“Magnifique séjour AVRIL 2012 - spa sublime”

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Avis publié : 20 avril 2012

L’Hôtel est magnifique - Ancien sanatorium complétement réaménagé avec l'ajout de deux ailes s'intégrant parfaitement à la structure originelle devenue le pivot central :
il se décompose : l'ancien sanatorium (réception, restaurant, bar, chambres luxe et suite) les ailes (une pour l’hôtel, l'autre pour des appartements en location)
Le service est digne d'un 4* - personnel charmant et très professionnel - toujours disponible
Le ménage doit être surveillé (poussières pas toujours bien faites) car il dépends du personnel mais dans l'ensemble rien à redire : fait tous les jours - serviettes changées, propres - sanitaire de très bonnes tenues - literie impeccable - chambre spacieuse - parfaitement insonorisée -
Wifi - télé (deux chaines en français) - coffre - standard en somme !
Lors de notre séjour en dmi-pension, il y avait peu de monde, donc nous n'avons pas eu droit au buffet sauf le dernier soir
Carte excellente, un bœuf d'une tendresse ...., le chef nous a proposé une soirée tapas - un régal - le buffet, sublime et excellent
La ville est une ville balnéaire, en ce mois d'avril 2012 - peu de monde - et comme toute ville balnéaire tout est fermé (des immeubles entiers, les commerces etc...) ne reste que les commerces des résidents ! mais la contre partie, c'est le calme, une plage qui n'en finit pas pour vous tout seul, une vue à tomber, un accueil exclusif
Le spa/thalasso pour vous tout seul et il est superbe (bain à remous, jet, lit à bulles, terrasse en solarium, hammam, sauna, salon de ré-oxygénation) vous n'avez que l'embarras du choix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

L'Hôtel Ra, construit dans un ancien sanatorium est "posé sur la plage de Sant Salvador. Au-delà des qualités intrinsèques à tout hôtel 4*, le Ra possède un personnel tout à fait exceptionnel. Ni obséquieux, encore moins pompeux, il est à votre écoute et vous réponds presque "amicalement" à toutes vos préoccupations... Le bémol vient, à mon avis, de certains tarifs pratiqués (Menu restaurant qui ne "vaut" pas ça, bien qu'étant très bon, soins et massages là aussi un peu exagérés). Mais ça vaut le coup. Vous y passerez un séjour parfait et, si vous n'êtes pas à la diète, goûtez le Hamburger "maison" proposé par la Brasserie. Vous n'en mangerez plus ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hotel est tout simplement exceptionnel. le bâtiment est immense et très spacieux. Le personnel très sympathique et dévoué. Le spa est très bien équipé; Petit bémol, trop de monde au spa le samedi soir; l'endroit etait limite désagréable car les différents soins étaient quasi inaccessibles: les chaises longues n'étaient pas assez nombreuses. La cuisine des 2 restaurants (à la carte et le buffet) est très raffinée et n'a rien à envier à la cuisine française. Il y a même du caviar au buffet de fruits de mer le samedi soir.Enfin, les petits déjeuners restent exceptionnels!!
Par contre, nous n'avons pas eu le même type de chambre qu'il y a 3 ans. la chambre n'était pas grande, pas de terrasse. Pas de mini bar gratuit ni de plateau de courtoisie pour un café ou un thé. Les serviettes de bain n'ont pas été changées...alors que je les avais mises sur la baignoire exprès.Enfin, le parking est toujours hors de prix:22€. mais le personnel à l'accueil a proposé de mettre la voiture dans la rue de l'hotel: le quartier étant très calme à cette saison.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Voilà 3 ans de suite que nous restons 15 jours dans cet hôtel, le personnel adorable, certains et certaines parlent le Français, de très belles chambres, un très bon accueil. Nous étions en 1/2 pension nous avons eu des buffets somptueux a thème ou le restaurant tout est frais et parfait; La plage très bien tenue et le plagiste ne sait que faire pour être agréable. Le spa, la piscine rien a redire, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous y avons séjourné du 5 au 20 septembre 2011. Bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Avec mon épouse, nous étions fatigués, avec une sacrée envie de repos - bronzette sans soucis : un vrai besoin de vacances.
L'hôtel a répondu 5/5 à nos attentes !
Chambres confortables, repas buffet bons et variés, plage agréable, personnel discret, piscine. Rien à dire.
Nous sommes resté là pendant une petite semaine, nous avons donc eu le temps de veiller au détail.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

très bel hotel, super accueil, chambre agréable mais manque d'une meilleure déco pour un 5 étoiles. Demi pension super, le diner est un magnifique buffet très varié avec des produits de qualité. Belle plage. Petit point négatif : peu de personel parle francais et situation de l'hotel un tout petit peu isolé malfré une promenade sur la bord de plage assez sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

La partie ancienne de l'hotel est jolie (ancien sanatorium)La partie moderne est hideuse.(un design épuré peut pourtant être splendide).Les couloirs gris sombres à n'en plus finir sont sinistres(pas une décoration ,pas une lumière,les murs sont abimés et sales par endroit) et surtout les chambres ont un vis à vis insupportable (cf photos) tant et si bien qu'il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu par des dizaines de voisins: je ne parle pas de vue mer ou jardin mais vue sur les voisins (batiment en U)
Je pense qu'en acceptant de payer une chambre au delà de 400 euros ,celle-ci sera bien ,avec vue sur mer et pas de voisins auxquels on peut passer le sel...
La réception est aimable sans plus,disons professionnelle.
Le petit déjeuner est absolument excellent,varié et raffiné.
La plage est belle et propre.Les lits sont de bonne qualité,mais le ménage très mal fait.
Le parking est payant 19 euros par nuit.
Si donc vous pouvez vous offrir un grand appartement ou une suite dupleix ,n'hésitez pas ,sinon ,it's not worth the money.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Vendrell ou ses environs
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 5 sur 7 à Coma Ruga
N° 3 sur 10 à Calafell
Altafulla Mar Hotel
Altafulla Mar Hotel
N° 1 sur 6 à Altafulla

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Vendrell
Catégorie de prix : 241€ - 549€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel