Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Hotel Antiga(Calafell)(Bonne affaire !)
94 $US
84 $US
65 $US
62 $US
  • Bar/lounge
4R Gran Europe(Coma Ruga)
Hotel Salome(Calafell)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hotel est tout simplement exceptionnel. le bâtiment est immense et très spacieux. Le personnel très sympathique et dévoué. Le spa est très bien équipé; Petit bémol, trop de monde au spa le samedi soir; l'endroit etait limite désagréable car les différents soins étaient quasi inaccessibles: les chaises longues n'étaient pas assez nombreuses. La cuisine des 2 restaurants (à la carte et le buffet) est très raffinée et n'a rien à envier à la cuisine française. Il y a même du caviar au buffet de fruits de mer le samedi soir.Enfin, les petits déjeuners restent exceptionnels!!
Par contre, nous n'avons pas eu le même type de chambre qu'il y a 3 ans. la chambre n'était pas grande, pas de terrasse. Pas de mini bar gratuit ni de plateau de courtoisie pour un café ou un thé. Les serviettes de bain n'ont pas été changées...alors que je les avais mises sur la baignoire exprès.Enfin, le parking est toujours hors de prix:22€. mais le personnel à l'accueil a proposé de mettre la voiture dans la rue de l'hotel: le quartier étant très calme à cette saison.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Voilà 3 ans de suite que nous restons 15 jours dans cet hôtel, le personnel adorable, certains et certaines parlent le Français, de très belles chambres, un très bon accueil. Nous étions en 1/2 pension nous avons eu des buffets somptueux a thème ou le restaurant tout est frais et parfait; La plage très bien tenue et le plagiste ne sait que faire pour être agréable. Le spa, la piscine rien a redire, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous y avons séjourné du 5 au 20 septembre 2011. Bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Avec mon épouse, nous étions fatigués, avec une sacrée envie de repos - bronzette sans soucis : un vrai besoin de vacances.
L'hôtel a répondu 5/5 à nos attentes !
Chambres confortables, repas buffet bons et variés, plage agréable, personnel discret, piscine. Rien à dire.
Nous sommes resté là pendant une petite semaine, nous avons donc eu le temps de veiller au détail.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

très bel hotel, super accueil, chambre agréable mais manque d'une meilleure déco pour un 5 étoiles. Demi pension super, le diner est un magnifique buffet très varié avec des produits de qualité. Belle plage. Petit point négatif : peu de personel parle francais et situation de l'hotel un tout petit peu isolé malfré une promenade sur la bord de plage assez sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

La partie ancienne de l'hotel est jolie (ancien sanatorium)La partie moderne est hideuse.(un design épuré peut pourtant être splendide).Les couloirs gris sombres à n'en plus finir sont sinistres(pas une décoration ,pas une lumière,les murs sont abimés et sales par endroit) et surtout les chambres ont un vis à vis insupportable (cf photos) tant et si bien qu'il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu par des dizaines de voisins: je ne parle pas de vue mer ou jardin mais vue sur les voisins (batiment en U)
Je pense qu'en acceptant de payer une chambre au delà de 400 euros ,celle-ci sera bien ,avec vue sur mer et pas de voisins auxquels on peut passer le sel...
La réception est aimable sans plus,disons professionnelle.
Le petit déjeuner est absolument excellent,varié et raffiné.
La plage est belle et propre.Les lits sont de bonne qualité,mais le ménage très mal fait.
Le parking est payant 19 euros par nuit.
Si donc vous pouvez vous offrir un grand appartement ou une suite dupleix ,n'hésitez pas ,sinon ,it's not worth the money.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple