“Emplacement ideal . Accueil chaleureux .”
Avis sur Vistamar

Vistamar
Avis publié: 11 septembre 2013

Très bien situé, chambres simples mais très propres. Très grande gentillesse du personnel .
Buffet moyen mais bon rapport qualité/prix .parking très pratique . proximité de nombreuses animations sur Cambrils. Myami playa - mais la tumultueuse station balnéaire de Salou Très jolie région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vistamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en pension complète dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, toujours disponible, rien à dire, vraiment très bien. La chambre toujours propre, ménage fait tous les jours, assez spacieuse, vraiment correct. Niveau pension, c'est très bien aussi, il y a toujours du choix, le buffet est différent tous les jours, encore une fois que du bon.
La situation est super aussi, proximité de la plage, juste le paséo à traverser, une belle piscine, avec un petit bar, enfin tout est fait pour y passer de très bonnes vacances
Cet un endroit calme, idéal pour se reposer et profiter de la mer, le vrai farniente...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

c est la deuxieme annee que nous venons dans cette hotel ideal pour sa proximitee avec la plage petit dejeuner super correct chambre simple mais fonctionnelle acceuil agreable merci a Myriam pour sa gentillesse et son sourire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

bel hotel en bord de mer ,chambre tres correcte et spacieuse ,le personnel de la reception ainsi que les autres tres souriant sympatique agréable et toujours a l écoute ,c est la deuxieme année que l ont viens et nous reviendrons sans problèmes ,le buffet est simple mais correct , il manque cependant des animations a l hotel pour agrémenter le sejour , la ville est morte le soir pas de petite boutique pour flanner a pied , voiture obligatoire pour cela , mais le séjour fut parfait

Astuce pour la chambre : les chambres en étages présentent une belle vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

Très bel hôtel en bord de plage chambre très propre, belle salle de bains, personnel très a l'écoute et sympathique, mériterait a ce niveau largement un 4 étoiles. En revanche pour la demi pension mérite un zéro pointé. Je n'ai jamais vu un buffet aussi lamentable et pourtant nous venons tous les ans en Espagne depuis 7 ans et ne séjournons que dans des 3 étoiles. Donc je recommande chaudement cet hôtel mais en petit déjeuner uniquement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2013

Un des rares hôtels de l'Hospitalet de l'Infant donnant sur la mer. En tout cas, c'est le nom de l'hôtel. En fait, la vue était sur l'immeuble d'à côté et seulement latérale sur un tout petit bout de mer, si toutefois on se penche par-dessus le balcon pour la voir.
La chambre est très moyenne pour un 3* mais le service est plutôt efficace et souriant.
Le vrai point positif est le buffet du dîner si l'on arrive pas le dernier. Le prix du buffet est vraiment abordable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

personnel très serviable ,chambres très propres , buffet simple mais très bon
Hôtel sur la plage (allée piétonnière à traverser). Tranquillité et repos assuré
Nous reviendrons sans problèmes
Un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de l'Infant ou ses environs
4R Meridia Mar
4R Meridia Mar
N° 2 sur 2 à L'Hospitalet de l'Infant
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 1 à L'Ametlla de Mar
TRYP Port Cambrils
TRYP Port Cambrils
N° 4 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Vistamar ?

Informations supplémentaires concernant Vistamar

Adresse: C/ Del Mar 22, 43890, L'Hospitalet de l'Infant, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > L'Hospitalet de l'Infant
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à L'Hospitalet de l'Infant
Catégorie de prix : 53€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vistamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospitalet Del Infant
Hotel Vistamar Hospitalet