“Cinque Terre hors saison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cà du Ferrà Farm & Relax

Cà du Ferrà Farm & Relax
St Martin d'Uriage
“Cinque Terre hors saison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Gîte très bien situé pour sillonner les environs, chambre parfaite, bien que non-spacieuse, jardin optimal pour prendre le petit déjeuner au soleil levant, hôtes très accueillants, discussions (en italien, mais faisable en français ou en anglais) très agréables. La non-proximité du parking n'est absolument pas gênante, la voiture reste parkée tout le temps du séjour dans les places privatives du gîte. Possibilité de se garer provisoirement à proximité, le temps de décharger les bagages. Les produits locaux sont à apprécier, et les hôtes en sont producteurs.
Mi è piaciuto tanto !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'examen merveilleux!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Cà du Ferrà Farm & Relax et ont pu apprécier le plaisir de nos vins!

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt!

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement : la chambre était petite mais très propre, tout comme la salle de bain privative et attenante. Nous avons pu disposer d'un très joli jardin avec chaises longues, table, barbecue... Il est possible de commander la veille le petit déjeuner qui est servi à l'heure souhaitée devant la chambre. Bien situé par rapport à la plage de bonassola (qq minutes à pied) ainsi que par rapport à Levanto (5 mn en train ou 20 mn à pied par un tunnel reliant les 2 villes).
Seul petit bémol, la place de parking qui est un peu éloigné de l'établissement mais la propriétaire s'arrange pour que vous vous gariez à côté le temps de décharger les valises.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Invités,

je vous remercie beaucoup pour vouloir portager votre belle revue!

Nous voulons simplemnet souligner que nottre propreté propre parking est à seulement 200 mètres de la ferme et nous avons utilisé pour décharger les bagages de nos clients en face de la structure afin d'accompagner au parking.

Merci d'avoir choise Cà du Ferrà Farm & Relax et nous espèrons vous compter parmi nous très bientot!

Mascouche, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bien situé, à 2 minutes de la gare à pied. Endroit super tranquille avec petite cuisinette à l'extérieur et grand jardin avec hamac et chaises longues pour se reposer. Mon seul point négatif est la propreté de la salle de bains. Mais malgré cela j'y retournerais. Idéal pour une petite famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,

merci pour vos précieux commentaires et l'examen qu'il a voulu partager.
Merci d'avoir aimé l'endroit et la proximité de la gare et du confort des meubles de jardin pour la détente, à des degrés 365.
Honnêtement, je ne comprends pas votre appréciation sur la salle de bain que nous nettoyer tous les jours et de toujours laisser dans l'ordre et brillant.
En fait, il ne fait aucune référence spécifique à ce qui a ou n'a pas été trouvé dans l'ordre et propre.
En outre, toutes les critiques nous ont donné la note maximale de leur relation avec le nettoyage des chambres et les salles de bains et nous en sommes fiers.
Même au cours de votre séjour, nous n'avons pas été informés de tout problème rencontré que sûrement nous pourrions résoudre immédiatement.
Désolé j'ai trouvé un sujet qui nous sommes vraiment, nous n'avons pas trouvé, mais encore une fois nous nous attendons à être en mesure de répondre à 100%.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passés 2 nuits à Ca Du Ferra et nous avons trouvé que c'était un très bon point de départ pour visiter les 5 terres. La gare est à 5 min à pied et nous étions à 10min de Monterosso. Il y a un parking privé où nous avons laissé notre voiture pendant les 3 jours sans avoir besoin d'y toucher. De plus le lieu est très reposant, le jardin invite à la détente avec ses transats et son hamac, et nous avons été très bien accueillis! Nous conseillons vraiment cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'excellente revue que nous avons vraiment apprécié!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre ferme, très proche des Cinque Terre et pratique à la gare, à seulement 5 minutes à pied, mais en même temps position déplacée relaxante et paisible.

La possibilité d'un parking gratuit inclus dans le prix est apprécié, car il va à pied, en vélo ou en train.

Merci encore pour l'examen merveilleux et de conseiller Cà du Ferrà Farm & Relax comme destination de vacances!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tombés dessus par hasard, nous avons été merveilleusement reçus, et enchantés par le jardin calme, entretenu, invitant à la farniente avec ses hamacs et chaises longues sous les arbres fruitiers. Superbe vue sur la plage de Bonassola, et autonomie grâce à la cuisinette à gaz et bbq sur la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que, bien que nous sommes arrivés par hasard, vous avez trouvé l'endroit magnifique et le service excellent, beaucoup de s'arrêter pour plus de jours que prévu.
Nous espérons vous voir encore une fois, nos clients et nous adressons nos meilleurs voeux pour tous!
sincèrement
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un agréable week end au moulin, au bord de la rivière. Au calme à quelques minutes à peine du village dans la nature. Aïda est très gentille et vous aidera dans vos recherches pour un bon restaurant ou vous rendre au 5 terre. La chambre que nous avions au moulin était très propre et joliment décorée. Le jardin et la rivière sont parfaits pour les enfants. Une bonne adresse à partager.

Astuce pour la chambre : le moulin, une petite maison au calme au bord de la rivière à quelques minutes à peine du joli villa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,
merci pour l'examen merveilleux et gentil.
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre ferme est adapté pour vos enfants et de détente pour votre séjour.
Nous espérons vraiment de vous avoir comme notre invité et nous attendons à bras ouverts!
sincèrement
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Parking privé, train à proximité (sans le bruit) (permet de se rendre dans les villages des cinque terre en quelques minutes), commerces (attention aux horaires) à proximité.
Le Moulin est au calme, propre, pratique, il dispose de services d'été extérieurs complets.
Le service des propriétaires est efficace tout en étant discret.
Cerise sur le gâteau: le vin (produit de la maison) a été jugé bon par le beau-père!
R M

Astuce pour la chambre : Au moulin c'est le coin calme et relaxant.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chers clients,
Merci pour exprimer votre satisfaction à cet examen belle!
Nous sommes heureux d'avoir eu comme invités et je vous remercie parce que vous avez apprécié notre hospitalité et le vin que nous produisons.
Nous espérons vous compter parmi nos invités et nous attendons à bras ouverts!

Sincèrement
Voir également ces hébergements à Bonassola ou ses environs
Hotel Pensione Moderna
N° 1 sur 7 à Porto Venere
Hotel delle Rose
Hotel delle Rose
N° 2 sur 4 à Bonassola

Vous connaissez Cà du Ferrà Farm & Relax ?

Informations supplémentaires concernant Cà du Ferrà Farm & Relax

Établissement : Cà du Ferrà Farm & Relax
Adresse: Via Gavazzo 46, 19011 Bonassola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bonassola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bonassola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cà du Ferrà Farm & Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.