“Cadre exceptionnel”

Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
PARIS
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 30 août 2009

Situé près du village de Porto Petro, loin du béton souvent présent aux Baléares, ce vaste ensemble s'inscrit parfaitement dans le paysage. Les chambres sont magnifiques, calmes, et bénéficient pour nombre d'entre elles d'une vue sur une anse très pittoresque. Nombreuses activités. La nourriture est excellente (buffets), surtout la pâtisserie, assez recherchée. Le prix est un peu élevé. A noter qu'en 2007, la réservation par un tour operator revenait moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis

london
Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de 14 nuits dans ce resort. Nous y étions avec nos enfants de 6 et 3 ans.
Le resort pourrait être extraordinaire mais il lui manque un petit quelque chose de spécial. Les chambres sont formidables, le service est bien, la cuisine y est délicieuse mais l’hôtel n’a aucune ambiance et il n’est donc pas vraiment comme il devrait être.
Les deux petites plages ne sont pas terribles pour les enfants car elles sont petites et couvertes de rochers coupants. Ce n’est pas une plage pour jouer avec son seau et ses pelles.
Les piscines sont superbes et le mini club est ce qu’il y a de meilleur dans l’hôtel. Les assistants qui travaillaient là étaient fantastiques et nos enfants ont adoré y aller.
Nous avons eu pas mal de problèmes avec la qualité du room service mais je dois leur accorder qu’ils nous ont toujours aidé à résoudre ces problèmes. Mais il y a quand même un certain nombre de difficultés initiales à régler.
Le petit déjeuner est délicieux mais il n’y avait qu’une seule personne pour vous préparer des œufs et certains matins vous pouviez attendre 10 minutes pour avoir une omelette ! Je ne pense pas que cet hôtel soit assez bon pour mériter 5 étoiles.
Nous avons vraiment passé de bonnes vacances mais l’hôtel n’a pas l’atmosphère animée ni les distractions qu’offre un vraiment bon hôtel 5 étoiles pour les familles.

london
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux enfants de 8 et 11 ans au cours des premières semaines après son ouverture. Nous y sommes allés avec des amis qui ont des enfants du même âge. Et s’ils n’avaient pas été là, il n’y aurait eu aucun autre enfant pour jouer avec les miens. L’hôtel était à peu près vide et les gens qui étaient là n’étaient pas Anglais. Le resort mérite bien ses 5 étoiles. Pas un reproche à faire aux chambres, au service ou à la cuisine tout à fait fantastique. Le seul point négatif était l’absence d’autres familles anglaises pour parler ou pour que les enfants puissent jouer. L’hôtel est situé dans le plus bel endroit. Il y a beaucoup à faire mais si vous aimez avoir de la compagnie, je suggère que vous y alliez avec une autre famille.
Avec le temps, cet hôtel deviendra le meilleur resort de Majorque.

Voir également ces hébergements à Porto Petro ou ses environs
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 2 sur 77 à Playa de Palma
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Port de Soller
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
N° 1 sur 29 à Sa Coma

Vous connaissez Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa

Établissement : Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Adresse: Calle Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement PURAVIDA Resort Blau PortoPetro)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portopetro
Blau Porto Petro Beach Resort And Spa