“Très bon séjour en famille !!”

Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous cherchions un voyage pas trop cher et pas trop loin de la France mais surtout un voyage où le soleil était présent..
Majorque et plus particulièrement la région de Porto Petro est l'endroit parfait pour venir se reposer et profiter d'un cadre d'exception.
L'hôtel est très bien tenue avec de grandes chambres, grandes douches, bonnes installations (piscine, spa...).
Concernant la restauration, le buffet petit déjeuner est au top !!
L'équipe restaurant est managé par Gérard qui mène son équipe avec un grand professionnalisme et des serveurs/es toujours souriant :-)
Suite à quelques péripéties durant notre séjour, nous avons été épaulé par Petra (Guest Relation ) qui est toujours prête à nous renseigner et nous aider en cas de problème.
Si vous souhaitez faire un restaurant de qualité en dehors de Blau Resort, je vous conseille d'aller au Restaurant Port Petit à Cala d'Or. Au TOP !!!
Un grand merci à toute l'équipe, nous recommanderons votre hôtel et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2012

Le Blau Porto Petro bénéficie d'une situation exceptionnelle. L'hotel borde 2 charmantes criques et est entouré de végétation (pins et autres). Il est à seulement 2mn à pieds du port. Le complexe est grand mais des voiturettes vous transportent d'un coin à l'autre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Il y a 3 piscines dont 1 réservée aux adultes. Calme absolu Un vrai bonheur pour celui qui veut se reposer.
La chambres spacieuse et bien équipée est parfaitement entretenue. Le personnel est gentil et attentionné mais la grande majorité parle allemand (principale clientèle de l'établissement)
Le petit dej est parfait, il peut être pris en terrasse ou à l'intérieur avec vue sur la mer.
Le SPA est bien, propre, sauna, hammam, douches à sensations.
Rien à dire, pour moi c'est le lieu idéal pour celui qui cherche le calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après être allés à Majorque dans un hôtel beaucoup moins bien et nous avons beaucoup aimé. Le site est magnifique, très grand avec des jardins très bien entretenus, les piscines sont grandes et très bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien insonorisées. Nous n'avons jamais mangés au restaurant de la demi-pension, mais nous avons pu voir le buffet qui était très varié et très copieux. Il y a deux autres restaurants dans l'enceinte de l'hôtel qui sont très bons et à des prix plus que corrects : un japonais et un gastronomique. Il faut aussi aller manger à Porto Petro (2mn à pied), il y a plein de petits restaurants et les gens sont adorables et beaucoup parlent le français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

partis au mois d août très belle situation service moyen restauration de buffet à peu près pareille tous les jours le samedi un peu mieux à déconseiller aux personnes seules et aux couples à cause des cris et des pleurs des enfants même dans l espace spa , le soir au restaurant un bruit infernal , avec 3 enfants presque le même prix donc à recommander à un couple avec 2 à 3 enfants animation pour les adultes inexistante même pas un peu de musique vraiment triste par contre prévoir un gros budget boisson en ce qui nous concerne plus de 1000 euros pour 15 jours pour le ricard il fallait payer l eau en plus mais les glaçons étaient offerts j en profite pour faire l éloge de l hôtel protur à sa coma ou nous avons séjourné au mois de juin de cette année j invite le manager du blau porto petro manager qu' on a jamais vu en 13 jours d y prendre de bons conseils car au protur le manager était omniprésent et le service impeccable dans un 5 étoiles on devrait pouvoir se reposer mais on se réveillait à 8h du matin avec des cris d enfants et à minuit on essayait de s endormir avec les mêmes cris je précise que nous avons nous même des enfants que nous adorons mais il fallait prévenir que le porto petro était un grand mini club et que les personnes seules et couples pas forcément bienvenues

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

un vrai plaisir du début à la fin de séjour
nous y retournerions sans réfléchir

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Le seul hôtel où nous retournerons sans hésiter....
Des vacances calmes, reposantes et appaisantes...
2 criques magnifiques, un personnel et un service au top, des buffets variés, équilibrés et succulents....du poisson frais cuit à la minute tous les soirs...des fruits, des légumes..une carte des vins à faire pâlir certains restaurateurs français....Bref....le rêve...
j'oubliais le spa...le top du top...N'hésitez plus!! Un paradis pour enfants et parents

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Je rentre de 10 jours de vacances avec femme et un petit enfant de 4 ans. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel très bien situé au bord de la mer avec deux petites plages très charmantes, trois piscines, spa mini club et tout pour le sport, vélo tennis massage etc.
Pourquoi cet hôtel mérite ces 5 étoiles :
L’endroit est idyllique, les jardins sont magnifiques, les déjeuners et les pâtisseries sont délicieuses, les chambres sont très bien entretenues, les piscines aussi, le mini club est super pour les enfants. Les installations pour le sport et le spa sont aussi très classe. Le personnel est très disponible.
Pourquoi cet hôtel (à mon avis) doit faire des efforts pour garder ses 5 étoiles :
Je trouve qu’un hôtel de luxe doit proposer un service autour de toutes ses piscines. De plus à la carte du restaurant de la piscine centrale il doit y avoir autre chose que des hot dog ou des hamburgers, par exemple des trucs plus exotiques type langouste etc.
L’hôtel est très grand donc en fin de semaine Il y a souvent des séminaires d’entreprises diverses alors dépend avec qui vous tombez ça peut déranger.
Mais bon, je conseil fortement cet hôtel où nous avons passé de très bonne vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
À 56,6 km
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 10 sur 180 à Calviá

Vous connaissez Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa

Adresse: Calle Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement PURAVIDA Resort Blau PortoPetro)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Porto Petro
Catégorie de prix : 175€ - 526€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portopetro
Blau Porto Petro Beach Resort And Spa