“Je recommande !”

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Avis publié : 29 juillet 2012

Je suis membre d'un club d'automobiles sportives et j'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans ce superbe hôtel 5*. Cet hôtel luxueux est vraiment exceptionnel et le personnel est attentionné ! Les prestations sont d'un haut niveau. L'hôtel est situé au bord de l'eau sur une plage de sable fin. L'hôtel propose de somptueux et copieux buffets pour le dîner (buffets à thème) . Les produits sont frais et la nourriture d'excellente qualité. Un véritable service traiteur 5* qui n'a rien à envier à nos grand chefs français. D'ailleurs cet hôtel est d'équivalence 5* par rapport à des palaces en France, dans lesquels nous séjournons régulièrement. La merveilleuse cuisine avec ses saveurs et la presentation exceptionnelle des buffets sont sublimes. Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur et de bien-être. En effet, l'hôtel propose un grand buffet et un service en terrasse avec vue sur la mer, pour le petit déjeuner. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est très confortable (c'est un atout dans un hôtel de luxe). Chaque chambre bénéficie d'une terrasse privative. L'hôtel est d'architecture moderne . L'hotel propose un grand spa et un centre de remise en forme. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce centre de soin. La décompression était totale. Il y a même une pièce d'oxygénation pour ce ressourcer ainsi que des terrasses sur les toits. Une piscine est également proposée sur l'un des toits de l'hôtel avec une vue panoramique sur la plage. L'hôtel dispose d'un grand parking exterieur et interieur (sécurisés). Nous avons passé 2 agréables séjours dans cet hôtel luxueux en mai 2012. Le service est excellent ! L'accueil est extraordinaire (le personnel est au petit soin pour les clients - Service voiturier, un service groom, quelques boissons rafraichissantes pour patienter pendant l'enregistrement de nos chambres, ... ). Les tarifs sont élevés mais adaptés à la qualité des prestations proposées. La seule critique : L'hôtel est un peu isolé par rapport au centre ville (voiture obligatoire). En revanche, l'hôtel est situé à proximité du musée Pau Casals (célèbre musicien). A proximité de l'hôtel, on peu découvrir des panoramas sublimes (Parc de Montsant). Cette région est riche en patrimoine (vins, monuments, parcs, monastères, ...). Nous avons réservé notre nouveau séjour en septembre 2012 ! Nous sommes impatients de bénéficier, à nouveau, d'un grand moment de bonheur dans ce superbe hôtel. Un pur moment de plaisir en perspective.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
LMRA, Directeur général de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Merci beaucoup pour votre évaluation approfondie de notre hôtel
Nous sommes absolument ravis de lire ces commentaires positifs sur nos installations et services.
Chaque jour, nous faisons tous les efforts pour offrir à tous nos visiteurs un séjour confortable et inoubliable.
Et nous espérons que, comme vous, la plupart de nos visiteurs retourneront à Le Meridien Ra.
Ca sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau au mois de Septembre ici a Le Meridien Ra.

Amicalement,

Avis publié : 18 mai 2012

Sur la plage San Salvador hotel atipique avec magnifique vue sur la mer et grande plage
Les chambres sont grandes et tres agreables
Le personnel etait vraiment exceptionnel
Seul bemol la piscine du SPA un peu fraiche et le hammam pas genial , les prix des soins sont un peu cher mais les soins sont tres bien. A refaire

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue mer frontale
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

L’Hôtel est magnifique - Ancien sanatorium complétement réaménagé avec l'ajout de deux ailes s'intégrant parfaitement à la structure originelle devenue le pivot central :
il se décompose : l'ancien sanatorium (réception, restaurant, bar, chambres luxe et suite) les ailes (une pour l’hôtel, l'autre pour des appartements en location)
Le service est digne d'un 4* - personnel charmant et très professionnel - toujours disponible
Le ménage doit être surveillé (poussières pas toujours bien faites) car il dépends du personnel mais dans l'ensemble rien à redire : fait tous les jours - serviettes changées, propres - sanitaire de très bonnes tenues - literie impeccable - chambre spacieuse - parfaitement insonorisée -
Wifi - télé (deux chaines en français) - coffre - standard en somme !
Lors de notre séjour en dmi-pension, il y avait peu de monde, donc nous n'avons pas eu droit au buffet sauf le dernier soir
Carte excellente, un bœuf d'une tendresse ...., le chef nous a proposé une soirée tapas - un régal - le buffet, sublime et excellent
La ville est une ville balnéaire, en ce mois d'avril 2012 - peu de monde - et comme toute ville balnéaire tout est fermé (des immeubles entiers, les commerces etc...) ne reste que les commerces des résidents ! mais la contre partie, c'est le calme, une plage qui n'en finit pas pour vous tout seul, une vue à tomber, un accueil exclusif
Le spa/thalasso pour vous tout seul et il est superbe (bain à remous, jet, lit à bulles, terrasse en solarium, hammam, sauna, salon de ré-oxygénation) vous n'avez que l'embarras du choix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

L'Hôtel Ra, construit dans un ancien sanatorium est "posé sur la plage de Sant Salvador. Au-delà des qualités intrinsèques à tout hôtel 4*, le Ra possède un personnel tout à fait exceptionnel. Ni obséquieux, encore moins pompeux, il est à votre écoute et vous réponds presque "amicalement" à toutes vos préoccupations... Le bémol vient, à mon avis, de certains tarifs pratiqués (Menu restaurant qui ne "vaut" pas ça, bien qu'étant très bon, soins et massages là aussi un peu exagérés). Mais ça vaut le coup. Vous y passerez un séjour parfait et, si vous n'êtes pas à la diète, goûtez le Hamburger "maison" proposé par la Brasserie. Vous n'en mangerez plus ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hotel est tout simplement exceptionnel. le bâtiment est immense et très spacieux. Le personnel très sympathique et dévoué. Le spa est très bien équipé; Petit bémol, trop de monde au spa le samedi soir; l'endroit etait limite désagréable car les différents soins étaient quasi inaccessibles: les chaises longues n'étaient pas assez nombreuses. La cuisine des 2 restaurants (à la carte et le buffet) est très raffinée et n'a rien à envier à la cuisine française. Il y a même du caviar au buffet de fruits de mer le samedi soir.Enfin, les petits déjeuners restent exceptionnels!!
Par contre, nous n'avons pas eu le même type de chambre qu'il y a 3 ans. la chambre n'était pas grande, pas de terrasse. Pas de mini bar gratuit ni de plateau de courtoisie pour un café ou un thé. Les serviettes de bain n'ont pas été changées...alors que je les avais mises sur la baignoire exprès.Enfin, le parking est toujours hors de prix:22€. mais le personnel à l'accueil a proposé de mettre la voiture dans la rue de l'hotel: le quartier étant très calme à cette saison.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Voilà 3 ans de suite que nous restons 15 jours dans cet hôtel, le personnel adorable, certains et certaines parlent le Français, de très belles chambres, un très bon accueil. Nous étions en 1/2 pension nous avons eu des buffets somptueux a thème ou le restaurant tout est frais et parfait; La plage très bien tenue et le plagiste ne sait que faire pour être agréable. Le spa, la piscine rien a redire, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous y avons séjourné du 5 au 20 septembre 2011. Bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Avec mon épouse, nous étions fatigués, avec une sacrée envie de repos - bronzette sans soucis : un vrai besoin de vacances.
L'hôtel a répondu 5/5 à nos attentes !
Chambres confortables, repas buffet bons et variés, plage agréable, personnel discret, piscine. Rien à dire.
Nous sommes resté là pendant une petite semaine, nous avons donc eu le temps de veiller au détail.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Vendrell ou ses environs
À 35 km
Gran Palas Hotel
Gran Palas Hotel
N° 1 sur 8 à La Pineda
À 3,3 km
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 5 sur 7 à Coma Ruga
À 13,6 km
Atenea Park Suites Apartaments
Atenea Park Suites Apartaments
N° 1 sur 6 à Vilanova i la Geltru

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Vendrell
Catégorie de prix : 220€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel