“Excellent”

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur la plage, j'adore!
Personnel accueillant et hotel sécurisé
les chambres sont spacieuses et les boissons gratuites dans la chambre.
Le SPA, bien qu'un peu cher, est très agréable.
A recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
houilles
Avis écrit le 30 août 2010

Très bon hotel 5 étoiles, la chambre et le lit sont très agréables ! Le buffet du soir est un délice avec toutes ses petites verrines. Spa en peu vieillissant ! Hotel qui donne directement sur la jolie plage et sur la ville très animée le soir (mais assez petite), il faut prévoir des activités. Attention le parking est payant 19 euros la nuit ... dommage pour un 5 étoiles !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
Avis écrit le 22 avril 2010

tout est option, parking, bonnet de bain...L'accès à la piscine n'est pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans, ce n'est pas précisé sur le site internet.
Pas de service nounou........5* ??
Hôtel sobre, élégant
Personnel attentif, souriant, disponible, merci!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2009

SPA et plages sont très agréables, tout le reste n'est pas à la hauteur de la prétention de cet hôtel et de son personnel.
Tout est prétexte à vous faire payer un supplément. Parking à 25 Euros la journée (en plein milieu de nulle part!), bonnet de bain obligatoire à 3 Euros, connexion wifi payante, options sans cesse mises en avant et personnel façon "j'attends le pourboire".
Quasiment tous les employés auxquels nous avons fait appel répondaient sèchement en nous rappelant les règles de l'hôtel. Nous avons par exemple été sévèrement rappelé à l'ordre en souhaitant tout simplement prendre une photo ! Deuxième exemple, après avoir demandé à la réception un endroit pour boire un verre et manger des tapas, nous nous sommes vus répondre qu'il fallait essayer le buffet de l'hôtel... Enfin, nous avons été réveillés systématiquement dès 8h chaque matin par le service de chambre qui frappait et nous appelait derrière sur le téléphone pour vérifier si nous répondions.

Concernant la chambre, la tête de lit était remplie de tâches rosâtres (normal nous a-t-on dit...), le robinet pendait mal monté, le parquet était rayé de partout et les meubles mal montés. A croire que personnes ne s'est jamais occupé de superviser les travaux.

Avis écrit le 26 août 2009

Grand hotel dans un bâtiment historique rénové auquel on été ajoutée 2 ailes modernes séparées par des bassins. Spectaculaire ! Déco très soignée, chic.
Personnel TB.
Chambre spacieuse avec balcon et vue mer, clean, à 200€ la nuit, aucun bruit.
Situé sur une plage de sable fin avec eau chaude et palmiers + belle piscine sur le toit.
4 restaurant: buffet, carte, plage, piscine, très bons. Petit dej extraordinaire.
Spa avec accès gratuit : parcours bien être avec beaucoup de différents jets, bulles, sauna, hammam, bassin eau de mer très froide, génial ! Belle salle de sport avec équipement haut de gamme.

Seuls points faibles :
Parking payant alors que la ville n'est pas très rassurante, donc obligé de le prendre : 12.50 €/nuit
Internet dans la chambre pas en wifi
Pas de possibilité de louer un jet ski à proximité

Nous avons adoré ! On y retourne dès que possible !
Pas très loin de Barcelone (40min), parfait pour combiner un peu de visite avec beaucoup de repos.

Avis écrit le 20 août 2009

Très belle architecture alliant le contemporain aux anciens bâtiments rénovés. personnel charmant et serviable. Attention Anglais ou Espagnol quasi indispensable (ils parlent peu le Français!!)Chambres nickel, Sdb spacieuse, douche XXL et baignoire, chaussons et pegnoire à dispo, mini bar etc... Piscine originalement placée en terrasse (toit du batiment) avec bar et grill pour les repas du mid. un conseil tester le buffet de crudités en plat unique, prix 12,50€ HT. Attention tous les prix sont HT ! Le prix des boisson est rès résonbale pour ce type d'établissement. Nota: parking en sous sol à 25€/jour négociable à 50% ! A calafell tester le rest pizzeria LE MILAN ; prix et accueil sympas. Petit dej : continental avec large choix de viennoiseries ou tester avec supp 2,5€ le total avec fruits et buffet chaud et si cà vus dit une coupe de champagne "espagnol".

marne la vallée
Avis écrit le 4 juin 2009

un acceuil tres satisfaisant nous avons pu avoir la chambre bien avant l'heure légal
la chambre est grande,propre et avec vue partielle sur la mer,un peu de mal à ce reperer dans les couloirs de l'hotel
le spa et,la thalasso sont très bien avec des tarifs dans la moyenne europeenne
bon restaurant et petit déjeuner excellent
seul bémol (pas d'eau de mer dans la piscine)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Altafulla Mar Hotel
Altafulla Mar Hotel
N° 1 sur 6 à Altafulla
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 3 sur 7 à Coma Ruga
N° 4 sur 10 à Calafell
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 5 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

Établissement : Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Adresse: Avenida del Sanatori, 1, 43880 El Vendrell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > El Vendrell
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à El Vendrell
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Starwood EMEA, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Ra Beach Hotel And Spa
Ra Beach Thalasso Hotel