Contrôle des avis
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Personnel très sympathique
Qualité et quantité ont ravi nos papilles
Gracie mille
Nous recommandons vivement
Rapport qualité prix quantité imbattable.Risoto excellent pizza merveilleuse et pâtes Top
Une halte ressourçante avant la visite du Vatican

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Ce resort entre bonnasolla et Levante est situé sur un flan de montagne face à la mer
Il s agit de bungalows éparpillés sur cette colline face à la mer c est très sauvage et très beau lorsque on descend au restaurant ou sur la plage c est très pentu
Depuis la plage on peut rejoindre levant à pieds via les tunnels prévoir 30 minutes de marche

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

Commençons par le cadre : unique !!!!! paysage dingue et la vue sur la mer ne gache rien.
Les bungalows manquent d'équipements (un micro-ondes par exemple ou plus d'ustensiles de cuisine) la terrasse est vraiment sympa. La télé c'est une blague de mauvais gout (un écran cathodique en 2017 euh ???).

La piscine est très bien, la petite plage est propre et plutot sympa. Ça manque cruellement d'une navette ou d'un système pour aller de la plage jusqu'en haut la montée est terrible et même impossible pour des petits ou des personnes âgées...
La déception est au menu du restaurant qui est super cher pour une cuisine simple.

La superette est bien pratique et le bar pas mal mais manque d'animations le soir (style danse, jeu de société ou quoi que ce soit).

Enfin je conclue sur le fait que je ne reviendrai pas vu le prix ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est, dommage pour eux.

Astuce pour la chambre : si vous tenez a vos jambes prenez un bungalow en haut proche de la réception !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

Cadre magnifique, reposant, se lever et ouvrir les volets sur la mer que de mieux !!! pour se reposer, nager dans cette petite crique. Personnel sympa à l'accueil, hyper agréable au restaurant, surtout la responsable. Par contre la gérante ou propriétaire (personne âgée) désagréable, ne salue pas ses clients. Mais bon super endroit.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Petite vacances en famille avec notre fils de 5 ans.
Maison sur pilotis fonctionnelle avec vue sur la mer.
Mini golf, terrain de tennis, petite épicerie.
Le Must c'est la crique privée avec ses transats, des hamacs et son eau transparente!
Nous avions pris la demi- pension, repas au restaurant très bon.
Le personnel est tout simplement adorable!
Nous y retournerons.
Charly et ses parents