“A great place to stay!” 5 5 étoiles
Avis sur La Margarita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Hospitalet de l'Infant
La Margarita
La Margarita a été ajouté à vos Favoris

Voyage solo
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de l'Infant ou ses environs
Vistamar
Camping La Masia
Camping La Masia
N° 1 sur 7 à L'Hospitalet de l'Infant
Pierre & Vacances Résidence Cala Cristal
Pierre & Vacances Résidence Cala...
N° 1 sur 18 à Miami Platja

Vous connaissez La Margarita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Margarita

Établissement : La Margarita
Adresse: Camí Poliesportiu-H., 43890, L'Hospitalet de l'Infant, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > L'Hospitalet de l'Infant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à L'Hospitalet de l'Infant
Le complexe touristique La Margarita (5.000 m2) possède 12 maisonnettes jumelées complètement équipées et récemment réformées. La Margarita est située dans un environnement méditerranéen très calme avec vue sur la mer et un accès directe à la plage Arenal à L’Hospitalet de l’Infant, éloigné des masses touristiques, à 1h30 au sud de Barcelone. Nous disposons de deux types de maisons: 10 Standard et 2 Premium. Contrairement aux maisonnettes Standard complètement équipées, les maisonnettes Premium disposent d’un aménagement ultra-moderne, cuisine et salle de bain de luxe, air conditionné, lave-vaisselle, etc. Les maisonnettes (Standard ou Premium) sont composées de 2 chambres doubles pour 4 personnes, salon et salle à manger, cuisine, salle de bain avec douche et terrasse avec petit jardin. Piscine et grande zone de picknick communautaire, TV satellite, accès Internet Wifi, coffre-fort, parc pour enfants, barbecue pour 2 maisonnettes, parquing et nettoyage final inclus. Dans la zone on peut trouver tous types de sports et des sports aquatiques, promenades, équitation, Club de Golf, VTT, etc. Nous organisons aussi des excursions avec des guides professionnelles et minibus climatisé : tourisme culturelle (Tarragone, Barcelone, Reus, etc), parcs d’attractions (Port Aventura, Aquopolis, etc), karting, fiesta, shopping à Salou. Grâce à notre académie de langues, nous avons aussi la possibilité d’offrir des packs spéciaux cours de langues + vacances. De cette façon nos clients peuvent profiter de leur temps libre pour apprendre ou améliorer leurs connaissances linguistiques (anglais, espagnole, français et allemand) avec des professeurs natifs, et faire des activités, nombreuses dans la zone, ou se relaxer à la plage. ... plus   moins
La Margarita Espagne/Costa Dorada