“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles

Forfait
Toulouse, France
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes venus passer un weekend du côté de portaventura. Au lieu de s'empiler avec les autres touristes à proximité du parc d'attraction, nous avons préféré nous retirer vers la mer dans un coin plus calme.
Banco!
Un hotel splendide, un personnel agréable et toujours aux petits soins. Un spa génial. Côté restaurant, là aussi, tout au top. Nous y avons pris le meilleurs petit déjeuner de notre vie, face à la mer évidemment. Côté chambre, rien à redire, le lit était fabuleux, très grand et vraiment confortable. --> un vrai moment de repos
Parking payant (normal pour ce type d’hôtel) mais vous pouvez vous garer dans la rue à côté sans trop de difficulté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers M/M Bricara,

Merci bien de vôtre séjour recent au Meridien Ra.
Ca a été un plaisir de vous recevoir pour vos vacances a Sant Salvador.

On apprecie vos mots complimenteux sur nôtre hotel, son caractère de repos et calme,
et bien sur la position directement sur la plage.

Le Meridien Ra et son equipe se met chaque jour de mettre a la disponibilité de tous nos
hôtes une selection de services de qualité et niveau professionel.

Merci d´avoir faite vôtre reservation avec Le Meridien Ra.
On espère pouvoir vous recevoir de nouveau si et quand vos plans de voyage vous permettent de retourner a la Costa Daurada.

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Quel bel hotel! Nous y avons passe 5 jours de rêve debut aout et nous aurions bien prolongé notre séjour de quelques jours ! Un hotel superbe , des chambres spacieuses , nous avons d'ailleurs été surclassé dans une chambre avec vue mer ... Un personnel agréable, souriant , disponible . Nous etions en demi pension et quelle demi pension!!!! Un buffet EXCEPTIONNEL que ce soit au petit déjeuner ou le soir oú le thème change chaque soir . Bravo au chef cuisinier c'est un régal tant pour les yeux que pour le palais !!!! Une tres belle plage mais attention si vous voulez avoir une place allez deposer vos serviettes sur les transats des le saut du lit!!!! Bref, un excellent séjour ! Seul petit bémol mais qui n'a rien a voir avec l'hôtel : l'environnement (carafell) n'est franchement pas terrible, mieux vaut donc rester à l'hôtel.

• Séjour du août 2013
Cher Sandjad,

Merci de vôtre visite récent au Meridien Ra.
Ca a été un plaisir de vous recevoir ici a Sant Salvador pour quelques jours de vacances.

Et on est très ravi de lire ces mots positifs sur tout vôtre séjour, les installations de nôtre hotel
et les services et attentions professionels de toute nôtre equipe.

Confirmons que vos compliments ont été passés a eux.
C´est vrai qu´on ce réalize chaque jour que Le Meridien Ra est unique dans tous les senses,
pour nos hôtes et pour chacun de notre equîpe professionel.

On espère de pouvoir vous donner le bienvenue de nouveau si et quand vos plans de voyage et vacances permettent un retour a la Costa Daurada.

Amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour de onze nuits en aout 2012 et j'ai tardé à laisser un commentaire. Cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai jamais connus (j'ai énormément voyagé).
Notre chambre était magnifique, donnant directement sur la mer (chambre supérieure avec vue mer), immense (plus de 40 m2) et très propre, avec un balcon gigantesque sur la mer.
L'hôtel a été rénové avec le goût le plus sur, tout est très moderne et fonctionnel.
Le buffet est délirant, n'hésitez pas à choisir la demi pension, vous serez enchantés : il y a des soirées "grillades" ou "typiques" (par exemple avec de la cuisine moléculaire comme des sucettes à l'azote comme Feran Adrian).
Le petit déjeuner est magnifique, face à la mer, et le personnel très sympathique et compétent.
Enfin, la situation de l'hôtel (directement sur la mer, sans aucune route ) est idéal ; accès à une plage privée avec matelas de l'hôtel sur une mer chaude, et piscine sur le toit.
En revanche, la ville n'a strictement aucun intérêt.
Dernier point le spa, royal, avec la piscine à hydromassage, et les soins, hyper pointus et luxueux.
Dès que je vois passer une nouvelle offre sur voyageprivé, je pense que je la saisirais.
Alexandra, Frédéric & Lilas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers Alexandra, Frederic & Lilas,

Merci pour vôtre visite cette année-ci au Meridien Ra.
Ca e été un plaisir de vous acceuiller pour vos vacances ici a Sant Salvador.

On en est ravi de recevoir vos mots tellement complimenteux sur nôtre hôtel, l´Explore Spa et surtout les attentions professionels de toute nôtre equipe.
Confirmons que vos compliments ont été passées a tous.

On espère de pouvour vous recevoir de nouveau ici a la Costa Daurada pour un autre séjour inolvidable, si et quand vos plans de voyage permettent un retour en Espagne.

Salutations cordiales,
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce magnifique hôtel grâce à l'offre vente privée.

Les plus :
- Nous avions la chambre avec vue partielle sur la mer. Celle-ci était grande, il y avait une belle salle de bain (baignoire et douche), deux lavabos.
- Le personnel était très sympathique et accueillant, notamment Odile qui parlait très bien français et qui nous a bien conseillé.
- Ce qui était très appréciable, c'était d'avoir une plage privée à deux pas de l'hôtel avec des transats et des parasols. La mer est très belle et la plage est propre.
- Concernant les repas, nous avions la demi-pension comprise dans le prix. Le petit-déj était royal et délicieux : deux repas par jour suffisaient amplement. Le buffet à volonté du soir était également appétissant et gargantuesque. Chaque soir, un thème culinaire différent était proposé. Le premier soir, le cuistot a cuisiné devant nous une excellente paella, les jours suivant il y a eu une soirée spéciale "fruits de la mer"; une soirée américaine (hot dog, hamburgers) et mexicaine.
Nous avons eu un petit problème de compréhension avec le gérant du restaurant gastronomique, mais celui-ci s'est vite rattrapé en nous offrant deux verres de gin (avec un petit show fait par le serveur).
- La piscine sur le toit de l'hôtel est jolie et le lieu est très reposant (beaucoup de transats et de fauteuils)

Les points négatifs :
- Légère odeur d’égouts dans la salle de bain
- Le SPA était décevant par rapport à l'hôtel et donc pas à la hauteur de nos espérances (vieillot, bonnet de bain : 4euros)
- Le parking est payant (24euros la nuit) mais nous pouvions nous garer dans les rues proches sans trop de difficulté
- Relisez bien votre facture à la fin de votre séjour

Le Méridien est quand même un hôtel luxueux qui attire une clientèle aisée. Les boissons (non comprises dans l'offre) sont excessivement chères.

En résumé, si vous voulez passer un séjour histoire de vous ressourcez et vous reposez, Le Méridien de El Vendrell est l'endroit qu'il vous faut.

Claire et Sébastien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Claire et Sebastien,

Avant tout, un grand merci pour votre visite recent au Meridien Ra.
Ca a ete un plaisir de pouvoir vous acceuillir ici a Sant Salvador por quelques jours de
deconnecter et repos.

On vous remerci pour les observations ici sur Trip Advisor.
Toute notre equip a ete informe de vos comentaires positifs, pendant que notre dirección
a pris charge de ces petits points d´amelioration.

On espere de vous revoir ici au Meridien Ra, si y quand vos plans de voyage permettent un retour a la Costa Daurada.

Salutations cordiales,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel hotel ! vraiment je le conseille à tous, meme si les tarif s sont un peu elevés, les prestations sont incomparables, transat sur la plage avec bar et restaurant, piscine sur le toit, spa sur le toit dans une autre aile, tout est vraiment merveilleux, la gentillesse du personnel également, sans oublié le petit dejeuner sur la terrasse donnant sur la mer, Vraiment c'est un palace digne de cenom. bravo;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manuel d, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Mr. Bob,

Merci beaucoup pour vôtre visite recente a notre Le Meridien Ra y vôtre evaluation ici sur Trip Advisor.

Ca a été un vrai plaisir de vous recevoir ici dans nôtre hotel, avec ces installations uniques, la situation directement sur la plage de Sant Salvador, y comme vous avez indiqué, les attentions professionnelles de nôtre equipe de personnel.

On espère de pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau si y quand vous auriez une prochaine opportunité de visiter la Costa Daurada.

Sincèrement,
Grimentz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel.
Le SPA est magnifique, le personnel très aimable, chambre avec grand confort, la plage devant l'hôtel est tranquille, les restaurants d'un très bon niveau, le buffet du petit déjeuner est succulent, en un mot, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LMRA, General Manager de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chere Mme. Anne,

Merci beaucoup de votre sejour recent a notre Le Meridien Ra et votre participation dans notre evaluation en ligne.

Ca a ete un gran plaisir de pouvoir vous recevoir dans notre hotel et de servir avec toute l´attention professionnelle de notre equipe.

On espere de pouvoir etre de nouveau a votre service ici sur la plage de Sant Salvador dans une prochaine opportunite et quand vos plans de voyage incluent une autre visite a Espagne.

Avec nos salutations distinguees,
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet établissement à l'occasion d'un séminaire professionnel, j'ai envisagé d'y faire un court séjour en amoureux pendant cet été ...
Même si ce type d'établissement est définitivement fait pour des séminaires ou des colloques (c'est en grande majorité la clientèle de l'hôtel, et à toutes les périodes si j'en crois les échanges que j'ai eu avec d'autres clients) compte tenu de sa taille et de ses infrastructures qui sont très loin de ce qu'on peut rechercher dans le cadre d 'un séjour privé (taille des salles de restauration ou des bars, comportement des serveurs et du personnel de l'hôtel, bruit incessant des groupes séjournant à l'hôtel, ...), la belle plage et sa position en front de mer peuvent malgré tout séduire.
Mais c'est vite oublié et les prix pratiqués ne sont pas du tout attractifs malgré le nombre excessif de chambres.
On est loin d'une catégorie 5 étoiles internationale comme souvent dans beaucoup d'établissements en Espagne .... dommage ...

Cher Mr. Pat,

Merci bien de votre visite recente a notre hôtel et votre participation avec la evaluation en ligne.
Ca a ete un plaisir de vous recevoir ici a Sant Salvador.

On regrette lire qu´on n´a pas reussit de vous offrir un sejour selon vos expectations de Le Meridien Ra.
Pendant que notre hotel a une clientele muy diverse, on arrive en general servir a toutes nos hôtes avec una attention personalise.
Ce sont justamente les dimensions de nos installations qui permettent a tout le monde de profiter d´espace personel et a son gout.
Pour la grande quantite de visiteurs individuels, nôtre occupation pour groupes en ete est minimale, ou même non-existant.

On reconnaît qu´il y a d´autres hotels de grand qualite ici sur la Costa Daurada et on espere que vous trouverez les attentions de nos collegues a votre satisfaction pendant votre prochain visita a Espagne.

Avec nos salutations distingues,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à El Vendrell ou ses environs
Gran Palas Hotel
Gran Palas Hotel
N° 5 sur 8 à La Pineda
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 5 sur 9 à Coma Ruga
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 21 sur 97 à Salou
4.0 5 étoiles 1 548 avis

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à El Vendrell
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel