“visite des 5 terres”

Cà du Ferrà Farm & Relax
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“visite des 5 terres”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passés 2 nuits à Ca Du Ferra et nous avons trouvé que c'était un très bon point de départ pour visiter les 5 terres. La gare est à 5 min à pied et nous étions à 10min de Monterosso. Il y a un parking privé où nous avons laissé notre voiture pendant les 3 jours sans avoir besoin d'y toucher. De plus le lieu est très reposant, le jardin invite à la détente avec ses transats et son hamac, et nous avons été très bien accueillis! Nous conseillons vraiment cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'excellente revue que nous avons vraiment apprécié!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre ferme, très proche des Cinque Terre et pratique à la gare, à seulement 5 minutes à pied, mais en même temps position déplacée relaxante et paisible.

La possibilité d'un parking gratuit inclus dans le prix est apprécié, car il va à pied, en vélo ou en train.

Merci encore pour l'examen merveilleux et de conseiller Cà du Ferrà Farm & Relax comme destination de vacances!

Sincèrement

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tombés dessus par hasard, nous avons été merveilleusement reçus, et enchantés par le jardin calme, entretenu, invitant à la farniente avec ses hamacs et chaises longues sous les arbres fruitiers. Superbe vue sur la plage de Bonassola, et autonomie grâce à la cuisinette à gaz et bbq sur la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que, bien que nous sommes arrivés par hasard, vous avez trouvé l'endroit magnifique et le service excellent, beaucoup de s'arrêter pour plus de jours que prévu.
Nous espérons vous voir encore une fois, nos clients et nous adressons nos meilleurs voeux pour tous!
sincèrement
Menton, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un agréable week end au moulin, au bord de la rivière. Au calme à quelques minutes à peine du village dans la nature. Aïda est très gentille et vous aidera dans vos recherches pour un bon restaurant ou vous rendre au 5 terre. La chambre que nous avions au moulin était très propre et joliment décorée. Le jardin et la rivière sont parfaits pour les enfants. Une bonne adresse à partager.

Astuce pour la chambre : le moulin, une petite maison au calme au bord de la rivière à quelques minutes à peine du joli villa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,
merci pour l'examen merveilleux et gentil.
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre ferme est adapté pour vos enfants et de détente pour votre séjour.
Nous espérons vraiment de vous avoir comme notre invité et nous attendons à bras ouverts!
sincèrement
Annecy, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Parking privé, train à proximité (sans le bruit) (permet de se rendre dans les villages des cinque terre en quelques minutes), commerces (attention aux horaires) à proximité.
Le Moulin est au calme, propre, pratique, il dispose de services d'été extérieurs complets.
Le service des propriétaires est efficace tout en étant discret.
Cerise sur le gâteau: le vin (produit de la maison) a été jugé bon par le beau-père!
R M

Astuce pour la chambre : Au moulin c'est le coin calme et relaxant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chers clients,
Merci pour exprimer votre satisfaction à cet examen belle!
Nous sommes heureux d'avoir eu comme invités et je vous remercie parce que vous avez apprécié notre hospitalité et le vin que nous produisons.
Nous espérons vous compter parmi nos invités et nous attendons à bras ouverts!

Sincèrement
Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon accueil et séjour très relaxant !
Le logement est très bien situé, avec parking (un peu éloigné mais ce n'est pas très grave). C'est parfait pour visiter les cinque terre! De plus la plage de bonassola est sympa.

Je recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher Client, merci pour la belle revue. Nous espérons l'avoir à nouveau notre invité! Sincèrement
Voir également ces hébergements à Bonassola ou ses environs
Park Hotel Argento
N° 2 sur 15 à Levanto
Hotel Augusta
Hotel Augusta
N° 1 sur 1 à Framura

Vous connaissez Cà du Ferrà Farm & Relax ?

Informations supplémentaires concernant Cà du Ferrà Farm & Relax

Établissement : Cà du Ferrà Farm & Relax
Adresse: Via Gavazzo 46, 19011 Bonassola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bonassola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Bonassola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cà du Ferrà Farm & Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.