“magique”

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Avis publié : 6 août 2013

Quel hotel ! vraiment je le conseille à tous, meme si les tarif s sont un peu elevés, les prestations sont incomparables, transat sur la plage avec bar et restaurant, piscine sur le toit, spa sur le toit dans une autre aile, tout est vraiment merveilleux, la gentillesse du personnel également, sans oublié le petit dejeuner sur la terrasse donnant sur la mer, Vraiment c'est un palace digne de cenom. bravo;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Mr. Bob,

Merci beaucoup pour vôtre visite recente a notre Le Meridien Ra y vôtre evaluation ici sur Trip Advisor.

Ca a été un vrai plaisir de vous recevoir ici dans nôtre hotel, avec ces installations uniques, la situation directement sur la plage de Sant Salvador, y comme vous avez indiqué, les attentions professionnelles de nôtre equipe de personnel.

On espère de pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau si y quand vous auriez une prochaine opportunité de visiter la Costa Daurada.

Sincèrement,

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel.
Le SPA est magnifique, le personnel très aimable, chambre avec grand confort, la plage devant l'hôtel est tranquille, les restaurants d'un très bon niveau, le buffet du petit déjeuner est succulent, en un mot, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LMRA, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Chere Mme. Anne,

Merci beaucoup de votre sejour recent a notre Le Meridien Ra et votre participation dans notre evaluation en ligne.

Ca a ete un gran plaisir de pouvoir vous recevoir dans notre hotel et de servir avec toute l´attention professionnelle de notre equipe.

On espere de pouvoir etre de nouveau a votre service ici sur la plage de Sant Salvador dans une prochaine opportunite et quand vos plans de voyage incluent une autre visite a Espagne.

Avec nos salutations distinguees,

Avis publié : 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet établissement à l'occasion d'un séminaire professionnel, j'ai envisagé d'y faire un court séjour en amoureux pendant cet été ...
Même si ce type d'établissement est définitivement fait pour des séminaires ou des colloques (c'est en grande majorité la clientèle de l'hôtel, et à toutes les périodes si j'en crois les échanges que j'ai eu avec d'autres clients) compte tenu de sa taille et de ses infrastructures qui sont très loin de ce qu'on peut rechercher dans le cadre d 'un séjour privé (taille des salles de restauration ou des bars, comportement des serveurs et du personnel de l'hôtel, bruit incessant des groupes séjournant à l'hôtel, ...), la belle plage et sa position en front de mer peuvent malgré tout séduire.
Mais c'est vite oublié et les prix pratiqués ne sont pas du tout attractifs malgré le nombre excessif de chambres.
On est loin d'une catégorie 5 étoiles internationale comme souvent dans beaucoup d'établissements en Espagne .... dommage ...

Cher Mr. Pat,

Merci bien de votre visite recente a notre hôtel et votre participation avec la evaluation en ligne.
Ca a ete un plaisir de vous recevoir ici a Sant Salvador.

On regrette lire qu´on n´a pas reussit de vous offrir un sejour selon vos expectations de Le Meridien Ra.
Pendant que notre hotel a une clientele muy diverse, on arrive en general servir a toutes nos hôtes avec una attention personalise.
Ce sont justamente les dimensions de nos installations qui permettent a tout le monde de profiter d´espace personel et a son gout.
Pour la grande quantite de visiteurs individuels, nôtre occupation pour groupes en ete est minimale, ou même non-existant.

On reconnaît qu´il y a d´autres hotels de grand qualite ici sur la Costa Daurada et on espere que vous trouverez les attentions de nos collegues a votre satisfaction pendant votre prochain visita a Espagne.

Avec nos salutations distingues,

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel dans le cadre des offres voyage privé.
L'hotel est pas mal excentré et sans voiture il n'y a pas beaucoup de choses a voir aux alentours.

Nous avons cependant passé un excellent séjour. Chambre au 2ie étage avec vue sur mer, belle salle de bain, lit très confortable, propreté impeccable.

L'hotel est très spacieux et très beau, terrasse du petit dejeuner avec vue sur mer ( petit dejeuner a la hauteur des méridiens (excellent )).

Nous avons sejourné sur place avec notre fils de 14mois. Tout le personnel a été très arrangeant et très aimable afin de satisfaire nos demandes (chaise bébé, chauffer petit pots, etc...)

La plage est très agreable, propre, un peu venteuse mais à une couleur magnifique!!!

Le spa est immense, piscine thalasso, salle de repos avec cascade relaxante, toutes les envies sont comblées avec une carte de massage très étendue. Le spa est très beau.

En conclusion, si vous cherchez un hôtel pour faire une retraire repos allez y!!! si vous chercher de l'activité et des choses a visiter allez plutot a barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Mr. Jeremy,

Merci beaucoup d´avoir visite notre Le Meridien Ra pour un sejour de relax au moi de Mai de cette annee.
Ca a été un plaisir de vous recevoir ici sur la Costa Daurada d´Espagne.

Ca nous fait tres bien de lire que vous avez apprecie nos installations et les services professionels de notre equipe.

On espere pouvoir vous revoir pour une prochaine visite, si jamais vos plans de voyage incluent un retour a Sant Salvador.

Avec nos salutations distingues,

Avis publié : 29 mai 2013

Hotel luxueux, plage frontale avec promenade directe, terrasse de la chambre avec vue sur la mer, chambre très confortable, salle de bains spacieuse, les petits déjeuners sont parfaits avec un vaste choix, prestations à la hauteur d'un 5*, hôtel excentré par rapport au centre ville, véhicule recommandé, spa et hammam à disposition, que du bonheur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Premier séjour dans un hôtel 5 étoiles grâce au voyagiste Voyage Privé.
C'est un ancien sanatorium qui a été rénové( très beau bâtiment) et auquel a été rajouté des annexes modernes, le tout relié par l'eau( des bassins) la végétation( des plantes, arbustes, fleurs) et une belle décoration moderne.
C'est une très belle expérience dans cet hôtel avec une grande et jolie chambre superbement équipée( et la salle de bain!!) et en accueil, une bouteille de champagne (espagnol!).
En demi pension nous avons pu apprécier une cuisine gastronomique et innovante( félicitations au chef que nous n'avons jamais vu!) un buffet pour le petit déjeuner......impossible à décrire tellement c’était parfait.
Un personnel très professionnel mais aussi très sympathique( toujours souriant) aussi bien au restaurant le soir,que le matin au petit déjeuner,que pour les chambres, le spa, les piscines, l’accueil de l'hôtel.
Le spa....un oasis de bien être, une décoration "relaxante", une piscine intérieure chauffée, une deuxième extérieure( encore un peu froide!) des terrasses pour profiter du soleil avec des canapés qui incitent au farniente, tout est fait pour se reposer et profiter du calme de cette région( visite en Mai!)
Situé après Barcelone, à quelques kilomètres de Tarragone( à visiter), le village ne mérite pas de quitter l'hôtel, sa plage, ses piscines.
L'offre de notre voyagiste nous a permis de profiter de ce très très bel hôtel que nous aimerions bien retrouver un jour????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans ce cinq étoiles :
- très belle plage
- chambre spacieuse et confortable (superbe lit et literie)
- belle piscine extérieure mais pas assez profonde à notre goût
- belle terrasse et chaises longues très confortables

Le must de cet hôtel et qui fait la différence c'est la restauration exceptionnelle avec une équipe remarquable managée par un super maître d'hôtel ANTONIO (toujours au petit soin de ses clients).

Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel grâce à la restauration et nous espérons bien retrouver ANTONIO à son poste gage d'une grande qualité de repas.

Une petite déception quand aux prestations par le voyagiste VOYAGEPRIVE à la thalasso (trop cher pour les soins)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Vendrell ou ses environs
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 5 sur 7 à Coma Ruga
N° 2 sur 6 à Altafulla
Altafulla Mar Hotel
Altafulla Mar Hotel
N° 1 sur 6 à Altafulla

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Vendrell
Catégorie de prix : 244€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel