Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Hotel Antiga(Calafell)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Front de mer
64 $US
62 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Ohtels San Salvador(Sant Salvador)
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Salome(Calafell)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2013

Premier séjour dans un hôtel 5 étoiles grâce au voyagiste Voyage Privé.
C'est un ancien sanatorium qui a été rénové( très beau bâtiment) et auquel a été rajouté des annexes modernes, le tout relié par l'eau( des bassins) la végétation( des plantes, arbustes, fleurs) et une belle décoration moderne.
C'est une très belle expérience dans cet hôtel avec une grande et jolie chambre superbement équipée( et la salle de bain!!) et en accueil, une bouteille de champagne (espagnol!).
En demi pension nous avons pu apprécier une cuisine gastronomique et innovante( félicitations au chef que nous n'avons jamais vu!) un buffet pour le petit déjeuner......impossible à décrire tellement c’était parfait.
Un personnel très professionnel mais aussi très sympathique( toujours souriant) aussi bien au restaurant le soir,que le matin au petit déjeuner,que pour les chambres, le spa, les piscines, l’accueil de l'hôtel.
Le spa....un oasis de bien être, une décoration "relaxante", une piscine intérieure chauffée, une deuxième extérieure( encore un peu froide!) des terrasses pour profiter du soleil avec des canapés qui incitent au farniente, tout est fait pour se reposer et profiter du calme de cette région( visite en Mai!)
Situé après Barcelone, à quelques kilomètres de Tarragone( à visiter), le village ne mérite pas de quitter l'hôtel, sa plage, ses piscines.
L'offre de notre voyagiste nous a permis de profiter de ce très très bel hôtel que nous aimerions bien retrouver un jour????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans ce cinq étoiles :
- très belle plage
- chambre spacieuse et confortable (superbe lit et literie)
- belle piscine extérieure mais pas assez profonde à notre goût
- belle terrasse et chaises longues très confortables

Le must de cet hôtel et qui fait la différence c'est la restauration exceptionnelle avec une équipe remarquable managée par un super maître d'hôtel ANTONIO (toujours au petit soin de ses clients).

Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel grâce à la restauration et nous espérons bien retrouver ANTONIO à son poste gage d'une grande qualité de repas.

Une petite déception quand aux prestations par le voyagiste VOYAGEPRIVE à la thalasso (trop cher pour les soins)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Voilà 4 années que nous revenons dans cet Hôtel, les années passent, mais l'hôtel et le restaurant restent toujours parfait, rien a dire.L'accueil et le personnel très agréable, la plage toujours aussi propre, son plagiste aux petits soins pour les clients. La piscine et son grill, rien a dire, le spa magnifique et très agréable. Petites attentions très sympathiques. A une prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

très bel hotel design à 1h de Barcelone. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Plage et piscine agréables avec service. Room service et restaurant efficaces et prestations bien réalisées. Le rapport qualité prix est moyen si la chambre > 300 EUR. Valet parking & personnels serviables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai déjà séjourné deux fois - cette année - dans ce magnifique 5 étoiles ! J'y retourne en Octobre. Tout y est parfait: l'accueil, le service, la qualité, ... Que ce soit en formule business: salle de réunion, ... tout était impeccable, tout le staff est charmant et efficace. Que ce soit en formule relax: l'endroit est fabuleux, le centre de SPA et les soins sont excellents. 2 piscines et beaucoup: il faut prendre le temps de regarder le site internet. Un bar très agréable, la terrasse en bord de mer est très agréable, tant pour le petit déjeuner, que le lunch ou un diner 'al fresco'.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires