“Agritourisme pittoresque” 4 sur 5 bulles

Cà du Ferrà Farm & Relax
Saint-Raphaël, France
“Agritourisme pittoresque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Agritourisme très agréable et très calme, à côté d'une rivière, pour un séjour à la découverte des Cinque Terre. Un accueil très agréable de la part d'Aida qui a pris le temps de bien nous renseigner, environnement magnifique avec beau jardin, très bon petit-déjeuner pris dans le jardin avec yaourts, pains et gâteaux faits maison pour 5€/personne, parking gratuit à disposition même si un peu éloigné, à proximité immédiate du centre ville. Petits bémols : chambre humide à cette période (octobre) mieux vaut y aller en été ou au printemps, salle de bain privée mais en dehors de la chambre, il faut sortir dans un couloir commun pour avoir accès à la salle de bains et on croise les voisins du coup. Mais sinon, cela reste une très bonne adresse pour une étape dans le Cinque Terre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,
Merci de vouloir partager son expérience de séjourner à Cà du Ferrà Farm & Relax!

Les opinions de nos clients beaucoup d'intérêt, car ils sont une source d'amélioration continue.

Nous tenons à vous remercier pour les belles compliments sur notre accueil chaleureux, pour apprécier l'environnement naturel du jardin et un petit-déjeuner continental à préparer avec soin et passion tous les jours, avec des ingrédients purs et naturels.

Nous voulions juste faire quelques précisions, afin de mieux informer les futurs clients de notre ferme:

- Nous avons un parking privé qui est à seulement 200 mètres à pied de la ferme et il est rare et très en demande dans notre région, cependant, inclus dans le tarif de la chambre;

- Nous sommes tristes d'avoir trouvé un peu d'humidité pendant leur période de résidence mais, s'il avait prévenu immédiatement, nous aurions pu voir comment mettre le déshumidificateur avec pompe à chaleur dans la chambre;

- Enfin, en ce qui concerne les salles de bains dans la structure "Le Casottino" où il logeait, nous sommes conscients de la petite inconvénient d'avoir la salle de bain attenante à la chambre, mais pas dans la chambre et, par conséquent, au moment où nous avions prévu une rénovation pour une période au cours du mois de Décembre 2013, de manière à incorporer le bain à l'intérieur de la chambre. Donc, à partir de Janvier 2014 Il y aura plus ce problème et deux salles de bains de la structure "Le Casottino" sera dans la chambre.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisi, pour nous conseiller comme une excellente adresse pour un séjour à Bonassola et Cinque Terre et de ses conseils pour nous aider à l'améliorer!

Merci et nous espérons à nouveau de vous revoir parmi nous!

Aida Forgione

Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le site de Ca du Ferra est effectivement idéal pour visiter les Cinque Terre : proximité de la gare, du centre et de la plage. Les chambres très propres sont malheureusement plus étroites que ce que les photos ne laissent paraitre. Le jardin calme est très agréable. On peut regretter que l'équipement de cuisine extérieure soit plus que rudimentaire, tasses et couverts dépareillés.
L'accueil est poli et conventionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
merci de vouloir partager votre expérience de séjourner à Cà du Ferrà Farm & Relax!

Nous apprécions les opinions de tous, car ils nous aident à améliorer chaque jour et offrent un meilleur service.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement, entouré de verdure et de calme, et pourtant proche de tous les points d'intérêt incluent également la gare pour visiter les Cinque Terre, la plage, les bars et restaurants à Bonassola.

Comme pour les deux choses que nous avons relevées, la première chose que nous voulons dire que chaque installation "Le Casottino" et "Il Mulino", se compose de deux chambres et deux salles de bain, entouré de jardins privés.
Les descriptions et photographies sur notre site officiel, ils montrent très bien comme elles sont vraiment. Il est normal que les deux chambres et deux salles de bains dans le même bâtiment se trouvent à proximité et ne peuvent pas comprendre comment il a pu imaginer autrement.
Merci d'avoir apprécié la propreté et l'ordre de nos chambres.

Enfin, en ce qui concerne l'équipement de la cuisine en plein air, il faut dire qu'il ya un placard avec tous les outils, comme si elle était dans la maison, que vous pouvez préparer tous les repas, du petit déjeuner au dîner. Par conséquent, l'équipement est complet et aucune rudimentaire. La seule chose, c'est que nous allons remplacer tasses et couverts qui a alerté que nous soyons pas égaux.

Merci parce que, même avec vos conseils, nous allons fournir un meilleur service.

Avec l'espoir de voir vous avez à nouveau nos clients, nous envoyons nos meilleures salutations!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres calme, proche d'un torrent, avec terrasse pour prendre le petit dejeuner voir ses repas (cuisine d'extérieur). Hotesse charmante.
La gare est à 5 mn à pied, le train permet d'explorer les Cinque Terre, et la plage est à peine à 10 mn. On peut laisser sa voiture sur la place de parking fournie pendant tout son sejour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour vouloir partager votre expérience au Cà du Ferrà Farm & Relax!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hébergement, avec un beau jardin où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, la possibilité de cuisiner et de la proximité de la gare, pratique pour visiter les Cinque Terre, la plage et le confort de notre parking privé, où laisser votre voiture pour tout le séjour.

Merci pour les compliments sur notre hospitalité charmante!

Dans l'espoir de pouvoir avoir à nouveau notre invité, vous remercier et nous envoyer nos meilleures salutations!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Venant de l'autre bout de la terre (Nouvelle Caledonie) ,nous avons apprécié le côté bucolique et tranquille de ce petit coin de paradis : excellent point de chute pour visiter les cinque terre .Les chambres sont très agréables et très propres , le service est discret mais très efficace . La tonnelle au bord du ruisseau permet de déguster les bons produits locaux ainsi que leur vin maison .
Quant à la maîtresse des lieux , elle fait tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour parfait .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour les compliments et de vouloir partager votre expérience de séjourner à Cà du Ferrà Farm & Relax!

Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé un séjour parfait. En fait, chaque jour, nous essayons de mettre corps et âme dans chaque geste que nous faisons, parce que notre plus grand désir est la satisfaction des clients et il semble que nous avons fait!

Je vous remercie également d'avoir apprécié notre vin et des produits faits maison pour le petit déjeuner, naturelles et authentiques.

Merci pour apprécier notre solution efficace et disponible pour chaque demande.

La bonne chose au sujet de notre travail, c'est que vous rencontrez des gens de partout dans le monde et partager des expériences et des émotions vraiment magnifiques: votre histoire a en fait touché parce que c'est vraiment intéressant et spécial et nous ne vous oublierons jamais!

Merci encore et nous espérons revoir bientôt, nous vous attendons à bras ouverts!

chalon sur saone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

ce petit agri turismo est idéalement situé dans un village paisible très proche des cinque terre. il est à quelques minutes à pied de la gare sans que pour autant on entende les trains. il se compose de deux petits batiments comportant chacun deux chambres. Nous étions dans le moulin, au bord d'un torrent tout à fait charmant. la chambre était parfaitement propre et bien équipée. seul bémol, elle était un peu humide du fait de la proximité de la rivière ( et c'était fin avril). Par ailleurs l'endroit est très calme. Lepetit déjeuner est très bien. bref une très bonne adresse dans laquelle nous aurons plaisir à revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

merci pour l'examen merveilleux qui nous honore!

Nous sommes vraiment heureux d'avoir passé un agréable séjour dans notre ferme. Nous mettons cœur et âme dans tout ce que nous faisons et notre plus grande joie est la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour l'excellente revue et nous espérons pouvoir vous compter parmi nous bientôt!

St Martin d'Uriage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Gîte très bien situé pour sillonner les environs, chambre parfaite, bien que non-spacieuse, jardin optimal pour prendre le petit déjeuner au soleil levant, hôtes très accueillants, discussions (en italien, mais faisable en français ou en anglais) très agréables. La non-proximité du parking n'est absolument pas gênante, la voiture reste parkée tout le temps du séjour dans les places privatives du gîte. Possibilité de se garer provisoirement à proximité, le temps de décharger les bagages. Les produits locaux sont à apprécier, et les hôtes en sont producteurs.
Mi è piaciuto tanto !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour l'examen merveilleux!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Cà du Ferrà Farm & Relax et ont pu apprécier le plaisir de nos vins!

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt!

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant établissement : la chambre était petite mais très propre, tout comme la salle de bain privative et attenante. Nous avons pu disposer d'un très joli jardin avec chaises longues, table, barbecue... Il est possible de commander la veille le petit déjeuner qui est servi à l'heure souhaitée devant la chambre. Bien situé par rapport à la plage de bonassola (qq minutes à pied) ainsi que par rapport à Levanto (5 mn en train ou 20 mn à pied par un tunnel reliant les 2 villes).
Seul petit bémol, la place de parking qui est un peu éloigné de l'établissement mais la propriétaire s'arrange pour que vous vous gariez à côté le temps de décharger les valises.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AidaForgione, Proprietario de Cà du Ferrà Farm & Relax, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Invités,

je vous remercie beaucoup pour vouloir portager votre belle revue!

Nous voulons simplemnet souligner que nottre propreté propre parking est à seulement 200 mètres de la ferme et nous avons utilisé pour décharger les bagages de nos clients en face de la structure afin d'accompagner au parking.

Merci d'avoir choise Cà du Ferrà Farm & Relax et nous espèrons vous compter parmi nous très bientot!

Sincèrement
Voir également ces hébergements à Bonassola ou ses environs
Hotel Pensione Moderna
N° 1 sur 7 à Porto Venere
Hotel delle Rose
Hotel delle Rose
N° 2 sur 4 à Bonassola

Vous connaissez Cà du Ferrà Farm & Relax ?

Informations supplémentaires concernant Cà du Ferrà Farm & Relax

Établissement : Cà du Ferrà Farm & Relax
Adresse: Via Gavazzo 46, 19011 Bonassola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bonassola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bonassola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cà du Ferrà Farm & Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.