“A ne pas approcher !!!” 1 sur 5 bulles

Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Nice, France
“A ne pas approcher !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel " 4 étoiles ", voici mes remarques:

* Mauvais rapport qualité/prix:
Les serviettes de bains n'ont pas été changées du tout malgré notre demande au personnel, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, signalé et non réparée.
Une forte odeur de crotte de cheval règne aux abords de la piscine et dans le reste du jardin intérieur

* Service Médiocre:
Les femmes de ménage, hôtesses d'accueil, surveillants vous ignorent lorsque vous les saluez.
Aucun membre du personnel ne parle anglais, ça n'aide pas pour résoudre tous les problèmes évoqués...

Bref à absolument éviter !! Vous trouverez très aisément des hôtels géographiquement mieux placés, moins cher, et avec un service qui ne peut être que supérieur !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

thuin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y avons adoré notre séjour d'une semaine l'été dernier.
Chambre supérieure décorée avec goût + terrasse meublée ( dont chaises longues), attention, toutes les chambres ne possèdent pas de balcon.
Belle piscine très calme avec bar/ grill( la plupart du temps moins de dix personnes aux abords.)
Spa très complet .
Repas exceptionnels cadre magique, en extérieur comme en intérieur . Restaurants luxueux et calme. Plats élaborés et présentation originale ( bonus pour le mille feuille pommes /foie gras et le sole mio de boeuf) desserts délicieux et très beaux! Un must pour la gastronomie , nous séjournions en demi pension.
Montbrio est à 5 minutes en voiture de la très jolie ville de cambril, le petit village médiéval de montbrio étant quant à lui minuscule( en gros 1 librairie, 1 épicerie, 1 bar et 1 boulangerie)
Cet hotel est pour vous si vous aimez le calme, le luxe et la gastronomie.
A éviter si vous êtes adeptes des hotels club.
2 points négatifs tout de même, pas de chaînes francophones au menu de la t.v. écran plat , pas de jus d'oranges préssées chaque matin ou du moins pas à tout heure .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

De retour d un séjour de 2 nuits a l hôtel .... ! Accueil, services, gentillesse sont au rendez vous . Le personnel est souriant et serviable. Un endroit somptueux qui mérite le détour !

• Séjour du octobre 2010
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

-Très mauvais rapport qualité/prix.
- Propreté juste acceptable.
- Personnel peu aimable et pas du tout souriant , ex: les femmes de ménages vous regardent passer, sans même penser à vous saluer.
- nourriture très quelquonque, poisson surgelé garanti.
- prix de la restauration, sans aucun rapport à celui pratiqué dans la région, c'est à dire très cher.
- beau et vieux jardin, mal entretenu... les vitres des établissements de soins et thalassothérapie, lors de mon séjour n'avait pas été nettoyées depuis longtemps, peut être par respect de l'environnement !!!!

Séjour du décembre 2008
Voir également ces hébergements à Montbrio del Camp ou ses environs
Gran Palas Hotel
N° 1 sur 2 à Vila Seca
Magnolia Hotel
Magnolia Hotel
N° 18 sur 95 à Salou

Vous connaissez Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park

Établissement : Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Adresse: Carrer Nou, 38, 43340 Montbrio del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Montbrio del Camp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montbrio del Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Termes Montbrio
Montbrio