“Quelques jours au Na Martina, c’est comme une semaine de vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Na Martina

Na Martina
Genève, Suisse
“Quelques jours au Na Martina, c’est comme une semaine de vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous venons de rentrer d’un séjour délicieux de 3 jours au Na Martina. Partis à la mi-octobre nous avions juste besoin de nous relaxer et de profiter du soleil avant de faire face au froid et à l’hiver. Le Na Martina ne nous a pas déçus ! A peine arrivés la patronne nous a accueilli chaleureusement, nous a installé à table pour nous permettre de reprendre des forces (d'ailleurs leurs gâteaux faits maison sont à tomber par terre), puis nous a donné quelques conseils pour des excursions.

Grâce à ses conseils nous avons passé 3 jours merveilleux et découvert des endroits magnifiques. L’île est très belle et en voiture les distances sont rapides à parcourir.
Le Na Martina est idéalement placé, à l’écart des villes mais juste à côté d’une plage sublime. Même en plein mois d’octobre nous avons pu enfiler nos maillots, nos tongs et 5 minutes plus tard nous étions sur la plage Mandrago à nager dans une eau à 24 degrés !
Notre chambre était propre et douillette et la salle de bain très grande, idéale pour un couple !
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit à tous ceux qui veulent passer de vraies vacances, belles et apaisantes ! Parfait pour un séjour en amoureux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Na Martina est une chambre agroturismo unique car extremement bien placée dans la réserve même de Mondragon !!! Toutes les plages sublimes du sud sont à quelques centaines de mètres...Vous pouvez même y aller avec les vélos mis à disposition.... Toutes les chambres sont dans le même batiment (ancien corps de ferme rénové) réparties entre le RDC et le 1er étage. Elles ont toutes une terasse privative avec parfois un petit bout de jardin. Certaines ont eu une vue mer mais elles sont côté route, les autres ont une vue sur un autre batiment (le restaurant) et sur la nature et les montagnes... La décoration est différente d'une chambre à l'autre (ce n'est pas forcement hyper cosy et douillet ...parfois drôle de peinture au mur..) mais il y a un vrai effort de personalisation avec quelques meubles anciens.Les salles de bains sont modernes et très propres...La salle du petit déjeuner et du restaurant résonne malheureusement mais en été, il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terasse. Miguel, le propriétaire se met en quatre pour vous satisfaire. La piscine est agréable mais au mois d'août, un peu envahie par les enfants et les touts petits (il y a une mini piscine). Pour avoir sillonné depuis plusieurs années ce coin, c'est vraimment la meilleure adresse et la plus authentique. A recommander donc.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Niu d'Aus
Niu d'Aus
N° 2 sur 4 à Porto Petro
Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only
Inturotel Cala Esmeralda - Adult...
N° 2 sur 48 à Cala d'Or
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Na Martina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Martina

Établissement : Na Martina
Adresse: Ctra. Porto Petro-Cala Mondrago, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Na Martina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Martina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Na Martina Porto Petro, Majorque