“TRES BON HOTEL” 5 sur 5 bulles

Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
blauzac
“TRES BON HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après être allés à Majorque dans un hôtel beaucoup moins bien et nous avons beaucoup aimé. Le site est magnifique, très grand avec des jardins très bien entretenus, les piscines sont grandes et très bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonorisées. Nous n'avons jamais mangés au restaurant de la demi-pension, mais nous avons pu voir le buffet qui était très varié et très copieux. Il y a deux autres restaurants dans l'enceinte de l'hôtel qui sont très bons et à des prix plus que corrects : un japonais et un gastronomique. Il faut aussi aller manger à Porto Petro (2mn à pied), il y a plein de petits restaurants et les gens sont adorables et beaucoup parlent le français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

SAINT AVOLD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

partis au mois d août très belle situation service moyen restauration de buffet à peu près pareille tous les jours le samedi un peu mieux à déconseiller aux personnes seules et aux couples à cause des cris et des pleurs des enfants même dans l espace spa , le soir au restaurant un bruit infernal , avec 3 enfants presque le même prix donc à recommander à un couple avec 2 à 3 enfants animation pour les adultes inexistante même pas un peu de musique vraiment triste par contre prévoir un gros budget boisson en ce qui nous concerne plus de 1000 euros pour 15 jours pour le ricard il fallait payer l eau en plus mais les glaçons étaient offerts j en profite pour faire l éloge de l hôtel protur à sa coma ou nous avons séjourné au mois de juin de cette année j invite le manager du blau porto petro manager qu' on a jamais vu en 13 jours d y prendre de bons conseils car au protur le manager était omniprésent et le service impeccable dans un 5 étoiles on devrait pouvoir se reposer mais on se réveillait à 8h du matin avec des cris d enfants et à minuit on essayait de s endormir avec les mêmes cris je précise que nous avons nous même des enfants que nous adorons mais il fallait prévenir que le porto petro était un grand mini club et que les personnes seules et couples pas forcément bienvenues

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

un vrai plaisir du début à la fin de séjour
nous y retournerions sans réfléchir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Le seul hôtel où nous retournerons sans hésiter....
Des vacances calmes, reposantes et appaisantes...
2 criques magnifiques, un personnel et un service au top, des buffets variés, équilibrés et succulents....du poisson frais cuit à la minute tous les soirs...des fruits, des légumes..une carte des vins à faire pâlir certains restaurateurs français....Bref....le rêve...
j'oubliais le spa...le top du top...N'hésitez plus!! Un paradis pour enfants et parents

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mcgil73
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

Je rentre de 10 jours de vacances avec femme et un petit enfant de 4 ans. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel très bien situé au bord de la mer avec deux petites plages très charmantes, trois piscines, spa mini club et tout pour le sport, vélo tennis massage etc.
Pourquoi cet hôtel mérite ces 5 étoiles :
L’endroit est idyllique, les jardins sont magnifiques, les déjeuners et les pâtisseries sont délicieuses, les chambres sont très bien entretenues, les piscines aussi, le mini club est super pour les enfants. Les installations pour le sport et le spa sont aussi très classe. Le personnel est très disponible.
Pourquoi cet hôtel (à mon avis) doit faire des efforts pour garder ses 5 étoiles :
Je trouve qu’un hôtel de luxe doit proposer un service autour de toutes ses piscines. De plus à la carte du restaurant de la piscine centrale il doit y avoir autre chose que des hot dog ou des hamburgers, par exemple des trucs plus exotiques type langouste etc.
L’hôtel est très grand donc en fin de semaine Il y a souvent des séminaires d’entreprises diverses alors dépend avec qui vous tombez ça peut déranger.
Mais bon, je conseil fortement cet hôtel où nous avons passé de très bonne vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Très beau complexe, idéal pour les personnes qui cherche le calme, durant notre séjour aucun bruit n’est venu troubler nos nuits ni nos soirées.
Les bâtiments sont assez étendus et il ne faut pas avoir peur de marcher ou alors d’attendre les petites voitures qui passent sans arrêt.
Notre chambre était parfaite et bien entretenue, composée de matériel de qualité équipée d’une douche, d’une baignoire, d’un bidet, WC et lavabo ce qui forcément est largement suffisant.
L’hôtel comporte 3 piscines pas très grande mais suffisante et très propre.
Il y a aussi 2 plages mais ce sont des plages publiques (les plages privées sont interdites) et donc il y a certains désagréments du au gens locaux …. Néanmoins cela n’est pas trop graves dans l’ensemble c’est plus que correct.
Le personnel est très sympathique et agréable, nous avons fait L’Espagne, Les Iles canaries et les Baléares et c’est ici que l’accueil et le service était le mieux !
Beaucoup d’activité gratuite sont proposée mais la chaleur nous a un peu « refroidi » en effet il y avait 35/36° c’est un peu trop chaud pour faire du sport ou alors du canoë.
Venons en au meilleur, le buffet du soir qui était somptueux chaque soir, la viande ou le poisson (différentes sortes chaque soir) était à choisir ensuite le cuistot cuisait selon notre désir, je n’ai jamais vu cela !
Le déjeuner était lui aussi au dessus du lot !.
Nous avons eu droit a du homard, des langoustines, et autres spécialités et en plus les boissons sont inclues … un vrai paradis ……

Conclusion à conseiller, mais attention en soirée il y a très peu d’animation et la ville de Porto Petro est aussi asse « morte » le soir, cela ne nous a pas ennuyé que du contraire, mais ceux qui cherchent à bouger la soirée, ce n’est pas le bon endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Situé près du village de Porto Petro, loin du béton souvent présent aux Baléares, ce vaste ensemble s'inscrit parfaitement dans le paysage. Les chambres sont magnifiques, calmes, et bénéficient pour nombre d'entre elles d'une vue sur une anse très pittoresque. Nombreuses activités. La nourriture est excellente (buffets), surtout la pâtisserie, assez recherchée. Le prix est un peu élevé. A noter qu'en 2007, la réservation par un tour operator revenait moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel
N° 5 sur 47 à Cala d'Or
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Iberostar Playa de Palma
Iberostar Playa de Palma
N° 1 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa

Établissement : Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Adresse: Calle Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement PURAVIDA Resort Blau PortoPetro)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portopetro
Blau Porto Petro Beach Hotel Porto Petro