la plage (á 100 mètres). Idéal pour les familles avec enfants. Animations du camping très bien! Accueil très agréable!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre message. À bientôt, peut être!
Avis écrit le 29 août 2014

Belles installations, cadre sympathique.
staff adorable, les enfants se sont éclatés les ados pareil. Grands, petits tout le monde y trouve son compte. Jolie plage juste devant le camping, accès rapide, on peut courir sur le bord de la plage! Seul petit bémol, une semaine c'est trop court!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mercheC_13, General Manager de Camping La Masia, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir publié ce commentaire. C'est pour nous une satisfaction savoir que vous avez passé de superbes vacances au camping La Masía.
À la prochaine fois, peut être!
Saumur, France
Avis écrit le 24 août 2014

apres 15 années passées là bas, on ne s'en lasse toujours pas ...........Les enfants vivent leur vie en toute sécurité ...la plage est toujours aussi agréable avec son eau limpide et chaude. La piscine est très appréciable également

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire. Ça nous fait plaisir que vous ayez passé de bonnes vacances à La Masía. À bientôt!
Lannion, Bretagne, France
Avis écrit le 17 août 2014

Ca fait 13 ans que je campe en Espagne , je n'ai jamais vu un accueil aussi froid , de plus il n'y a pas d'ombre sur les parcelles . La piscine est petite et sale. Il n'y a aucune information valable . A savoir , on lave son linge dans les éviers. Les sanitaires sont très mal équipés ( pas de place pour poser ses affaires dans la douche). Les poubelles sont ramassées à 6 heure du mat. Superbe vue sur une centrale nucléaire , le patelin le plus proche à 6 km.
Bref , camping médiocre , sans intérêt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir publié votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que votre impression de nos installations ne soie pas celle que nous espérons.
Le camping essaie d'offrir toujours les meilleurs services à nos clients.
Nous souhaitons que vous pourrez revenir un jour pour avoir, peut être, une opinion différente du camping et de son entourage.
Launaguet, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Super camping mais manque d'encadrement à la piscine animation très classique et (nouvelle) rôtisserie, construite pour avoir une troisième étoile, est uniquement sur réservation! Bungalows avec isolation du bruit inexistante! Magnifique plage avec une vue a couper le souffle sur une centrale nucléaire. Sinon beau camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour la publication de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre opinion sur le camping ne soie pas positive.
Croyez nous, nous essayons par tous les moyens d'offrir notre mieux.
Vos remarques sont bienvenues et elles serviront pour essayer d'améliorer.
Allevard, France, Europe
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine en mobile-home, Je suis ravi!
Première fois que je vais en camping et je suis agréablement surpris.
Logements propres, plage privée, piscine, jacuzzi, tennis ..
Un grand merci aux animateurs SANTOS et ANA sans qui notre séjour n'aurait pas eu la même saveur.. (animations tous les jours pour petits et grands)
Un restaurant avec bon rapport qualité/prix.
seuls bémols: supermarché du camping (rien et coûteux) et la centrale nucléaire à proximité..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de l'Infant ou ses environs
Vistamar
N° 2 sur 27 à Cambrils
Camping La Torre del Sol
Camping La Torre del Sol
N° 3 sur 6 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Camping La Masia ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Masia

Établissement : Camping La Masia
Adresse: Ctra. Del Camping S/N. Ctra. N-340 Km 1121 (Playa de la Almadraba), 43890, L'Hospitalet de l'Infant, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > L'Hospitalet de l'Infant
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à L'Hospitalet de l'Infant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Masia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Masia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Masia Espagne/Costa Dorada