Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous étions 2 couples à séjourner pour 5 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré le cadre, la terrasse ombragée pour les petits déjeuners et les diners, l'emplacement dans ce charmant village qui permet 1 accès facile aux 5 Terres.....
Nous avons été accueillis par la délicieuse Francesca qui parle très bien français et communique tous les renseignements souhaités. Les chambres du 2ème étage avec balcon et vue mer offrent un panorama dont on ne se lasse pas et un confort correct malgré leur côté vieillot.
Si nous avons bien apprécié les petits déjeuners sous forme de buffet, nous avons par contre trouvé la restauration de qualité inégale selon les soirs. Service assuré par Barbara qui est très sympa et parle français.
Parking gratuit très appréciable dans ce secteur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre vue mer avec balcon
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

La vue de l'hôtel est magnifique, dans un lieu calme.

En revanche la chambre est pas terrible pour le prix que ça coûte.. On entend tout dès que des gens passent dans le couloir et elles sont un peu vieillottes.
Accès très facile à la gare pour aller aux cinq terres.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement.
Situé sur les hauteurs de Bonassola, il domine la mer. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des extérieurs et notamment de la terrasse car il faisait encore un peu trop frais. L'intérieur de l'hôtel est agréablement meublé de bois sombre dans une ambiance atypique un peu asiatique et zen. Les parties communes et les chambres étaient très calmes et incitaient à la détente. La vue depuis notre chambre qui ne donnait pas côté mer était un peu décevante. Nous avons également regretté la vétusté de la salle de bain, grande mais vieillotte et peu fonctionnelle et non garnie de produits d'accueil. Pas d'eau minérale offerte non plus dans la chambre ce qui était le cas de tous nos autres hôtels sur notre trajet. Les sols en parquet de la chambre est très agréable par contre.
Nous avons apprécié l'agréable et chaleureux accueil et les conseils de visite en français de notre hôtesse.
Le point fort de l'établissement est sa situation toute proche des villages des Cinque Terre et d'une gare facilement accessible en 10 mn à pieds par un escalier.
Son autre point fort et non des moindres est la cuisine du chef Vincenzo qui nous a régalé aussi bien au petit déjeuner avec son buffet très varié de produits frais que par ses menus du soir à 20€. Sa cuisine est fine, goûteuse et d'une présentation digne d'un restaurant gastronomique. De très bons vins sont également proposés. Après une journée de randonnée, vous n'aurez pas envie d'aller dîner ailleurs après avoir goûté à la cuisine de la Villa Belvédère.
Une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Très bon hôtel, le personnel est très sympathique et parle français.
Les chambres sont assez grandes, bien décorées et la literie confortable.
Fauteuil massant dans la véranda, idéal pour le retour de randonnnée.
C'est un bon rapport qualité-prix. n'hésitez pas à choisir la vue sur la mer.
Cet hôtel constitue un pied à terre idéal pour visiter les 5 terre, la gare est proche et permet d'accéder aisément à tous les villages.
Il est aussi possible d'aller à pied en 30 minutes à Levanto.

Astuce pour la chambre : Vue mer...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Jolie hôtel familial on si sent bien dans le jardin ou véranda avec fauteuil massant très bon accueil d une dame parlant un peu français le repas au soir sur la terrasse extérieur super excellent prix raisonnable.prendre chambre vue sur mer endroit excellent pour visiter région cinqua terra.et prendre un pass au train.....

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple