“Séjour parfait”

Cà du Ferrà Farm & Relax
Avis publié : 11 juin 2013

Venant de l'autre bout de la terre (Nouvelle Caledonie) ,nous avons apprécié le côté bucolique et tranquille de ce petit coin de paradis : excellent point de chute pour visiter les cinque terre .Les chambres sont très agréables et très propres , le service est discret mais très efficace . La tonnelle au bord du ruisseau permet de déguster les bons produits locaux ainsi que leur vin maison .
Quant à la maîtresse des lieux , elle fait tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour parfait .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Client,

merci beaucoup pour les compliments et de vouloir partager votre expérience de séjourner à Cà du Ferrà Farm & Relax!

Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé un séjour parfait. En fait, chaque jour, nous essayons de mettre corps et âme dans chaque geste que nous faisons, parce que notre plus grand désir est la satisfaction des clients et il semble que nous avons fait!

Je vous remercie également d'avoir apprécié notre vin et des produits faits maison pour le petit déjeuner, naturelles et authentiques.

Merci pour apprécier notre solution efficace et disponible pour chaque demande.

La bonne chose au sujet de notre travail, c'est que vous rencontrez des gens de partout dans le monde et partager des expériences et des émotions vraiment magnifiques: votre histoire a en fait touché parce que c'est vraiment intéressant et spécial et nous ne vous oublierons jamais!

Merci encore et nous espérons revoir bientôt, nous vous attendons à bras ouverts!

Avis publié : 29 avril 2013

ce petit agri turismo est idéalement situé dans un village paisible très proche des cinque terre. il est à quelques minutes à pied de la gare sans que pour autant on entende les trains. il se compose de deux petits batiments comportant chacun deux chambres. Nous étions dans le moulin, au bord d'un torrent tout à fait charmant. la chambre était parfaitement propre et bien équipée. seul bémol, elle était un peu humide du fait de la proximité de la rivière ( et c'était fin avril). Par ailleurs l'endroit est très calme. Lepetit déjeuner est très bien. bref une très bonne adresse dans laquelle nous aurons plaisir à revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

merci pour l'examen merveilleux qui nous honore!

Nous sommes vraiment heureux d'avoir passé un agréable séjour dans notre ferme. Nous mettons cœur et âme dans tout ce que nous faisons et notre plus grande joie est la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour l'excellente revue et nous espérons pouvoir vous compter parmi nous bientôt!

Avis publié : 13 novembre 2012

Gîte très bien situé pour sillonner les environs, chambre parfaite, bien que non-spacieuse, jardin optimal pour prendre le petit déjeuner au soleil levant, hôtes très accueillants, discussions (en italien, mais faisable en français ou en anglais) très agréables. La non-proximité du parking n'est absolument pas gênante, la voiture reste parkée tout le temps du séjour dans les places privatives du gîte. Possibilité de se garer provisoirement à proximité, le temps de décharger les bagages. Les produits locaux sont à apprécier, et les hôtes en sont producteurs.
Mi è piaciuto tanto !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'examen merveilleux!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Cà du Ferrà Farm & Relax et ont pu apprécier le plaisir de nos vins!

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt!

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement : la chambre était petite mais très propre, tout comme la salle de bain privative et attenante. Nous avons pu disposer d'un très joli jardin avec chaises longues, table, barbecue... Il est possible de commander la veille le petit déjeuner qui est servi à l'heure souhaitée devant la chambre. Bien situé par rapport à la plage de bonassola (qq minutes à pied) ainsi que par rapport à Levanto (5 mn en train ou 20 mn à pied par un tunnel reliant les 2 villes).
Seul petit bémol, la place de parking qui est un peu éloigné de l'établissement mais la propriétaire s'arrange pour que vous vous gariez à côté le temps de décharger les valises.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher Invités,

je vous remercie beaucoup pour vouloir portager votre belle revue!

Nous voulons simplemnet souligner que nottre propreté propre parking est à seulement 200 mètres de la ferme et nous avons utilisé pour décharger les bagages de nos clients en face de la structure afin d'accompagner au parking.

Merci d'avoir choise Cà du Ferrà Farm & Relax et nous espèrons vous compter parmi nous très bientot!

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bien situé, à 2 minutes de la gare à pied. Endroit super tranquille avec petite cuisinette à l'extérieur et grand jardin avec hamac et chaises longues pour se reposer. Mon seul point négatif est la propreté de la salle de bains. Mais malgré cela j'y retournerais. Idéal pour une petite famille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher Client,

merci pour vos précieux commentaires et l'examen qu'il a voulu partager.
Merci d'avoir aimé l'endroit et la proximité de la gare et du confort des meubles de jardin pour la détente, à des degrés 365.
Honnêtement, je ne comprends pas votre appréciation sur la salle de bain que nous nettoyer tous les jours et de toujours laisser dans l'ordre et brillant.
En fait, il ne fait aucune référence spécifique à ce qui a ou n'a pas été trouvé dans l'ordre et propre.
En outre, toutes les critiques nous ont donné la note maximale de leur relation avec le nettoyage des chambres et les salles de bains et nous en sommes fiers.
Même au cours de votre séjour, nous n'avons pas été informés de tout problème rencontré que sûrement nous pourrions résoudre immédiatement.
Désolé j'ai trouvé un sujet qui nous sommes vraiment, nous n'avons pas trouvé, mais encore une fois nous nous attendons à être en mesure de répondre à 100%.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passés 2 nuits à Ca Du Ferra et nous avons trouvé que c'était un très bon point de départ pour visiter les 5 terres. La gare est à 5 min à pied et nous étions à 10min de Monterosso. Il y a un parking privé où nous avons laissé notre voiture pendant les 3 jours sans avoir besoin d'y toucher. De plus le lieu est très reposant, le jardin invite à la détente avec ses transats et son hamac, et nous avons été très bien accueillis! Nous conseillons vraiment cet endroit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'excellente revue que nous avons vraiment apprécié!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre ferme, très proche des Cinque Terre et pratique à la gare, à seulement 5 minutes à pied, mais en même temps position déplacée relaxante et paisible.

La possibilité d'un parking gratuit inclus dans le prix est apprécié, car il va à pied, en vélo ou en train.

Merci encore pour l'examen merveilleux et de conseiller Cà du Ferrà Farm & Relax comme destination de vacances!

Avis publié : 25 juillet 2012

Tombés dessus par hasard, nous avons été merveilleusement reçus, et enchantés par le jardin calme, entretenu, invitant à la farniente avec ses hamacs et chaises longues sous les arbres fruitiers. Superbe vue sur la plage de Bonassola, et autonomie grâce à la cuisinette à gaz et bbq sur la terrasse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
agriturismocaduferra, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que, bien que nous sommes arrivés par hasard, vous avez trouvé l'endroit magnifique et le service excellent, beaucoup de s'arrêter pour plus de jours que prévu.
Nous espérons vous voir encore une fois, nos clients et nous adressons nos meilleurs voeux pour tous!
sincèrement

Voir également ces hébergements à Bonassola ou ses environs
Park Hotel Argento
N° 2 sur 49 à Monterosso
La Francesca
La Francesca
N° 9 sur 11 à Bonassola

Vous connaissez Cà du Ferrà Farm & Relax ?

Informations supplémentaires concernant Cà du Ferrà Farm & Relax

Adresse: Via Gavazzo 46, 19011 Bonassola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bonassola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Bonassola
Catégorie de prix : 59€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cà du Ferrà Farm & Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.